Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consommation électrique fusible n°7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giloup65




Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 5
Age : 58
Localisation : SAINT QUENTIN 02

Consommation électrique fusible n°7 Empty
MessageSujet: Consommation électrique fusible n°7   Consommation électrique fusible n°7 EmptyJeu 19 Aoû - 18:40

Bonjour à tous!
Bien! Comme je l'avais laissé entendre dans ma présentation, le GC pêche côté électronique
En voilà un exemple: la batterie ne cessait de se décharger. Après test fusible, il semble que c'est le n°7 qui gère différents circuits.
Je cite:
"Module de commande de carrosserie, lampe sous le capot, module d’antidémarrage Sentry Key, module de contrôle de zone automatique, capteur de luminosité automatique des phares/LED VTSS, module sans clé à distance".

Aussi vous adressé-je un appel au secours!!!

Fusible déposé, je n'ai plus ni ventilation, ni clim...
Notons également que je n'ai pas d'alarme, que le centralisation ne fonctionne que si le BIP est devant la cellule (10 cm) et j'en passe.
Quelqu'un à t'il déjà connu ou rencontré ce soucis? Que faut il changer?
Dans la foulée, quelqu'un connait t-il un mécano ou un garage compétent pour un GC 2002 dans la région de Saint Quentin?
Merci d'avance de votre aide!
Tchô!
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Consommation électrique fusible n°7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique fusible n°7   Consommation électrique fusible n°7 EmptyMar 24 Aoû - 9:25

Salut,

Effectivement, j'ai déjà entendu pas mal de chose sur ces soucis. De mon coté, et ca recommence après quelques années, c'est au niveau du faisceaux dans le passage de la porte côté conducteur que des fils étaient sectionnés. Je vais reprendre à nouveau en les rallongeant cette fois.

Essaye de vérifier côté lampe intérieur si toutefois rien ne resterait allumé même une fois la clé enlevée.

Tiens nous au courant.

giloup65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Consommation électrique fusible n°7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique fusible n°7   Consommation électrique fusible n°7 EmptyVen 27 Aoû - 13:15

Si jamais j'ai update mon topic sur le 4.7 ici, je viens de refaire une partie du faisceaux de la porte conducteur justement Wink

giloup65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
giloup65




Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 5
Age : 58
Localisation : SAINT QUENTIN 02

Consommation électrique fusible n°7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique fusible n°7   Consommation électrique fusible n°7 EmptyDim 29 Aoû - 11:30

macho a écrit:
Salut,

Effectivement, j'ai déjà entendu pas mal de chose sur ces soucis. De mon coté,  et ca recommence après quelques années, c'est au niveau du faisceaux dans le passage de la porte côté conducteur que des fils étaient sectionnés. Je vais reprendre à nouveau en les rallongeant cette fois.

Essaye de vérifier côté lampe intérieur si toutefois rien ne resterait allumé même une fois la clé enlevée.

Tiens nous au courant.


Merci à toi.
Je m'y colle prochainement et vous tiens au jus!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
giloup65




Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 5
Age : 58
Localisation : SAINT QUENTIN 02

Consommation électrique fusible n°7 Empty
MessageSujet: Consommation électrique fusible n°7    Consommation électrique fusible n°7 EmptyDim 29 Aoû - 11:33

macho a écrit:
Si jamais j'ai update mon topic sur le 4.7 ici, je viens de refaire une partie du faisceaux de la porte conducteur justement Wink

Merci à toi.
J'ai jeté un oeil sur ton topic, bonne idée... je pense faire de même pour les fils fauteuil conducteur (voyant AIRBAG)
Vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Consommation électrique fusible n°7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique fusible n°7   Consommation électrique fusible n°7 EmptyLun 30 Aoû - 18:13

Ca marche, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 59
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Consommation électrique fusible n°7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique fusible n°7   Consommation électrique fusible n°7 EmptyMar 4 Jan - 0:58

J’ai le même souci de décharge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation électrique fusible n°7 Empty
MessageSujet: Re: Consommation électrique fusible n°7   Consommation électrique fusible n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation électrique fusible n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation D'Alpacat
» moteur de siège électrique
» Chrysler refuse l’électrique et l’hybride
» Chrysler perd 10 000 dollars par voiture électrique vendue en Californie
» Jeep arrête le 100% thermique en France et passe au 100% électrique en 2027

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LE CODE DE LA ROUTE JEEP CADRA :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: