Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 conseils pour achat de Grand Cherokee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:45

Admin a écrit:


conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 308806726

Ok conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 3774174630

C'est un petit détail à toi de voir entre l'Overland et le Black Pearl Wink
Tu peux prendre un beau 4.7 V8 Overland H.O, mais après il faut suivre à la pompe car ce n'est pas pareil Laughing Tu fais combien de kilométre par an déjà ?

je dois faire dans les 30000 KM par an. J'ai actuellement un A6 MAZOUT que je veux bien garder si je trouve une occasion pas trop chère en 4.7 V8. Du coup je l'utiliserai pour les trajet plaisir et garderai mon MAZOUT pour le quotidien. Sinon est-ce possible de lui faire poser un boitier éthanol? est-ce que quelqu'un sur ce forum est déjà passé par là et a un retour d'expérience (Avantage VS inconvénient de l’éthanol sur ce V8)?

Tout ceci serait l'idéal mais après comme on dit en matière d'occasion c'est le marché qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:51

En effet c'est déjà pas mal pour un V8 conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 1670127859
Après si tu prends un 4.7 v8 ça sera forcément inférieur a l'Overland où Black Pearl et tu te limiteras au Limited conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 1670127859 Ton budget sera de combien si tu garde ton A6 ?

En éthanol tu a celui là Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/240929854.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 22:33

Admin a écrit:
En effet c'est déjà pas mal pour un V8 conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 1670127859
Après si tu prends un 4.7 v8 ça sera forcément inférieur a l'Overland où Black Pearl et tu te limiteras au Limited conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 1670127859 Ton budget sera de combien si tu garde ton A6 ?

En éthanol tu a celui là Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/240929854.htm?ca=22_s

Si je garde mon A6, le budget à allouer sera de 7000 au grand max, 7500 pas plus. Vue même que je ne m'en servirai que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 7:00

organza94 a écrit:
Admin a écrit:
En effet c'est déjà pas mal pour un V8 conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 1670127859
Après si tu prends un 4.7 v8 ça sera forcément inférieur a l'Overland où Black Pearl et tu te limiteras au Limited conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 1670127859 Ton budget sera de combien si tu garde ton A6 ?

En éthanol tu a celui là Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/240929854.htm?ca=22_s

Si je garde mon A6, le budget à allouer sera de 7000 au grand max, 7500 pas plus. Vue même que je ne m'en servirai que très peu.

En effet, donc tu sera sur un Grand Cherokee en version Limited avec beaucoup de kilométre au compteur conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 1670127859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Contenu sponsorisé





conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour achat de Grand Cherokee
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.
» conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD
» Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8
» Tarifs pour le nouveau Grand Cherokee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: