Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 conseils pour achat de Grand Cherokee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:03

xallias a écrit:
Eh bah sa ce confirme les proprio de black pearl sont des crados. Laughing

Oui rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:49

Admin a écrit:
Je viens de te trouver un black pearl, mais ton budget et dépasser !!! Par contre il a que 109 000 kms

http://www.leboncoin.fr/voitures/231878893.htm?ca=22_s

Merci pour tes actions. Celle-ci est vraiment hors de mon budget. Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:50

Admin a écrit:
xallias a écrit:
Eh bah sa ce confirme les proprio de black pearl sont des crados. Laughing

Oui rire


Oui c'est clair. En même temps l’intérieur est tellement blanc qu'il faut rien faire presque se laver les mains toutes les minutes pour ne rien salir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:53

Ok, donc pour l'instant tu reste sur celui du garage Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:57

Admin a écrit:
Ok, donc pour l'instant tu reste sur celui du garage Wink

Oui mais je suis en train de lorgner un peu sur celui-là aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/230802688.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:41

organza94 a écrit:
Admin a écrit:
Ok, donc pour l'instant tu reste sur celui du garage Wink

Oui mais je suis en train de lorgner un peu sur celui-là aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/230802688.htm?ca=22_s

Oui pas mal aussi, en bonne état !!! Je suis pas fan de la couleur en revanche, après chacun c'est gout Wink

Appel le propriétaie pour fixer un RDV pour voir son état ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 12:58

Que j'aime mon intérieur full black moi .. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptySam 10 Sep - 8:07

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 14:56

Admin a écrit:
Des nouvelles ??

Bonjour All,

Oui test de conduite fait hier après midi, le verdict est que je ne l’achèterai pas en tout cas pas celui là.

  1. Comportement routier: mon retour est que c'est plutôt saint. Par contre j'ai l'impression qu'elle chasse un peu de l’arrière (surtout en sortant de virage) c'est peut être normale. Les freins fonctionnent bien aussi.
  2. Niveau propreté: Le volant est vraiment sale et la partie crème (fut crème) du volant est usé et a viré au marron.
  3. L'une des commandes d'ouverture à distance ne fonctionne plus et rétro extérieur conducteur cassé. Système électrique de rabattement de rétro inopérant. Pour un garage ça ne fait pas très sérieux. Malgré que le garagiste promets de rénover, il est claire qu'il ne pourra pas faire de miracle. Tous les systèmes électroniques fonctionne correctement sauf l'ordinateur de bord qui ne m'a pas l’ère de fonctionner. sauf si je ne sais pas m'en servir.
  4. Sous la voiture, le pot d'échappement a des points de rouilles.

    En conclusion je ne la prendrai pas. Je suis persuadé que les propriétaires de Black Pearl sont soit un peu moins soigneux ou c'est peut être cette finition qui est trop salissante.

    J'en arrive à poser une question: Quelles sont les différences entre Overland et Black Pearl (A part les jantes et calandre cromées)? L'idée est de voir si je ne vais pas plutôt me rabattre sur l'Overland.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:11

Salut,

Beaucoup trop de point qui reste à désirer pour ce Grand Cherokee Wink !!!

La différence entre Overland et black Pearl, c'est des gammes pratiquement pareil, c'est une question de style, comme tu dis la calandre les jantes, le volant qui est crème sur les coté ... plein de petit détail Wink
Sinon niveau moteur et équipement c'est exactement les mêmes Very Happy

On va regarder cette semaine les nouvelles annonces en black Pearl et overland Wink

Temps a un en vue toi ? Annonce ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:13

attention l overland c est avec le moteur H.O vachement plus fragile et couteux que la version normale je parle pour le V8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:18

stephm a écrit:
attention l overland c est avec le moteur H.O vachement plus fragile et couteux que la version normale je parle pour le V8


En revanche lui cherche un moteur 2.7 et non V8 conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 1670127859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:29

Admin a écrit:
Salut,

Beaucoup trop de point qui reste à désirer pour ce Grand Cherokee Wink !!!

La différence entre Overland et black Pearl, c'est des gammes pratiquement pareil, c'est une question de style, comme tu dis la calandre les jantes, le volant qui est crème sur les coté ... plein de petit détail Wink
Sinon niveau moteur et équipement c'est exactement les mêmes Very Happy

On va regarder cette semaine les nouvelles annonces en black Pearl et overland Wink

Temps a un en vue toi ? Annonce ?

C'est vrai que les jantes et calandre chromées ça impose comparativement à une Overland qui est un peu plus discrète. Mais je trouve que le volant de la Overland est moins salissant. Oui j'en ai une en vue http://www.leboncoin.fr/voitures/233446724.htm?ca=19_s . Vue la distance entre le lieu de résidence du propriétaire et moi. J'aurais du mal à aller juste l'essayer. J'aurais tendance à aller essayer et prendre en même temps. Ce qui n'est pas spécialement la bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:38

Admin a écrit:
stephm a écrit:
attention l overland c est avec le moteur H.O vachement plus fragile et couteux que la version normale je parle pour le V8


En revanche lui cherche un moteur 2.7 et non V8 conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 1670127859

c'est vrai que pour l'instant je cherche une 2.7 CRD. Mais cette information est tout de même intéressante pour moi. J'envisage prendre plus tard une V8 comme voiture plaisir pour mes vacances en Afrique. Pour celle là je serai moins exigent par contre sur le kilométrage vue que je l'a roulerai deux ou trois fois 15 jours / an. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:45

[quote="organza94"]
Admin a écrit:
Salut,

Beaucoup trop de point qui reste à désirer pour ce Grand Cherokee Wink !!!

La différence entre Overland et black Pearl, c'est des gammes pratiquement pareil, c'est une question de style, comme tu dis la calandre les jantes, le volant qui est crème sur les coté ... plein de petit détail Wink
Sinon niveau moteur et équipement c'est exactement les mêmes Very Happy

On va regarder cette semaine les nouvelles annonces en black Pearl et overland Wink

Temps a un en vue toi ? Annonce ?


Pourquoi pas !
Il semble être en bon état Wink

Rien ne t'empêche de l'appelé et lui poser des questions, si jamais tous et OK tu descendes le chercher Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 19:32

Admin a écrit:

Pourquoi pas !
Il semble être en bon état Wink

Rien ne t'empêche de l'appelé et lui poser des questions, si jamais tous et OK tu descendes le chercher Wink

Oui ce n'est pas une mauvaise idée. Je fais ma liste de question et l'appelle demain.


Dernière édition par organza94 le Dim 11 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 19:36

[quote="organza94"]
Admin a écrit:
organza94 a écrit:


Pourquoi pas !
Il semble être en bon état Wink

Rien ne t'empêche de l'appelé et lui poser des questions, si jamais tous et OK tu descendes le chercher Wink

Oui ce n'est pas une mauvaise idée. Je fais ma liste de question et l'appelle demain.


Oui conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 3774174630

Et si jamais, toutes tes questions sont répondu avec tous tes critaire de réponses, tu descends le chercher, tu peux même lui demander plus de photo pour voir son état en détail par email conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 1670127859

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:18

Admin a écrit:

Et si jamais, toutes tes questions sont répondu avec tous tes critère de réponses, tu descends le chercher, tu peux même lui demander plus de photo pour voir son état en détail par email conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 1670127859


Si vous avez des suggestions en matière de question, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
wjron351
Membre V.I.P
Membre V.I.P
wjron351


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 909
Age : 45
Localisation : Earth

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:29

stephm a écrit:
attention l overland c est avec le moteur H.O vachement plus fragile et couteux que la version normale je parle pour le V8

Pourquoi? Le HO a été conçu pour exploiter le 4,7L de manière plus sportive et donc ses pièces sont de conception différentes expressément pour être plus résistantes . E quoi est il plus fragile pour toi? Et je sais que ton expérience dépasse la mienne et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715729821798570&ref=
Invité
Invité




conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 7:34

Justement ! Le probleme du HO , je parles évidement en terme d' une prépa éventuel , vient de ses culasses et de so bloc. Le probleme c est qu ils ont ete au maxi du potentiel du bloc .Je n irai pas dans les détails , pour ne pas dire n importe quoi , mais je mettrais l article en ligne.pour conclure le HO fait 258 cv imagine avec piston retravaille et tout le bordel, alors que la version 2000 a 2002 fai 232ch , mais oui mais pour arriver a 300 cv rien de plus facile il est bride de tout les cotes.Pour conclure avec un normal selon le modèle on peu aller jusqu a 500cv sans probleme alors que le HO on arrive tout juste a 350cb et encore.D' ailleur au us les préparateurs partent tous sur un model de base le plus qui ai monte en cv c est krc performence ils sont arrive a presque 800 cv avec le 4.7 et monte en biturbo.Je mettrais des photos il faut que je les retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 17:50

stephm a écrit:
Justement ! Le probleme du HO , je parles évidement en terme d' une prépa éventuel , vient de ses culasses et de so bloc. Le probleme c est qu ils ont ete au maxi du potentiel du bloc .Je n irai pas dans les détails , pour ne pas dire n importe quoi , mais je mettrais l article en ligne.pour conclure le HO fait 258 cv imagine avec piston retravaille et tout le bordel, alors que la version 2000 a 2002 fai 232ch , mais oui mais pour arriver a 300 cv rien de plus facile il est bride de tout les cotes.Pour conclure avec un normal selon le modèle on peu aller jusqu a 500cv sans probleme alors que le HO on arrive tout juste a 350cb et encore.D' ailleur au us les préparateurs partent tous sur un model de base le plus qui ai monte en cv c est krc performence ils sont arrive a presque 800 cv avec le 4.7 et monte en biturbo.Je mettrais des photos il faut que je les retrouves.


Pas eux trop de problèmes car j'en et encore jamais entendu parler, pourtant j'ai connu des propriétaires de H.O mais il n'ont rien eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 18:44

Plus aucun nouvelle Shocked ??

Alors tu la acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
organza94
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 30
Localisation : Picardie

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:23

Admin a écrit:
Plus aucun nouvelle Shocked ??

Alors tu la acheté ?

Non je ne l'ai pas acheté. Je suis actuellement en déplacement professionnel à L'étranger. Donc j'ai suspendu mes recherches en attendant mon retour en France sous peu. Néanmoins je continu à regarder les annonces mises en ligne. Je suis toujours aussi attiré par les Black Pearl mais le blanc sur le volant m'a l'air vraiment salissant. Les annonces de Black Pearl que j'ai vues jusque là n'ont pas l'air très clean de l’intérieur. Ce qui me pousse à me demander si je ne vais pas prendre plutot un Overland avec son volant bois? ou garder ma voiture actuelle et prendre plutôt un V8 4.7 qui est beaucoup moins chère pour véhicule plaisir.

A voir!! rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:32

organza94 a écrit:
Admin a écrit:
Plus aucun nouvelle Shocked ??

Alors tu la acheté ?

Non je ne l'ai pas acheté. Je suis actuellement en déplacement professionnel à L'étranger. Donc j'ai suspendu mes recherches en attendant mon retour en France sous peu. Néanmoins je continu à regarder les annonces mises en ligne. Je suis toujours aussi attiré par les Black Pearl mais le blanc sur le volant m'a l'air vraiment salissant. Les annonces de Black Pearl que j'ai vues jusque là n'ont pas l'air très clean de l’intérieur. Ce qui me pousse à me demander si je ne vais pas prendre plutot un Overland avec son volant bois? ou garder ma voiture actuelle et prendre plutôt un V8 4.7 qui est beaucoup moins chère pour véhicule plaisir.

A voir!! rien ne presse

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 308806726

Ok conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 3774174630

C'est un petit détail à toi de voir entre l'Overland et le Black Pearl Wink
Tu peux prendre un beau 4.7 V8 Overland H.O, mais après il faut suivre à la pompe car ce n'est pas pareil Laughing Tu fais combien de kilométre par an déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:35

Arrow http://www.leboncoin.fr/voitures/240929854.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Contenu sponsorisé





conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour achat de Grand Cherokee   conseils pour achat de Grand Cherokee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour achat de Grand Cherokee
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Besoin de vos conseils avant achat Cherokee svp merci.
» conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD
» Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8
» Tarifs pour le nouveau Grand Cherokee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: