Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme batterie Empty
MessageSujet: probleme batterie   probleme batterie EmptySam 3 Déc 2011 - 22:46

Bonjour

je crée ce post car ca fait plusieurs fois que j'ai le probleme.

Voila il y a pas longtemps , j'ai changé mes ampoules de feux de toit. A force de les allumer et de les eteindre pour voir ce que cela donnait, j'ai bouffé la batterie, et du coup mon hummer ne demarrait plus. J'ai donc pris une autre bagnole (diesel car suffisament puissante), et j'ai redémarré sans problèmes. Le voyant de la batterie etait noire (déchargée) et quelques heures apres avoir bien rouler, le voyant est repassé au vert (bon).

Sauf que ca fait deux fois, que je retrouve mon hummer complètement déchargé. En fait je l'avais pas démarré pendant presque une semaine, mais je me dis que c'est pas suffisant pour vider la batterie quand meme.

Ce que je ne comprend pas, c'est que quand je redémarre avec les pinces, je peux couper le moteur du hummer de suite, enlever les cables, et redémarrer le hummer sans problèmes (sans les pinces). Normalement ca ne devrait pas redémarrer aussi facilement apres avoir juste fait un allumage avec les pinces?

alors si vous avez des idées, n'hésitez pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie EmptySam 3 Déc 2011 - 23:18

Pour moi les batteries avec voyant sont pas super fiable, rien que sur mon Grand Cherokee elle affichait vert mais quand je testais elle était bien en dessous de 12v !!

Fait une charge complète et vois ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Invité
Invité




probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:23

et pour recharger tu me conseille quoi comme type de chargeur?

j'ai peur aussi de la debrancher, par rapport au verrouillage de l'autoradio, il faut pas un code pour le rallumer apres si je debranche la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:34

Logiquement oui il te faut le code mais la confused

Pour ton chargeur j'ai ce type la moi probleme batterie 2742151947 http://www.norauto.fr/Acheter-Chargeur-HF-380-12V/Pieces-Detachees/Demarrage/Chargeurs-Boosters/359431/1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Invité
Invité




probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:41

j'ai cherché le code tout a l'heure mais je n'ai rien dans les papiers de l'ancien proprio. je l'ai appelé il me dit qu'il ne l'avait pas non plus

donc ce serait risqué quand meme

j'essaierai de contacter hummer france lundi pour savoir si je change de batterie, s'il me faut le code.

d'ailleurs dans l'annonce que tu m'as mis en lien, c'est marqué en bas qu'il ne faut pas debrancher la batterie sur les vehicules récents aux risques de perdre les données du calculateur de l'autoradio et des airbags
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10649
Localisation : Switzerland (VD)

probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:57

Le code de l'autoradio tes indispensables si tu changes de batterie ! Je crois si tu laisses + 5 minutes ton véhicule HORS BATTERIE, tu perds tous tes donné probleme batterie 1670127859

En revanche, il y aura qu'Hummer France pour ton code, il faut démonter l'autoradio, car le code de secours se situe à l'arrière de l'autoradio probleme batterie 3774174630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:54

hello

bah voila que ca recommence, je n'ai pas démarré le hummer pendant une semaine et voila qu'il ne redémarre plus. C'est franchement un peu casse pied, et surtout ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque je branche une batterie en parallele ca redemarre, c'est normal; mais apres quand je debranche la batterie, je peux eteindre et le rallumer, et ca redemarre, alors que la batterie est censée etre a plat

je n'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:44

mauvaise batterie à la base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:06

Ta une alarme sur ton H2 ???

Car elle sont super gourmande un pote avait le même soucis avec une 406 équiper d'une alarme beeper.
Revenir en haut Aller en bas
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 278
Localisation : ardennes

probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:24

choupette3859 a écrit:
mauvaise batterie à la base
soit ta batterie est en fin de vie et ne tiens pas la charge
soit tu as une perte de courant , une fuite ou ta connectique batterie démarreur moteur ( hé oui pour la masse )
soit ton alternateur est malade
je penche , à première vue sur la première solution
mais à distance je ne suis pas devin Very Happy Very Happy
quand tu viens de démarrer ton moteur à moins besoin de puissance et ta batterie est un élément chimique que tu viens de " réveiller " lors de ta tentative de démarrage . dans le temps ( hé oui à l'ancienne ) un appel de phare pour stimuler la batterie et le moteur se lançais plus facilement . c'est pour tout ça que je pense à ta batterie .
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:59

Hello

oui j'ai une alarme, mais c'est une alarme d'origine.

vous savez il y a un voyant sur la batterie, et la il est noir (batterie dechargée)

quand je roule un peu le voyant redevient vert (bon fonctionnement)

S'il est etait morte ca mettrai un voyage rouge

vous y croyez a ces voyants? car c'est quand meme une grosse batterie AC delco qui est une bonne marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:16

tonyhummer92 a écrit:
Hello

oui j'ai une alarme, mais c'est une alarme d'origine.

vous savez il y a un voyant sur la batterie, et la il est noir (batterie dechargée)

quand je roule un peu le voyant redevient vert (bon fonctionnement)

S'il est etait morte ca mettrai un voyage rouge

vous y croyez a ces voyants? car c'est quand meme une grosse batterie AC delco qui est une bonne marque


ta batterie est HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme batterie   probleme batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme boite transfert
» probleme frein park
» probleme de fumee grand cherokee WH
» Présentation Grand Cherokee (problème BVA)
» Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: Espace Mécanique-
Sauter vers: