Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions diverses WJ

Aller en bas 
+13
Dreling
jmjimmyparis
Admin
Be.a.Fred
Dreamotors
evilcairn
naeh
hans1560
Johann
yous
Jo
harley39
Julio_27
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 19:34

Actuellement à l'atelier ce sont les BVA qui déconnent, encore une 545 RFE qui fait des siennes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 19:05

Je ne pense que ça soit un HO, mais bon, je ne l'ai pas encore vu, j'y vais dimanche, j'ai pas du tout de possibilité avant...
Il est à 7500€, c'est pas mal, l'entretien de la BVA, ponts et moteur vient d'être faite, s'il est exactement comme les photos et les échanges que j'ai avec le vendeur le laisse supposer, je le prends !

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 19:12

Questions diverses WJ - Page 6 3774174630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 19:45

si il est nickel ça va,
capot ouvert, penche toi, tend l'oriel et écoute bien le moteur tourner, surtout au niveau des caches culbu,

On peu venir avec toi si tu veux ? lol!

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Questions diverses WJ - Page 6 SKxDCXvQuestions diverses WJ - Page 6 GBO1UL1 Questions diverses WJ - Page 6 O5Na8i2Questions diverses WJ - Page 6 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 20:56

Non, ça ira. Mais merci de la propal' ! Wink
Il vient de m'envoyer des photos supplémentaires, il est super propre à l'intérieur, un poc sur le hayon sous l'essuie glace, il n'a pas d'attelage (ça j'y remédierai) mais je vois qu'un radar de recul a été ajouté, ce qui m'arrange.
J'ai hâte de le voir !

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 21:37

j'imagine que tu as hâte d’être dimanche.

ça me rappelle des bons souvenirs, je vais essayer un ho, nickel 130000 bornes, vraiment nickel de chez nickel gris metal pas une rayure, genre 8000e un truc comme ça, comme d'ab je fais le malin je lui demande de baisser il me dit non, je dit ok je réfléchi je vous tel + tard je me casse alors je voulais repartir avec Smile
bref, le lendemain je tel au propio, alors ? ba désolé y a plus de HO !
p'tain j'étais vert de rage !
Je cherche comme un chien enragé un HO potable, rien nada...quelques jours plus tard; j'tombe sur une annonce de garage à Dijon: HO 2002 89000km, 8500e, 3 mois de garantie je tel direct, veille de 1er mai, le mec me dit oui mais demain...quoi demain ???? c'est le 1e mai, rien a foutre du 1er mai moi j'veux mon HO, tu veux le vendre t'ouvre ton garage,
Le mec dit ok ok, le lendemain tgv paris dijon 1er h et pareil un beau HO de 1er mai, nickel de chez nickel, bon il y avait juste un soufflet de rincé a l'av, pas signalé sur ct, mais je suis tombé dessus Wink
Et j'ai signé.

Comme quoi des fois il ne faut pas se précipiter.


____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Questions diverses WJ - Page 6 SKxDCXvQuestions diverses WJ - Page 6 GBO1UL1 Questions diverses WJ - Page 6 O5Na8i2Questions diverses WJ - Page 6 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Dreling
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 51
Age : 42
Localisation : Auvergne - 63 - Clermont-Ferrand

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 22:16

Mon pote et moi cherchions tous les deux un HO en même temps, mais déjà un c'est compliqué, alors deux .....

Puis tout à coup il tombe sur une annonce d'un mec qui vendait un HO 8500€ sur un site d'annonce pas très connu, puis on trouve l'annonce sur un autre site pas beaucoup + connu à 7500€, puis encore la même annonce, sur un 3ème site à 6500€ !!!!

Le mec avait mis des annonces partout, sauf sur leboncoin ... quelle aubaine Wink

Mon pote hésitait, mais comme c'était lui qui avait trouvé l'annonce, je lui ai laissé priorité, et il ne savait pas trop, et bla , et bla , et bla.

J'ai téléphoné au mec direct, rdv pour le lendemain pour le voir : j'y suis allé, j'ai testé, j'ai négocié à 5500€, et je suis reparti pour revenir le chercher 4 jours + tard.

2002, HO, 198 000km.

Je penserai à toi dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 22:20

quel fair-play ! alors la barvo

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Questions diverses WJ - Page 6 SKxDCXvQuestions diverses WJ - Page 6 GBO1UL1 Questions diverses WJ - Page 6 O5Na8i2Questions diverses WJ - Page 6 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 8:38

Au fait Julio dis à ta femme de ne pas claquer la portière trop fort, les vitres tombent dans le panneau de porte, hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 17:48

Questions diverses WJ - Page 6 778855630

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Vince4.0
Jeeper trois places
Jeeper trois places
Vince4.0


Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 62
Age : 48
Localisation : Quimperlé

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 22:46

Dreamotors a écrit:
Au fait Julio dis à ta femme de ne pas claquer la portière trop fort, les vitres tombent dans le panneau de porte, hein lol!

Je confirme...!

Bref, belle achat en perspective, c'est cool. Quand j'ai acheté mon 4L, je n'ai pas osé le V8...
Je voulais retrouvé la mélodie de mon XJ...Nostalgie !!!
Aujourd'hui, même si le 6 cylindre est top, je regrette un peu. Quitte à mettre du SP95 j'aurai peut-être dû me tourner vers le V8.
Je te souhaite donc, un excellent dimanche ensoleillé et hâte de voir l'animal en photo ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 9:59

Bon alors il est comment ce WJ ??? t'as craqué ? La il est 10h, il fait un temps canon tu devrais déjà être en train de rouler avec.

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Questions diverses WJ - Page 6 SKxDCXvQuestions diverses WJ - Page 6 GBO1UL1 Questions diverses WJ - Page 6 O5Na8i2Questions diverses WJ - Page 6 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 16:57

Laughing
Je l'ai essayé mais je ne pense pas le prendre. Il est en bon état mécanique, tout l'électronique fonctionne (rare !!) Mais il y a deux ou trois bricoles qui font que je ne suis pas emballé. Le volant est tourné d'1/8ème de tour pour rouler droit, y a un échappement "maison" (ancien proprio) qui fait plus de bruit qu'autre chose et qui n'est pas réversible (ajout d'un shunt en parallèle de la gamelle du silencieux). Les suspensions sont remplacés par un kit renforcé, j'ai trouvé qu'on était plus ballotés qu'autre chose, c'est trop typé raid.
Voili voilou !!

Il y en a un autre pas loin de chez moi, il est blanc mais ce qui m'embête c'est qu'il est de 99, donc BVA4 et autres "broutilles".

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 18:19

La plus-value de "passer" d'une phase I à une phase II apporte-elle vraiment quelque chose ? Je veux dire, par exemple au niveau de la BVA, qui a 4 rapports au lieu de 5 sur la phase II ? La conso est vraiment plus importante ? C'est moins souple d'utilisation ?

D'ailleurs, il y a d'autre différences notables entre les deux restylages, en dehors des compteurs noirs et de la BVA4 ?

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 20:14

[quote="Julio_27"]Laughing
Je l'ai essayé mais je ne pense pas le prendre. Il est en bon état mécanique, tout l'électronique fonctionne (rare !!) Mais il y a deux ou trois bricoles qui font que je ne suis pas emballé. Le volant est tourné d'1/8ème de tour pour rouler droit, y a un échappement "maison" (ancien proprio) qui fait plus de bruit qu'autre chose et qui n'est pas réversible (ajout d'un shunt en parallèle de la gamelle du silencieux). Les suspensions sont remplacés par un kit renforcé, j'ai trouvé qu'on était plus ballotés qu'autre chose, c'est trop typé raid.
Voili voilou !!

Il y en a un autre pas loin de chez moi, il est blanc mais ce qui m'embête c'est qu'il est de 99, donc BVA4 et autres "broutilles".[/quot

Pour le volant une bonne géométrie lui ferait du bien, l'échappement rien d'insurmontable.
Par contre attention à une rehausse sur un WJ, souvent des soucis de tenue de cap !!
Dans un WJ tu sera balloté, ça tangue pire qu'un bateau, solution 4 ressorts et 4 amortos digne de ce nom.
Bon après si le coup de cœur n'y est pas ne te force pas Julio, y en a des tonnes en vente.
Sinon pas trop de modifs entre les deux version, les sièges (dessin), les compteurs, les appuies têtes arrière, les poignées de maintien à l'avant, bref des conneries !! Le refroidissement du radiateur, un visco et l'autre électrique !
Un blanc ????? Soit il vient des US ou il est repeint, j'en ai eu un blanc (d'origine gris) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 20:35

oui t'emballe pas, si le volant est tourné c'est que le proprio est pas très malin et ça c'est vraiment pas bon signe pour l'entretient et le reste.
Il est levé un peu ? parce que c'est ce qui se passe si tu lèves et que tu règles pas la barre de direction.
Il a du changer les ressorts par des ressorts aftermarket qui transforment ta caisse en tape cul, classique.

Une boite 5 sur la conso ça fait une petite différence sur la route, a 110 km/h sur la 545RFE t'es a 2000 tours, 200 tours de moins que sur la 45RFE.
Ces boites sont étagés pour

rapports boite:
1st 3.00:1
2nd 1.67:1
2nd Prime 1.50:1
3rd 1.00:1
4th 0.75:1
Reverse 3.00:1
545RFE:
5th 0.67:1

La 45RFE est enfaîte une boite 5 avec 2 secondes ! le rapport est différent quand tu rétrogrades.
Le 545RFE est une boite 6 avec deux secondes! idem !

je m'égare,

Donc en 2001, "nouvelle boite", et nouveaux étriers de freins, le reste c'est du style.

Allez trouve toi un HO !

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Questions diverses WJ - Page 6 SKxDCXvQuestions diverses WJ - Page 6 GBO1UL1 Questions diverses WJ - Page 6 O5Na8i2Questions diverses WJ - Page 6 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:21

Il n'est pas réhaussé mais les suspensions ont été changées par un "kit de suspensions renforcées", peu adapté à la route j'ai trouvé. Après, je sais que ça tangue, c'est un gros 4x4 pas très léger, mais ça tanguait pas, ça chahutait, c'était pas agréable.
De toute façon, je ne le prendrai pas, j'ai pas eu le coup de coeur.

Je savais pas qu'il n'y avait pas eu le blanc de dispo en France. En tout cas, ça lui va très bien, j'aime beaucoup.
Celui qui m'intéresse est de 2000 (pas 99 en fait), 147000 km et à 8000€. Sur les photos, il est extrêmement propre à l'extérieur et pareil à l'intérieur.
J'ai posé des questions au vendeur, j'attends les réponses et en fonctions de celles-ci, j'irai le voir samedi.

Merci de l'aide les zamis ! Questions diverses WJ - Page 6 308806726

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 22:32

t'as pas reçu mon MP ?

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Questions diverses WJ - Page 6 SKxDCXvQuestions diverses WJ - Page 6 GBO1UL1 Questions diverses WJ - Page 6 O5Na8i2Questions diverses WJ - Page 6 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 8:08

Ah bah si, je viens de voir que j'ai du courrier... Embarassed

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 8:32

Bizarre je ne crois pas que ce soit un US le blanc ou alors remplacé pas mal de bricoles, PC arrière, ailes avant scratch
Jamais vu de WJ blanc par chez nous, ou alors Allemagne peut être, j'en ai vu là bas en blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 11:41

J'ai regardé dans la brochure du WJ que j'ai (qui est de 2000 en plus !) et il n'a effectivement pas été vendu en blanc en France.
Sinon j'ai eu quelques infos, les volets de chauffage sont d'origine mais OK, les étriers de frein aussi, les vérins sont récents.
Je lui ai posé la question de savoir s'il a été repeint et si je peux le voir samedi.


J'ai une question pratique, c'est juste de l'esthétique mais vu que cette fois-ci, j'achète une Jeep pour la garder, est-ce simple de remplacer un bloc compteur de WJ ?
Bien évidemment, je ne m'attends pas à enlever quatre vis et à changer le truc en 20 minutes mais si je veux y mettre un compteur d'Overland de 2003-2004 (parce que je le trouve magnifique !), c'est faisable sans tout tomber et passer 12h dessus ?


EDIT : ou au pire changer les fonds de compteurs et les aiguilles.

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Franky31
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Franky31


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1468
Age : 54
Localisation : Région toulousaine

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 12:16

Oui, Julio, le bloc compteur se démonte facilement.
Tu dégrafes la partie inférieur en tirant vers toi, ensuite tu as 4 vis qui retient le compteur puis tu tires dessus. Et voilà plus qu'à tout débrancher et remettre le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 3139
Age : 49
Localisation : au bar

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 12:33

Roooooooooooooo un compteur avec 3 fois moins de kilomètres! Bien joué le modo! lol!


Questions diverses WJ - Page 6 2668128504
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 13:28

Franky31 a écrit:
Oui, Julio, le bloc compteur se démonte facilement.
Tu dégrafes la partie inférieur en tirant vers toi, ensuite tu as 4 vis qui retient le compteur puis tu tires dessus. Et voilà plus qu'à tout débrancher et remettre le nouveau.

Cool ! Merci !




Jo a écrit:
Roooooooooooooo un compteur avec 3 fois moins de kilomètres! Bien joué le modo! lol!


Questions diverses WJ - Page 6 2668128504

Laughing

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 20:15

Rein de plus simple, le truc sympa sur le WJ c'est que le tableau de bord se démonte et se remonte très très bien.
Le bloc compteur...... 15 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
Contenu sponsorisé





Questions diverses WJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses WJ   Questions diverses WJ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses WJ
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU]diverses pièces
» presentation + questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: