Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!

Aller en bas 
+4
Julio_27
Cbast789
humm75
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 17:31

Fandoto a écrit:
Ca signifie quoi une voiture passer en poids lourd ?

Disque, bridage à 90 KM/H plus arret toutes les X heures de conduites ? ou juste la necessite d'avoir un permis PL ?

Si c'est pour un particulier pas besoin sauf le PL, en revanche si c'est un véhicule de société ... oui, tu as droit à la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 18:12

Humm75 ne lui dit pas tout sa , après il va s'inquiété et ne foudra plus prendre personne dans son H2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 19:22

Lol jerome, non tinquietes pas je le ferai quand meme car jai un papier officiel qui dit que mon hummer peut transporter 6 personnes. Deja je pense pas avoir dhistoires faut aller chercher loin et puis jai une carte grise et un document de la drire qui stipule tout ca donc je me fais pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:19

Bon après avoir regardé ma carte grise

je suis a 3.07T avec l'installation gpl en poid a vide. Donc 6 personnes *70kilos (moyenne administrative) ca fait 3.49T donc juste en dessous des 3.5T, cest pour ca qu'il a pu etre homologué comme ca. Je ne dépasse pas. Les valises on s'en fout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 22:24

tonyhummer92 a écrit:
Bon après avoir regardé ma carte grise

je suis a 3.07T avec l'installation gpl en poid a vide. Donc 6 personnes *70kilos (moyenne administrative) ca fait 3.49T donc juste en dessous des 3.5T, cest pour ca qu'il a pu etre homologué comme ca. Je ne dépasse pas. Les valises on s'en fout lol

mdr avec leur 70kg, déja rien que moi j'en suis a 110 ^^, la dernière fois on devait dépasser en rentrant a 5 du C&C ^^
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:51

tonyhummer92 a écrit:
Bon après avoir regardé ma carte grise

je suis a 3.07T avec l'installation gpl en poid a vide. Donc 6 personnes *70kilos (moyenne administrative) ca fait 3.49T donc juste en dessous des 3.5T, cest pour ca qu'il a pu etre homologué comme ca. Je ne dépasse pas. Les valises on s'en fout lol

C'est bien ce que je pensais, ton installateur a joue avec le feu. Il y a des normes pour les poids : une personne : 75 kg, pour chaque personne 10 kg de bagage + 10 kg par mètre du véhicule (la galerie). Tu aurais donc en charge (75 * 6) + (10*6) + (10*5) soit 560 kg ... A rajouter a tes 3070 tu es théoriquement a 3630 kg ... donc PL ! Ton installateur t'as fait un petit tour de passe passe que la DRIRE n'a pas vu ! Normalement il n'aurait pas du passer. Tu as le certificat donc tu es tranquille mais en cas de contrôle ou accident c'est le poids réel qui est pris en compte. Ton véhicule peut Etre homologue rien ne t'empêche d'être en surcharge. Donc simple conseil, évite de dépasser les 3,5 tonnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 0:15

Je suis exactement dans le meme cas, 6 places sur la carte grise + 90 litres de GPl mais je n'ai pas le 6 eme siège et pas la roue de secours Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 6:56

Mavrec a écrit:
Je suis exactement dans le meme cas, 6 places sur la carte grise + 90 litres de GPl mais je n'ai pas le 6 eme siège et pas la roue de secours Laughing Laughing Laughing

C'est ce qui est fait en principe pour que tu sois sous les 3,5 tonnes. Le 6 eme passager (75 kg + 10 kg bagage) et la roue de secours + siège (les 2 sont comptes pour 80 kg) sont supprimes et tu es sous le poids limite. Pour le 5 places, on ne supprime que la roue de secours.
Tu compenses le poids de ton installation GPL et la charge du GPL a plein. Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 2698908354

Même sans toucher a la CG, tu limites fortement le risque de dépasser les 3,5 t.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 7:31

Merci pour les infos philippe, il y a parfois des choses administratives que je ne comprends pas tres bien ou avec lesquelles je ne suis pas d'accord, car franchement je ne vois pas ou mettre 70 kilos de bagages avec 6 personnes a l'intérieur avec l'installation gpl. C'est un peu confus leur truc administratif. Car si je devais prendre 6 personnes dans la bagnole je pourrais mettre une valise de 20/25 kilos pas +. (sur la gallerie peut etre)

Puis tu sais, deja faudrait que l'on soit 6 dans la bagnole, faudrait que j'ai le plein en gpl, et puis faudrait que j'ai un accident, et puis franchement, j'ai du mal a imaginer qu'un expert passe nous peser tous, pour voir si on est assez gros pour etre en PL, la franchement il me ferait rire l'expert.

Puis avec les documents officiels je n'ai pas peur, et en plus je ne suis pas le seul.

Merci des infos en tout cas. (bien souvent je suis tout seul dans le humme MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 7:33

Mavrec a écrit:
Je suis exactement dans le meme cas, 6 places sur la carte grise + 90 litres de GPl mais je n'ai pas le 6 eme siège et pas la roue de secours Laughing Laughing Laughing

c'est pareil que moi, mavrec est en 6 places aussi, meme si le siege n'y est pas, la carte grise dit qu'il peut prendre 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 11:56

tonyhummer92 a écrit:
Mavrec a écrit:
Je suis exactement dans le meme cas, 6 places sur la carte grise + 90 litres de GPl mais je n'ai pas le 6 eme siège et pas la roue de secours Laughing Laughing Laughing

c'est pareil que moi, mavrec est en 6 places aussi, meme si le siege n'y est pas, la carte grise dit qu'il peut prendre 6 personnes.

Toi le problème c'est que tu es cuit vu tous les chromes que tu as rajouté !! Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 1076014574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:47

lol et j'en attends encore , puis je vais surement rajouter deux autres barres de toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:56

Tu as commandé quoi d'autre ?

Les barres de toit j'y ai pensé aussi a un moment c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:15

j'ai commandé les petits aerateurs sur les portes avant intérieur, j'ai commandé aussi la plaque chromée de la climatisation arriere

ensuite je vais commander les plaques ou l'on ouvre les vitres sur les portes.

et apres je vais voir pour des galleries supplementaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:40

Il faut compter 550 $ pour les 2 barres avec le port, sans compter que, vu la taille du colis, il y a des frais de douane a payer en plus... C'est pas donné ^^

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 21:30

Mavrec a écrit:
Il faut compter 550 $ pour les 2 barres avec le port, sans compter que, vu la taille du colis, il y a des frais de douane a payer en plus... C'est pas donné ^^

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



oufff si cher lol Shocked jen ai perdu une en roulant Sad
c'est deja bon sa restera comme sa alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 22:58

lol Mick Shocked

Comment ça se fait qu'elle se soit détachée Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:33

je connais quelqu'un qui vend ses barres de toit, il avait un hummer avant. il m'avait dit si mes souvenirs sont bons qu'il me vendait les deux a 500euros. Donc ca vaut plus le coup que d'en acheter aux usa.

mick, cest bizarre, comment tu as pu perdre une barre? tu avais oublié de la visser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:05

Sa va te faire 4 barre de toi ??? bizar non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:21

nan ca fait terrible avec 4 barres
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:32

Tu vas dépasser les 3,5 t. Permis PL ! Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 600625842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:04

500 € ça va c'est qui ton pote ?? Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 1076014574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:19

moi ... j'en ai deux dans ma caves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:31

ben elle a du etre devisé depuis que je l'ai acheter
et la 2semaine que je l'ai eu je suis partis a la mer

et jentendai du bruit sur le toi en roulant
et puis tou d'un cou boum je l'ai vu partir dans mon retroviseur... Shocked

mes bon a 150km/h pas eu le temps de m'arreté
jetais content qui yavais pas d'autre voiture derriere moi Embarassed



Merci tony pour l'occasion des barres
mes bon pour l'instent sa restera comme sa j'ai pas trop de tunne a claquer dans la voiture lol Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:49

Tony faut que tu me dises si tu vends tes barres? elles sont couleur metal? pas noires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu ou croisé un Hummer ?? venez le renseigner
» Fiat détaille jeudi ses plans pour la petite Jeep
» Les bonnes annonces Le Bon Coin.
» Le futur de SRT entre de bonnes mains
» salut a vous un toy parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: Discussion Divers US CAR-
Sauter vers: