Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeep Renegade passe a la case restylage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Jeep Renegade passe a la case restylage. Empty
MessageSujet: Jeep Renegade passe a la case restylage.   Jeep Renegade passe a la case restylage. EmptyDim 3 Fév - 16:43

Après de vie commerciale intense, la Jeep Renegade passe par la case restylage. Des retouches esthétiques et mécaniques qui, malheureusement, ne profitent pas à l’agrément de conduite.

SUV urbain à succès, le Renegade s’offre un restylage à mi-parcours qui touche surtout la calandre et les phares. En plus de nouvelles aides à la conduite (système de lecture des panneaux, détecteur d’angles morts…) que nous cherchons toujours à déconnecter à cause de l’alerte sonore aussi violente qu’intempestive, la plus petite des Jeep reçoit un nouveau 4-cylindres turbo essence. Exclusivement associé à une boîte robotisée à double embrayage à six vitesses manquant de délicatesse dans sa gestion et générant quelques à-coups désagréables, ce 1.3 litre développant 150 ch fait preuve d’une belle santé avec des relances et des accélérations efficaces au prix, malheureusement, d’une consommation assez élevée (8,2 l/100 km durant notre essai) malgré un rythme très calme. Si elle a la pêche, la plus petite des Jeep souffre toujours de ses défauts de jeunesses caractérisés par un amortissement trop ferme et une direction manquant de précision ce qui desservent à la fois le confort l’agrément de conduite, point faible de cette italo-américaine qui partage ces éléments techniques avec sa cousine la Fiat 500X. Restent une bouille originale, un habitacle assez vaste et plutôt sérieusement construit et un label flatteur dans le monde du SUV. Mais cela ne suffit pas, selon nous, pour séduire.
Jeep Renegade 1.3 GSE T4 150 : la technique
Moteur : 4-cylindres, turbo essence, 16 soupapes, 1 332 cm3, 150 ch à 5 500 tr/mn, 270 Nm à 1 850 tr/mn, stop & start
Dimensions (m) : 4,24×1,81×1,67
Conso. moy. (l/100km) constructeur/durant l’essai : 6,4/8,2
A partir de : 25 650 €
CO2 (g/km)/malus : 142/860 €

On aime :

La bouille sympathique
L’espace intérieur
Le moteur volontaire
Le blason mythique
On aime moins :

L’amortissement trop ferme
La boîte mal gérée
La direction peu précise
La consommation trop élevée
Les rivaux :

Audi Q2 35 TFSi COD S tronic, 150 ch, à partir de 33 530 €
Fiat 500 X 1.3 GSE T4 DCT, 150 ch, à partir de 23 990 €
Mazda CX-3 2.0 BVA6, 150 ch, à partir de 30 400 €
Renault Captur TCe 150 EDC, 150 ch, à partir de 25 800 €
Volkswagen T-Roc TSi 150 DSG7, 150 ch, à partir de 28 950 €

Jeep Renegade passe a la case restylage. 18062010

A lire aussi sur  Arrow  www.auto-moto.com :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Jeep Renegade passe a la case restylage. Empty
MessageSujet: Re: Jeep Renegade passe a la case restylage.   Jeep Renegade passe a la case restylage. EmptyMar 5 Fév - 10:50

sympa, et si non, ont-ils renforcé le par-choc et les points d'encrage pour le remorquage ?

je pose la question, mais je connais la réponse !

Certains utilisateurs ont eu la bonne surprise de ce rendre compte que les points d'encrages pour le remorquage sont repris sur le "châssis" en alu qui se trouve être comme du formage mou et que quand tu tires dessus, tu arraches tout l'avant de la voiture.

Comment, dire, c'est assez surprenant pour des points d'encrage genre 'heavy duty" over sized.

Bref, c'est une Renegade, ou un SUV urbain et cool, c'est pas moi qui le dit, c'est le slogan de Jeep !




____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Jeep Renegade passe a la case restylage. SKxDCXvJeep Renegade passe a la case restylage. GBO1UL1 Jeep Renegade passe a la case restylage. O5Na8i2Jeep Renegade passe a la case restylage. Captur11
Revenir en haut Aller en bas
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Jeep Renegade passe a la case restylage. Empty
MessageSujet: Re: Jeep Renegade passe a la case restylage.   Jeep Renegade passe a la case restylage. EmptyLun 11 Fév - 10:36

Ah oui, ca reste du SUV des villes, avec une bonne tronche malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Jeep Renegade passe a la case restylage. Empty
MessageSujet: Re: Jeep Renegade passe a la case restylage.   Jeep Renegade passe a la case restylage. EmptyLun 11 Fév - 21:12

c'est une bonne caisse, fiat sais y faire, ils ont bien su faire monter le mayo en utilisant l'image Jeep,
Déguiser un fiat 500 en 4x4 baroudeur, fallait oser, c'était pas gagné, la je dis bravo l'équipe marketing !


____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Jeep Renegade passe a la case restylage. SKxDCXvJeep Renegade passe a la case restylage. GBO1UL1 Jeep Renegade passe a la case restylage. O5Na8i2Jeep Renegade passe a la case restylage. Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 1522
Localisation : Treguier

Jeep Renegade passe a la case restylage. Empty
MessageSujet: Re: Jeep Renegade passe a la case restylage.   Jeep Renegade passe a la case restylage. EmptyMar 12 Fév - 6:39

Pour l'avoir essayée en chemins , un bon produit marketing..comme dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2894
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

Jeep Renegade passe a la case restylage. Empty
MessageSujet: Re: Jeep Renegade passe a la case restylage.   Jeep Renegade passe a la case restylage. EmptyVen 15 Fév - 18:48

ou sont passés nos vieux vrai Renegade???? Jeep Renegade passe a la case restylage. 2311341457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeep Renegade passe a la case restylage. Empty
MessageSujet: Re: Jeep Renegade passe a la case restylage.   Jeep Renegade passe a la case restylage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeep Renegade passe a la case restylage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeep Cherokee : restylage en vue
» Jeep Grand Cherokee : la version Trailhawk avec le restylage 2017
» Jeep arrête le 100% thermique en France et passe au 100% électrique en 2027
» Jeep Grand Cherokee 2012 : le malus passe de 3.600 à 200 euros !
» Renegade, l'adorable Jeep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: Actu - Info-
Sauter vers: