Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 conseils pour achat de Grand Cherokee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptySam 27 Aoû - 22:36

Bonjour,

Après avoir essayer les capacités de franchiseur de la Jeep Grand Cherokee, j'en suis sous le charme. Je veux donc acquérir une. Je souhaiterais prendre la Grand Cherokee WJ (j'aime bien ses formes arrondies et pas celle de la WH, je la trouve trop parpaing).  

Vue que je ne l'aurai qu'en occasion, pourriez-vous me donner quelques conseils de passionné sur les points auxquels il faut que je sois attentif pour mes éventuelles offres intéressantes? les problèmes récurrents ? le type de boite de transfert à choisir (Quadra Drive ou quoi d'autre....)? je vous présente mes excuses en avance si je ne m'exprime pas aussi clairement qu'un Dieu du 4x4. Je suis novice dans le domaine toujours en Berline ou au max SUV.

PS:  

1- Pourriez-vous aussi me briefer par la même occasion de la fiabilité de cet engin?
2- Est-ce mieux en essence, GPL, ou Diesel? quelle est la motorisation idéal. Si éventuellement c'était l'essence est-ce conseillé un kit E85

Merci d'avance


Dernière édition par organza94 le Lun 24 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptySam 27 Aoû - 22:46

Salut,

Étant propriétaire d'un Grand Cherokee WH limited, j'ai eux auparavant des Grand Cherokee WJ rire ! Je pourrais au mieux te conseiller dans ton futur achat conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859

Tout d'abord, combien fais-tu de kilométre par an ? Tu préferes essence ou Diesel ?
Prix maxi à ne pas dépasser ?
Kilométre maxi à ne pas dépasser ?
Compte tu te déplacer pour ton achat ? Dans un rayon de combien de kilométree ?
Tes de quel département ?

Vu que tu préfères le Grand Cherokee WJ Very Happy je te conseille un moteur 2.7 si tu fais pas mal de routes, sinon pour le plaisir de conduire je te souhaite un 4.7 v8 rire


A ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptySam 27 Aoû - 23:29

Admin a écrit:
Salut,

Étant propriétaire d'un Grand Cherokee WH limited, j'ai eux auparavant des Grand Cherokee WJ rire ! Je pourrais au mieux te conseiller dans ton futur achat conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859

Tout d'abord, combien fais-tu de kilométre par an ? Tu préferes essence ou Diesel ?
Prix maxi à ne pas dépasser ?
Kilométre maxi à ne pas dépasser ?
Compte tu te déplacer pour ton achat ? Dans un rayon de combien de kilométree ?
Tes de quel département ?

Vu que tu préfères le Grand Cherokee WJ Very Happy je te conseille un moteur 2.7 si tu fais pas mal de routes, sinon pour le plaisir de conduire je te souhaite un 4.7 v8 rire


A ++
Merci Admin pour ta ou tes réponses ça dépend. Pour répondre à tes questions:

1- je ne fais plus beaucoup de kilomètre (en moyenne 20 ou 25.000 Km /an). Pour le plaisir et l'entretien je préfère essence mais vu le coup à la pompe le diesel est plus tentant. Surtout si je compte bouger un peu plus le weekend.

2- Me déplacer pour mon achat ne pose pas de problème. Bien sur je préfèrerais en trouver prêt. Mais s'il faut aller plus loin pour trouver une voiture bien entretenue et gage de tranquillité. Je suis du 02100 mais je peux descendre n'importe où pour aller essayer et prendre.

3- Pour le WJ je ne pense pas mettre plus de 12.000 euro.

4- Laquelle est mieux niveau fiabilité entre la WJ et la WH et agrément de conduite?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyDim 28 Aoû - 9:59

Salut;

Ok pour les kilomètres, ça reste correct dans la moyenne Wink

Donc je vois que tu préfères le Diesel pour l'économie, ce qui est normal, chacun son choix !

C'est un bon point que tu puisses te déplacer assez loin pour aller chercher ta voiture, t'aura plus de facilité à trouver et de bonne affaire conseils pour achat de Grand Cherokee 3774174630
pour le prix c'est dans la moyenne donc tu trouveras Wink

Tu n'as pas répondu à ma question au sujet du nombre de kilométrée maxi que tu souhaites au compteur ?

Les modèles WJ et WH son complètement different le WJ et l'ancien Grand Cherokee et le WH et le plus récent des deux c'est la nouvelle géneratuion GC.
Concernant la fiabilité, les moteurs son pas des tous pareil le WJ a un 2.7 alors que le WH a le 3.0 V6 de 218 ch nouveaux moteurs. C'est des moteurs de chez Mercedes qui équipait les ML donc niveau fiabilité tes dans les meilleurs Wink

Quand tu m'auras dit le kilométrage à ne pas dépasser je pourrais te conseiller des annonces.

Je tes trouver un Black Pearl la meilleure finition, avec 143 800 km vendu chez un pro avec une garantie de 3 mois

1 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14062035.html


Ta le meme en noir pour moine chère avec moine de kilométre, mais c'est chez un particulier

2 http://www.leboncoin.fr/voitures/228582625.htm?ca=22_s

Encore un black pearl

3 http://www.leboncoin.fr/voitures/226056899.htm?ca=22_s


Après tu me dis celui que tu préfére, et on en parlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyDim 28 Aoû - 10:15

Puree l'etat des volant de black pearl.

Les proprio ne savent pas nettoyer le cuir et eviter de conduire avec les mains pleine de cambouis. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyDim 28 Aoû - 10:28

xallias a écrit:
Puree l'etat des volant de black pearl.

Les proprio ne savent pas nettoyer le cuir et eviter de conduire avec les mains pleine de cambouis. Mad

Oui c'est vrai conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859
Un bon coup de nettoyage et y a plus rien Wink

J'ai pas vu le premier a un phare arriére cassé Mad le garage doit le prendre en compte je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyDim 28 Aoû - 11:24

Petit coup de gueule du jour rire Quel "pro" ose mettre son véhicule en vente sans le nettoyer avant ??

A 12.000€ pour un WJ tu vas trouver du bon Grand Cherokee !!! Mais pour un WH propre ça risque d’être un peu limite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyDim 28 Aoû - 12:28

DOGO a écrit:
Petit coup de gueule du jour rire Quel "pro" ose mettre son véhicule en vente sans le nettoyer avant ??

A 12.000€ pour un WJ tu vas trouver du bon Grand Cherokee !!! Mais pour un WH propre ça risque d’être un peu limite. Smile

Il et propre a part le volant et l'optique arriére gauche Wink

On va essayer de lui trouver un Overland ou black pearl pour se prix !! Pour un WH c'est pratiquement impossible dans trouver, en plus il aime pas trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyDim 28 Aoû - 20:04

Admin a écrit:
Salut;


Les modèles WJ et WH son complètement different le WJ et l'ancien Grand Cherokee et le WH et le plus récent des deux c'est la nouvelle géneratuion GC.
Concernant la fiabilité, les moteurs son pas des tous pareil le WJ a un 2.7 alors que le WH a le 3.0 V6 de 218 ch nouveaux moteurs. C'est des moteurs de chez Mercedes qui équipait les ML donc niveau fiabilité tes dans les meilleurs Wink

Bonjour tous et merci pour les conseils. Puis désolé pour le retard de réponse.
Je comprends bien que les moteurs des deux versions sont de chez mercedes. Ma question en réalité est de savoir si la différence de cylindré (3.0 et 2.7) se sent réellement au niveau de l'agrément de conduite ou si le poids aussi a augmenté sur la WH se qui l'aurait paralysé éventuellement la WH, aussi savoir si l'augmentation de la cylindré a induit une forte surconsommation entre le WH % WJ ou si la consommation est maitrisée? Je voudrais en gros avoir le retour d’expérience de vous les vrai passionnés de la marque. Et au niveau fiabilité lequel est mieux?

Admin a écrit:
Quand tu m'auras dit le kilométrage à ne pas dépasser je pourrais te conseiller des annonces.
En ce qui concerne le kilométrage, cela est étroitement lié à la fiabilité (jusqu'à combien peut-on aller avec ces véhicules ?) quoi qu'il en soit je préfère rester en dessous des 150.000 km.

xallias a écrit:
Puree l'etat des volant de black pearl.

Les proprio ne savent pas nettoyer le cuir et eviter de conduire avec les mains pleine de cambouis. Mad

Je te l'accorde les véhicules sont dans un état de propreté qui laisse à désirer. Est-ce facile à nettoyer et retrouver un cuir regardable?

DOGO a écrit:

A 12.000€ pour un WJ tu vas trouver du bon Grand Cherokee !!! Mais pour un WH propre ça risque d’être un peu limite. Smile
les 12.000, c'est la limite que je me suis fixé pour le WJ. Mais si d’après vos conseils il est mieux de passer au WH, je peux toujours rehausser le plafond de manière à avoir quelque chose de correcte. C'est vrai que je ne suis pas un grand fan du design de la WH et de son effet parpaing comme je le disais dans mon annonce. Raison pour laquelle je penchais plus pour la WJ. J'aime mieux le model 2011 que je trouve globalement de la même forme mais avec un peu de rondeur. Je n'ai pas encore les moyens nécessaire pour me le payer par contre. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyDim 28 Aoû - 20:46

Salut,

Concernant la différence de puissance entre les deux moteurs 2.7 et 3.0 ce n'est même pas comparable Laughing le 3.0 a comparé le 2.7 ca ce train, il ne faut pas avoir essayé le 3.0 avants le 2.7 rire
A bas régime le 3.0 a une énorme puissance, tu'appuies sur la pédale et tes vite projeter rire alors que le 2.7 c'est bien moine puissant, mais ça reste correct pour l'avoir eux et pas mal rouler avec, c'est un bon moteur conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859 j'en garde de bon souvenir.

Le 2.7 et un petit moteur, le 3.0 et un V6 de 218 ch Wink concernant le poids du GC 3.0 tu sans qu'il a du poids mais le moteur arrive largement à le poussé !

Niveau consommation c'est deux moteurs sons presque équivalents, le 3.0 et consom peuvent être un peu moine, mais bon on ne regarde pas la conso Very Happy
Avec ce moteur 3.0 une fois que tu la adoptes tu voudras plus redescendre en puissance !!!! J'ai essayé le new GC 2011 je n'ai pas étais convaincu par le manque de puissance à bas régime No mais bon je pense qu'ont si fait à force Wink

C'est des moteurs très fiable, seulement il faut bien les entretenir si tu veux les garder longtemps, avoir un historique d'entretien et toujours mieux Wink tu peux largement fair 250 voir 300 000 km sans trop de problèmes.
Après à toi de choisir entre les WJ ou le WH, la ligne et bien different le WH est quand même plus moderne et reste nouveau Very Happy après tous dépend jusqu'à combien tu peux aller niveau budget car si tu veux avoir un bon WH en bon état il faut compté 18 19 000€ et encore il son pas en superbe état No

Quand je regarde certaines annonces ça fais peur Sad

Que penses-tu des annonces que je tes donner ?


A ++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyDim 28 Aoû - 21:22

Admin a écrit:
Salut,

Concernant la différence de puissance entre les deux moteurs 2.7 et 3.0 ce n'est même pas comparable Laughing le 3.0 a comparé le 2.7 ca ce train, il ne faut pas avoir essayé le 3.0 avants le 2.7 rire
A bas régime le 3.0 a une énorme puissance, tu'appuies sur la pédale et tes vite projeter rire alors que le 2.7 c'est bien moine puissant, mais ça reste correct pour l'avoir eux et pas mal rouler avec, c'est un bon moteur conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859 j'en garde de bon souvenir.

Le 2.7 et un petit moteur, le 3.0 et un V6 de 218 ch Wink concernant le poids du GC 3.0 tu sans qu'il a du poids mais le moteur arrive largement à le poussé !

Niveau consommation c'est deux moteurs sons presque équivalents, le 3.0 et consom peuvent être un peu moine, mais bon on ne regarde pas la conso Very Happy
Avec ce moteur 3.0 une fois que tu la adoptes tu voudras plus redescendre en puissance !!!! J'ai essayé le new GC 2011 je n'ai pas étais convaincu par le manque de puissance à bas régime No mais bon je pense qu'ont si fait à force Wink

C'est des moteurs très fiable, seulement il faut bien les entretenir si tu veux les garder longtemps, avoir un historique d'entretien et toujours mieux Wink tu peux largement fair 250 voir 300 000 km sans trop de problèmes.
Après à toi de choisir entre les WJ ou le WH, la ligne et bien different le WH est quand même plus moderne et reste nouveau Very Happy après tous dépend jusqu'à combien tu peux aller niveau budget car si tu veux avoir un bon WH en bon état il faut compté 18 19 000€ et encore il son pas en superbe état No

Quand je regarde certaines annonces ça fais peur Sad

Que penses-tu des annonces que je tes donner ?


A ++


Ta réponse à tendance à me faire glisser lentement mais surement vers la 3.0. Si je dois changer d'avis et partir pour le 3.0 du WH, il faudrait que je vende mon A6 d'abord. Ce n'est pas à l'ordre du jour tant que je n'ai pas essayer et réellement adopté la GC au quotidien. C'est la raison pour laquelle je pars pour la WJ pour commencer.

Au sujet de tes annonces, la :

1°) me semble assez intéressante car plus prêt de chez moi. Mais le feux casser pris en photo sur une annonce de pro, ça ne fais pas très sérieux.
2°) Beaucoup plus intéressant et le proprio semble très soigneux et sérieux au travers de la description (sort de révision avec des détails)
3°) Mon ressenti c'est juste un bon rapport prix /kilométrage.

En gros si je devais faire un classement par ordre d’intérêt, ça serait 2, 3, 1

Qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyDim 28 Aoû - 22:29

Normal aussi vu que maintenant je suis passé aux 3.0 j'ai plus tendance à aimer son moteur Wink mais ce n'est pas pour ça que le 2.7 et pas top, loin de la conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859 J'adore mais ancien Grand Cherokee !

Rien ne t'empêche dans 1 ou 2 ans de changer pour un WH Wink commence avec le WJ conseils pour achat de Grand Cherokee 3774174630

Au sujet des annonces

Moi franchement a vrai dire, le mieux rapport qualité-prix kilométrage ça sera le "2" il semble en superbe état, avec un carnet d'entretien à jour, je pense à un propriétaire maniaque, après il faut le voir sur place mais j'aurais une préférence pour celui-là Wink

Pour le 3 eme pas chers pour pas trop de kilométree a vérifié si l'entretien a été effectué sinon il semble bien !!

Pour l'annonce 1 je ne suis pas convaincu par ce garage, trop d'imperfection à premier vu Wink surtout pour le prix

Je vais continuer à regarder les annonces cette semaine Wink

À toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyLun 29 Aoû - 13:23

Ta contacté le Jeep "2" de Poitiers ???

J'ai vu qu'il a remis son annonce a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyLun 29 Aoû - 15:36

Admin a écrit:
Ta contacté le Jeep "2" de Poitiers ???

J'ai vu qu'il a remis son annonce a jour

non Admin je ne l'ai pas contacté. Mais je vais voir ce qui a changé dans l'annonce. Je vais surement le contacté dans la semaine. Sinon avant que je ne l'appelle, que pensez-vous du tarif et selon vous etes passé par là, est-ce qu'il y aurait une marge de négociation? si je devais essayer de négocier quelle proposition serait raisonnable vu l'état?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyLun 29 Aoû - 16:56

organza94 a écrit:
Admin a écrit:
Ta contacté le Jeep "2" de Poitiers ???

J'ai vu qu'il a remis son annonce a jour

non Admin je ne l'ai pas contacté. Mais je vais voir ce qui a changé dans l'annonce. Je vais surement le contacté dans la semaine. Sinon avant que je ne l'appelle, que pensez-vous du tarif et selon vous etes passé par là, est-ce qu'il y aurait une marge de négociation? si je devais essayer de négocier quelle proposition serait raisonnable vu l'état?

Merci d'avance


Ok Wink j'ai regardé son annonce, rien à changer conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859 donc ça prouve qu'il est encore a vendre rire
Niveau négociation il faut voir l'état en réalité niveau carrosserie et intérieur ! Si y a pas trop de rayure, si il a bien le carnet d'entretien ou facture à l'appui.

À ce prix y en a pas beaucoup surtout en Black Pearl, donc ça va être dure de négosier conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859

Avant toute chose essaye bien la voiture, sur grand route à haute vitesse, à bas régime, sous tout les coutures, ainsi que l'électronique comme le GPS, radio, lève vitres, chauffage, clim, siége chauffant, siège électrique, n'hésite pas à ouvrire le capot pour voir si tous et normal, regarde aussi le chassis arrière, s'il n'a pas trop de rouille, ainsi que l'échappement.

Pour un essai c'est toujours mieux d'être deux au moine chacun à son jugement sur l'auto, si ta pas vu quelque chose, l'autre l'aura vu... Si tu connais une personne qui connais l'automobile, n'hésite pas a le fait venir avec toi Wink

Tien nous au courant quand tu l'auras appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyMer 31 Aoû - 15:44

Admin a écrit:


Ok Wink j'ai regardé son annonce, rien à changer conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859 donc ça prouve qu'il est encore a vendre rire
Niveau négociation il faut voir l'état en réalité niveau carrosserie et intérieur ! Si y a pas trop de rayure, si il a bien le carnet d'entretien ou facture à l'appui.

À ce prix y en a pas beaucoup surtout en Black Pearl, donc ça va être dure de négosier conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859

Avant toute chose essaye bien la voiture, sur grand route à haute vitesse, à bas régime, sous tout les coutures, ainsi que l'électronique comme le GPS, radio, lève vitres, chauffage, clim, siége chauffant, siège électrique, n'hésite pas à ouvrire le capot pour voir si tous et normal, regarde aussi le chassis arrière, s'il n'a pas trop de rouille, ainsi que l'échappement.

Pour un essai c'est toujours mieux d'être deux au moine chacun à son jugement sur l'auto, si ta pas vu quelque chose, l'autre l'aura vu... Si tu connais une personne qui connais l'automobile, n'hésite pas a le fait venir avec toi Wink

Tien nous au courant quand tu l'auras appelé ?
Bonjour,

Pour vous dire que je n'ai pas encore contacté l'annonceur du Jeep grand cherokee 2,7 L black pearl. Pour pouvoir vérifier si les entretiens sont faits en temps et en heure, est-ce quelqu'un pourrait me dire quel le plan d'entretien de ce genre de model (Qu'est ce qui est supposé avoir été fait et à combien de kilomètre)?

Qu'est-ce qu'il y a de plus dans l'Overland par rapport à un Black Pearl chez JEEP?

au-delà de ce là, je viens de tomber sur cette annonce Jeep grand cherokee 2.7 CRD Overland Quadra Drive . Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyMer 31 Aoû - 16:32

Je pense qu'il manque le lien de ta nouvelle annonce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyMer 31 Aoû - 16:35

xallias a écrit:
Je pense qu'il manque le lien de ta nouvelle annonce. Wink

Si les lien y sont. Les annonces sont des labels qui sont attachés aux liens, faut cliquer sur le texte ou survoler le et il change de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyMer 31 Aoû - 16:43

Salut,

La meilleure solution est de l'appelé pour savoir si les grosses révisions on était effectué comme les 60 000 km où y a BVA, BT, pont av ar ... et une autre a 120 000km tous les 60 000 km ta une grosse révision.
Ta une section spécial entretien sur le forum dans ce topic tu as pour le 2.7 Wink https://jeep-cadra.forumgratuit.org/t10-entretien-grand-cherokee-30-crd

L'Overland et la finition haut de gamme de chez Jeep, toute option, plein de petit détail que tu dois voir sur les photos Wink concernant le Black Pearl c'est la dernier finition qui on fait après Overland, que je trouve encore mieux, avec une superbe double calandre.

Pour l'annonce que tu me montres, elle est plus dans tes critères de recherche Laughing le kilométrage et bien plus haut, donc un véhicule qui a plus roulé, les entretiens sont à vérifier de plus près a ce kilométrage conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859 tu payes le prix pour avoir moine de kilométrer et encore mieux pour le black pearl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyVen 2 Sep - 22:53

Admin a écrit:
Salut,

La meilleure solution est de l'appelé pour savoir si les grosses révisions on était effectué comme les 60 000 km où y a BVA, BT, pont av ar ... et une autre a 120 000km tous les 60 000 km ta une grosse révision.
Ta une section spécial entretien sur le forum dans ce topic tu as pour le 2.7 Wink https://jeep-cadra.forumgratuit.org/t10-entretien-grand-cherokee-30-crd

L'Overland et la finition haut de gamme de chez Jeep, toute option, plein de petit détail que tu dois voir sur les photos Wink concernant le Black Pearl c'est la dernier finition qui on fait après Overland, que je trouve encore mieux, avec une superbe double calandre.

Pour l'annonce que tu me montres, elle est plus dans tes critères de recherche Laughing le kilométrage et bien plus haut, donc un véhicule qui a plus roulé, les entretiens sont à vérifier de plus près a ce kilométrage conseils pour achat de Grand Cherokee 1670127859 tu payes le prix pour avoir moine de kilométrer et encore mieux pour le black pearl !!

Bonjour tous,
mauvaise nouvelle en voulant relever le numéro de téléphone je me suis aperçu que l'annonce a été retirée. Je suppose qu'elle est vendu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyVen 2 Sep - 23:07

Pourquoi ta attendu la derrniére minutes aussi No

On ta dis combien de foi de l'appeler Evil or Very Mad

A se prix la un black pearl ne reste pas longtemp en vente Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyVen 2 Sep - 23:12

Maitenant en black pearl il te reste celui du garage, tu le contact par contre Twisted Evil
Pour le phare c'est rien, tu lui dis de le changer, ainsi que nettoyer le volant Wink

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14062035.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10642
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptyVen 2 Sep - 23:15

Après si tu augmente un peu ton budget tu peu avoir une superbe affaire avec pas beaucoup de kilométre en superbé état !!!!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13650966.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptySam 3 Sep - 13:57

Admin a écrit:
Après si tu augmente un peu ton budget tu peu avoir une superbe affaire avec pas beaucoup de kilométre en superbé état !!!!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13650966.html

Bonjour,

je sais que j'ai un peu (beaucoup) trainé. chez moi c'est un gros défaut. j'avais vu celle-ci d'annonce en je crois que je le contacterai le plus tot possible (en début de semaine prochaine) pour un rdv si elle est encore disponible pour aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee EmptySam 3 Sep - 14:01

organza94 a écrit:
Admin a écrit:
Après si tu augmente un peu ton budget tu peu avoir une superbe affaire avec pas beaucoup de kilométre en superbé état !!!!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13650966.html

Bonjour,

je sais que j'ai un peu (beaucoup) trainé. chez moi c'est un gros défaut. j'avais vu celle-ci d'annonce en je crois que je le contacterai le plus tot possible (en début de semaine prochaine) pour un rdv si elle est encore disponible pour aller voir.

pour une fois j'ai voulu lutter contre ma négligence, je viens d'appeler pour la superbe affaire qui est à 112000 km : vendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour achat de Grand Cherokee Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour achat de Grand Cherokee
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.
» conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD
» Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8
» Tarifs pour le nouveau Grand Cherokee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: