Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!

Aller en bas 
+4
Julio_27
Cbast789
humm75
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 7:32

glouton a écrit:
moi c'est en belgique que j'ai du monde je vais me renseigne aussi

Renseigne toi bien Guy car de mémoire il y a des taxes (à l'immat et annuelle) en Belgique qui font que le H2 (et les gros 4x4) est matraqué à mort.
Sur FA, tu as quelques proprio belges de H2, ils vont pouvoir te renseigner.

Sinon tu as ce lien :

http://www.mon-assurance-auto.be/taxe-circulation-auto-belgique.html

A plus de 3000 € la taxe annuelle, cela laisse à réfléchir !

En plus warning avec ce type de "montage" avec l'assurance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:23

merci phil decidementtoute mes pistes sont foireuse lol bon il me reste le luxembourg car je voudrait vraiment etre immatriculer ailleur que en France . il nous coince vraimen Hummer france la dessus
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:17

Le problème tu l'as avec toutes les immat isolées (Hummer ou autres) No
Je te mets le lien d'ACC qui te montre que ce n'est pas simple et qu'il y a quand même du boulot Wink

http://www.americancarcity.fr/homologation-voiture-americaine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:44

merci mais moi la corvette sa etais bcp plus simple et je les achete en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:59

Oui en effet en Belgique y a plein de taxe sur les 4x4 !!! C'est vraiment impressionnant les tarifs, plusieurs Jeeper du forum pourront te le dire, y en a qui sont obligés de le passé en 2 places pour pouvoir payer moine cher ! Mais ça reste vraiment très chère supérieur à 2000€ par an affraid

Après concernant ton immatriculation hors France je connais de bon plan rire je connais des gens qui ont des voitures d'un pays, avec une autre immatriculation, et roule en France ! Il ne paye pas les PV et les contraventions de radars, car les PV vont directement dans l'autre pays d'immatriculation du véhicule Laughing
Donc 0 stress sur la conduite, tu peux roulais comme tu veux, a part si tu te fais avoir aux jumelles !! mais maintenant avec les avertisseurs de radars Wink
J'ai roulé pendant quelque temps avec une RS6 V10 de 580 ch avec des immatriculations étrangères, mais faut pas le dire Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 1076014574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:34

glouton a écrit:
merci mais moi la corvette sa etais bcp plus simple et je les achete en allemagne

C'est normal parce que la C5 (comme la C6), sauf la ZR1, une fois immatriculée en Allemagne a le certificat européen de conformité. Tu n'as donc pas besoin de repassser par la case départ Wink

Le problème des Hummers en plus c'est que leur PTAC est de ... 3,9 tonnes donc ce sont des PL normalement ! (2,9 à vide plus 1 de charge admissible). C'est pour cela que le passage chez un pro est obligatoire car il va pouvoir te le passer en VL, mais à la base il y a un travail d'amaigrissement à faire (normalement par exemple supression des place 6 et 7) pour descendre le poids officiel et permettre une charge utile de 450 kg et être sous les 3,5 tonnes.

Tiens je te mets le lien avec FA (et oui ....), sur l'homologation des H2 en France. Tu reconnaitras des habitués du H2 !

http://www.forum-auto.com/marques/hummer/sujet4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:44

bon apres avoir lu tous sa je pense que ce sera un modele francais alors pffff putain de pays
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:44

Dis au fait Guy, il me semble que tu as récupéré ton petit papier rose Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 2474748314
Cela doit faire du bien !

Sinon, de mémoire le BB de Tony est un ... 7 places ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:29

glouton a écrit:
bon apres avoir lu tous sa je pense que ce sera un modele francais alors pffff putain de pays

OUI ton papier rose tu l a ca y est youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:39

Oui sa y est je l'ai depuis hier mais j'avais le droit de conduire depuis ce matin 00h01 . Quelle pied un truc banal pour tous le monde mais tellement galère quand on le perd . J'ai déjà fait 215kms depuis ce matin le plein à déjà pris une sacré claque hihihi maintenant ma 2 ieme mission retrouver un boulot et pour finir mon hummer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:05

glouton a écrit:
Oui sa y est je l'ai depuis hier mais j'avais le droit de conduire depuis ce matin 00h01 . Quelle pied un truc banal pour tous le monde mais tellement galère quand on le perd . J'ai déjà fait 215kms depuis ce matin le plein à déjà pris une sacré claque hihihi maintenant ma 2 ieme mission retrouver un boulot et pour finir mon hummer


super contente pour toi et pour le boulot tu vas trouver suis sure heu par contre plus d exces de vitesse grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:11

oui pour les exces je vais essayer mais c'est vraimet pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:10

Lol ça a quand meme du te faire lever un peu le pied non? What a Face

Il te faut vraiment un Hummer, avec ta corvette tu peux pas respecter, c'est pas fait pour !! Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 3225483104
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:11

glouton a écrit:
oui pour les exces je vais essayer mais c'est vraimet pas facile

De tout facon avec un Hummer tu aurras plus tendance a diminuer ta vitesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:08

Non le mien c'est un 6 places humm75, il y a que les dernieres modeles qui ont encore les 7 places.

Sinon content pour toi guy, maintenant il faut trouver ton hummer! on va t'aider LOL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:48

il y a ceux la qui est pas mal

http://www.leboncoin.fr/voitures/281757319.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/281465629.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/228893688.htm?ca=12_s

et celui la il est quasi neuf

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14606357.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 5:31

Le noir à argenteuil il est superbe bon il est encore noir et j'ai dit que j'en voulais plus trop esclave salissant et la moindre rayure ce vois mais c'est vrais qu'il est superbe avec les jantes et l'intérieur super propre . Le jaune aussi j'adore bon il lui faut des chrome car la il paraît tous nu . Je le veut comme le tient Tony c'est ma référence il est vraiment magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 6:48

tonyhummer92 a écrit:
Non le mien c'est un 6 places humm75, il y a que les dernieres modeles qui ont encore les 7 places.

Sinon content pour toi guy, maintenant il faut trouver ton hummer! on va t'aider LOL


Tony, administrativement seul le 5 places est un VL. Les 6 et 7 ... sont des PL. En plus avec ton instal GPL tu as augmente ton poids a vide d'au moins 100'kg (plein compris), donc aujourd'hui tu devrais même Etre en ... 2 places ! En effet, tout plein confondu tu dois Etre dans les 3,1 tonnes (en plus avec tous les chromes rire donc comme le calcul est fait en fonction d'un poids moyen plus bagage ... t'es largement en PL !
Certaines DRIRE sont plus regardantes que d'autres. Regardes sur ta CG si c'est un 6 ou 5 places. En revanche avec ton instal GPL, tu aurais du passer en PL sauf par exemple a retirer ta roue de secours (ce que font certains). Je pense que ton installateur GPL n'a pas fait gaffe !
En revanche warning en cas d'accident, de ne pas dépasser les 3,5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:36

Non pour moi tout est bon, je suis en 6 places sur la carte grise, et je ne depasse pas les 3.5t en total autorisé.

Le garage chez qui j'ai fait installé le gpl est tres connu, et est vraiment un pro dans le domaine. IL a fait ses calculs, vu avec la Drire comment faire pour ne pas enlever le siege; et pour se faire il a fallu que je mette un reservoir de 90l au lieu de 110. Et la ca passait, il restait genre 5 kilos de marge.

De toutes facons niveau assurance, ils me feront chier pour tout, pour le pot, pour les plaques, pour les feux. Ils sont relous LOL
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:32

Cela veut dire qu'il te reste une charge maxi de 450 kg y compris conducteur.
Donc, c'est bien ce que je pense, même si c'est un pro, il a plus que joué avec les limites et n'est pas trés sérieux ... fait le calcul, 6 places soit 6 passagers et éventuellement bagages ou autres ... tu dépasses largement les 450 kg faciles et donc les 3,5 tonnes sauf à ne prendre ques das gamins dans le BB lol!
Au niveau PV, c'est vrai que le risque est a priori assez limité, sauf que la tolérance des 5 % n'est qu'une tolérance de moins en moins appliquée. Le problème c'est au niveau assurance : dans ce cas tu es considéré comme ne pas avoir le bon permis donc ... non assuré. Et je peux te dire que si tu es impliqué dans un accident où le freinage par exemple pourrait être un des points sensibles ils ne te feront aucun cadeau ! (je suis dans la partie depuis plus de 25 ans !). Surcharge = permis non valable = pas d'assurance. Imagine un gros carton No
Donc fais gaffe à ne pas dépasser les 3,5 tonnes avec les passagers et bagages Wink
(pour info aux US le H2, il est homologué 3,9 tonnes)

Pour le pot, les plaques ou les feux ... ce n'est pas un motif de permis non valable donc en principe pas ou peu de problème avec l'assurance (pour les plaques d'ailleurs, ce n'est d'ailleurs que le problème de la police et non de l'assurance)

En fait, ton BB, il est fait pour toi tout seul ... égoïste va Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 1076014574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:16

Pourtant J'ai un papier de la drire ou tout est stipulé.je te donnerais les masses exactes. Je peux tassurer que mon installateur est des plus serieux et s'il a joué avec quelque chose ce sera certainement avec la tolerance de la drire mais ce qui metonnerait fortement. En plus jai communiqué le papier officielle de la drire jai fait limmatriculation avec ca.donc je ne pense pas qu"il y ait de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:19

Oui, Tony, tu as tout d'officiel ... sauf que tu ne peux pas mettre 6 personnes aujourd'hui (sauf des gamins) dans ton H2 car tu vas dépasser les 3,5 tonnes et ça ton installateur aurait du te le dire. Tes 6 personnes tenaient sans ton installation GPL (tu avais un peu moins de 600 kg de marge) mais avec ton installation et ton plein de GPL, il a en effet fait le calcul et tu te retrouves avec seulement 450 kg de charge possible, ce qui est logique.

Le H2 fait 2,909 tonnes d'origine. Tu rajoutes ton install GPL (réservoir, ....) plus tes 90 litres de GPL, tu dois être à 3,050 tonnes pour 3,5 tonnes max.
Si tu ne dépasses pas les 3,5 tonnes tu n'auras pas de problème et tu es conforme. Si tu dépasses, tu es censé être en PL.
Conclusion : tu ne fais rentrer que des poids plume dans ton BB.

C'est pour cela que j'ai dit que normalement un H2 "bien" homologué est un 5 places. Ceci permet de prendre 5 personnes et bagages en toute tranquillité.

Tu as le même problème avec le Suburban qui est pratiquement impossible à homologuer ... il fait 3 tonnes et est un 7 places. Tu n'as que 500 kilo pour 7 personnes et sans bagages ...

Quand on choisit Hummer, on est dans l'exotique Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:58

Je te redirais ca ce soir tout ce que j'ai sur la carte grise.

Mais je pense pas qu'il y ai un soucis, ce garage est vraiment un habitué et un très bon installateur. Lui meme m'avait dit que ca passerait pas au debut car je voulais un reservoir de 110l. et cest lui qui m'a dit que ca passait pas niveau poids.

Je te redirais ca ce soir

Mais bon si tu as raison, cest quand meme grave que la drire ne dise rien!
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:55

C'est le problème des homologations à titre individuel ... au bon vouloir de l'administration (et en plus tu as une DRIRE par département).

Tiens pour en rajouter une petite couche ... petit jeu connu de la PP en ce moment sur Paris ... contrôle des limousines (type Hummer, Cadillac, ...) le vendredi et samedi soir et notamment du permis de conduire du conducteur ... bingo 2 fois sur 3 : le chauffeur n'a qu'un permis VL ... or la limousine fait plus de 3,5 tonnes ... immobilisation du véhicule et tout le monde repart à pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:22

Ca signifie quoi une voiture passer en poids lourd ?

Disque, bridage à 90 KM/H plus arret toutes les X heures de conduites ? ou juste la necessite d'avoir un permis PL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu ou croisé un Hummer ?? venez le renseigner
» Fiat détaille jeudi ses plans pour la petite Jeep
» Les bonnes annonces Le Bon Coin.
» Le futur de SRT entre de bonnes mains
» salut a vous un toy parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: Discussion Divers US CAR-
Sauter vers: