Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer Empty
MessageSujet: Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer   Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer EmptyLun 6 Fév - 19:28

Bonjour,

Il y a deux mois ma première télécommande est tombée en panne, pensant que cela venait de la pile, j'ai pris la seconde.

Aujourd'hui panne de la seconde mais cette fois la pile est bonne !

Il y a enfaite eu désynchronisation, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas...

Pour resynchroniser voici la manip :

-Placez vous près du véhicule
-Appuyez simultanément sur le bouton d'ouverture en celui de fermeture pendant 15 secondes
-Le véhicule s'ouvre et se ferme, c'est fait !

Si ça peut servir à certain d'entre vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer Empty
MessageSujet: Re: Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer   Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer EmptyLun 6 Fév - 20:49

Mavrec a écrit:
Bonjour,

Il y a deux mois ma première télécommande est tombée en panne, pensant que cela venait de la pile, j'ai pris la seconde.

Aujourd'hui panne de la seconde mais cette fois la pile est bonne !

Il y a enfaite eu désynchronisation, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas...

Pour resynchroniser voici la manip :

-Placez vous près du véhicule
-Appuyez simultanément sur le bouton d'ouverture en celui de fermeture pendant 15 secondes
-Le véhicule s'ouvre et se ferme, c'est fait !

Si ça peut servir à certain d'entre vous... Smile







haaa super Merci ma 1er telecomande ne vas pas et je me demandai pk :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer Empty
MessageSujet: Re: Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer   Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer EmptyLun 6 Fév - 21:14

Je savais que ça allait servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenchy54
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 24/10/2014
Messages : 424
Localisation : Frontière France/belgique/Luxembourg et à 20 Minutes de l 'Allemagne

Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer Empty
MessageSujet: Re: Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer   Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer EmptyJeu 23 Mar - 9:31

Merci pour l'astuce.

J 'ai eus le coup avec mon ZJ mais comme certains ont expliqué par-ci par-là, j 'ai changé les piles avec le "+" vers le bas dans le boitier de télécommande , et appuyé 8 fois sur les boutons de télécommande mais.... Que dalle !

D 'abord s 'assurer bien sur que vos piles soient bonnes, et pas périmées..( j 'ai changé mes piles )

Ensuite que la batterie du véhicule soit en bon état donc chargée correctement ( une partie de ma panne venait de celà aussi).

mais toujours rien après avoir appuyé 8 fois sur les boutons de la télécommande..

Alors j 'ai ouverts mon véhicule mécaniquement avec la clé et j 'ai fais un "Check" avec la manip On/Off avec la clé au tableau de bord pour voir si j ''avais d'autres soucis..
Une fois le check terminé, qui ne m'adonné aucun code erreur, quelques secondes après, tout est redevenu dans l 'ordre et la télécommande de ma clé refonctionne correctement depuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer Empty
MessageSujet: Re: Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer   Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de télécommande d'ouverture de portes Hummer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ou 5 portes?
» RECHERCHE Cadres de Portes TJ
» Mon Hummer H1
» Changement de BVA sur Hummer H2
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: Espace Mécanique-
Sauter vers: