Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cbretaud
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cbretaud


Date d'inscription : 27/05/2011
Messages : 156

conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 23:18

Ca me rappelle qq souvenirs et je le trouve très propre ce limited. Et en plus, il est de 2004 pour le même prix Wink

Essaie de récupérer les factures d'entretiens, ça donne une idée sur son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 9:36

Salut pour ce qui est l entretien je verrai certainement ce soir,elle a depuis un an ,elle a fait une vidange ( sans les filtres ni pont ni boite ) et changer pas mal de durite mais j attend de voir toute les factures
Il y a un vérin caPot a changer, ça va c pas trop cher
Mais il me tente bien quand même , je pense qu il y a quand même une révision complète a faire pour partir sur quelque chose de propre donc coup supp.
Mais bon
Autre chose , il a le GPS , attelage et clim bizone chargeur 10 cd
Voilà en gros. A suivre
BOnne journée a tous ,a suivre
( désoler pour la présentation , j attend d avoir le vehicule)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10649
Localisation : Switzerland (VD)

conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 10:08

billgus34 a écrit:
Salut pour ce qui est l entretien je verrai certainement ce soir,elle a depuis un an ,elle a fait une vidange ( sans les filtres ni pont ni boite ) et changer pas mal de durite mais j attend de voir toute les factures
Il y a un vérin caPot a changer, ça va c pas trop cher
Mais il me tente bien quand même , je pense qu il y a quand même une révision complète a faire pour partir sur quelque chose de propre donc coup supp.
Mais bon
Autre chose , il a le GPS , attelage et clim bizone chargeur 10 cd
Voilà en gros. A suivre
BOnne journée a tous ,a suivre
( désoler pour la présentation , j attend d avoir le vehicule)

Oui de toute façon, tu auras forcément une révision complète à effectuer, pont BVA transfère moteur conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 1670127859 une bonne facture, mais tu seras tranquille après !
Pour le vérin de capot ça coute pas bien chère, 40€ max
Essaye de le négocier un max au vu du peu de facture Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptySam 9 Juil - 16:43

Salut, si pas de révision à jour cela va te couter un bras, rien que l'huile de boite à 20.00 e le litre environ plus la crépine de boite.
Vidange moteur + filtre, les ponts + additifs, BT avec l'huile qui va bien. Etc.....
Regarde si le bi zone de la clim fonctionne, j'ai une combine pour les réparer pas trop cher.
L'hors de l'essai écoute les bruits de ponts ou autre, car même chez Jeep ils ne vidanges pas la boite ni les ponts, j'en récupère à la concession avec carnet et avec 130000 kms............... que des vidanges moteur et bien sur du lave glace et des balais d'essuie glace.
Les sièges chauffants à regarder, 8 sur 10 ne fonctionnent pas.
Sinon j'en connais un qui sort de concession, un vision de 2005 gris avec 92000 kms pour environ le même prix que celui que tu as vu !
Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10649
Localisation : Switzerland (VD)

conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptySam 9 Juil - 17:07

Dreamotors a écrit:
Salut, si pas de révision à jour cela va te couter un bras, rien que l'huile de boite à 20.00 e le litre environ plus la crépine de boite.
Vidange moteur + filtre, les ponts + additifs, BT avec l'huile qui va bien. Etc.....
Regarde si le bi zone de la clim fonctionne, j'ai une combine pour les réparer pas trop cher.
L'hors de l'essai écoute les bruits de ponts ou autre, car même chez Jeep ils ne vidanges pas la boite ni les ponts, j'en récupère à la concession avec carnet et avec 130000 kms............... que des vidanges moteur et bien sur du lave glace et des balais d'essuie glace.
Les sièges chauffants à regarder, 8 sur 10 ne fonctionnent pas.
Sinon j'en connais un qui sort de concession, un vision de 2005 gris avec 92000 kms pour environ le même prix que celui que tu as vu !
Eric.

C'est quand même impresionant que même les concessionaire ne font pas les vidanges de boite, ponts quand il vend des véhicules !
Une vision de 2005 avec 92 000 km Shocked À ce prix ! Une superbe affaire affraid

Ta un lien de l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptySam 9 Juil - 17:16

Pas sur ton site.

Je crois que billgus34 est assez pressé et ne veut pas faire trop de km ... Smile

____________________________
Retrouver les partenaires sur le portail. Cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:05

Non je l'avais disponible en concession semaine dernière mais je ne l'ai pas acheté, je ne peux pas tout acheter ce que je vois conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 2796174529
J'appelle lundi voir s'il est disponible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10649
Localisation : Switzerland (VD)

conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptySam 16 Juil - 14:46

Plus de nouvelle de notre amis "billgus34" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:27

Pas grave le Gd Cherokee est vendu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10649
Localisation : Switzerland (VD)

conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:43

Dreamotors a écrit:
Pas grave le Gd Cherokee est vendu !!

Ok Wink

Ta vu mon problème de bruit a étais résolu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 17:31

Je viens de voir, si ça faisait du bruit en roulant avec le véhicule sur le pont c'est pas compliqué à déceller, j'ai déjà eu le cas sur une Porsche 911, les machoires de frein à main c'était décollée !!
Voilà un problème résolu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10649
Localisation : Switzerland (VD)

conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:16

Dreamotors a écrit:
Je viens de voir, si ça faisait du bruit en roulant avec le véhicule sur le pont c'est pas compliqué à déceller, j'ai déjà eu le cas sur une Porsche 911, les machoires de frein à main c'était décollée !!
Voilà un problème résolu !! cheers


Oui, une foi sur le pont, il a tourné le pneu arrière droit plusieurs fois, ça fessait bien le bruit Laughing donc on n'a pas cherché il a démonté le pneu et le disque Wink
Il ma dit que ca arriver de temps en temps conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 1670127859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Contenu sponsorisé





conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD   conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseil pour possible achat GC 2000 4,7 HO
» Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8
» conseils pour achat de Grand Cherokee
» Conseil achat tj 4.0
» Conseil pour l achat d un gc 3.0 crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: