| Le Jeep Compass restylé au salon de Genève | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julio_27 Administrateur Technique
Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4618 Age : 38 Localisation : Vernon (27)
| Sujet: Re: Le Jeep Compass restylé au salon de Genève Ven 8 Mar - 16:12 | |
| - Johann a écrit:
- C'est ce que j'ai pu lire dans 3 essaies internet... Tes vidéos me mettent un doute ?
Ben le truc c'est que je suis assez sûr de moi, vu que c'est noir sur blanc dans mon livret et le dernier Compass a bien la FD II... Quelles rédactions les articles ? Sachant que la seule différence entre la Freedom Drive I et II c'est juste la possibilité de gamme courte sur la CVT... ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
| |
evilcairn Jeeper quatre places
Date d'inscription : 12/01/2013 Messages : 113 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Le Jeep Compass restylé au salon de Genève Mar 12 Mar - 21:58 | |
| - Dreamotors a écrit:
- Et le plaisir de piloter il est ou ??? J'ai 300 cv sur les roues arrière sans assistance le bonheur
Euh si un pont autobloquant. Rassure toi on peut s'amuser à piloter aussi avec 300ch aux 4 roues ( pour l'avoir fait cte week end dans une grande étendue de terre rouge) | |
|
| |
Dreamotors Membre V.I.P
Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 62 Localisation : Montélimar
| Sujet: Re: Le Jeep Compass restylé au salon de Genève Mer 13 Mar - 8:12 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 12/01/2013 Messages : 113 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Le Jeep Compass restylé au salon de Genève Jeu 14 Mar - 6:44 | |
| M'en parle pas , la corvette elle pleure de souffrance | |
|
| |
Dreamotors Membre V.I.P
Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 62 Localisation : Montélimar
| Sujet: Re: Le Jeep Compass restylé au salon de Genève Jeu 14 Mar - 8:22 | |
| Je parle d'une vrai voiture de sport pas d'une corvette Ils ont oublié le chassis sur la corvette | |
|
| |
Date d'inscription : 19/02/2012 Messages : 4618 Age : 38 Localisation : Vernon (27)
| Sujet: Re: Le Jeep Compass restylé au salon de Genève Jeu 14 Mar - 8:36 | |
| ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
| |
Dreamotors Membre V.I.P
| Sujet: Re: Le Jeep Compass restylé au salon de Genève Jeu 14 Mar - 12:07 | |
| Les Américaines n'ont pas une tenue de route des plus fantastiques ça se saurait sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeep Compass restylé au salon de Genève Jeu 14 Mar - 13:28 | |
| - Dreamotors a écrit:
- Les Américaines n'ont pas une tenue de route des plus fantastiques ça se saurait sinon.
Ben, oui, et non. La Corvette s'est nettement améliorée, ça peut aller chasser le chrono. Mais Mustang, Camaro ou encore Viper, c'est pour la ligne droite. Sauf la Mustang BOSS 302, ça, ça envoi du lourd ! ____________________________ Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min. Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004 - Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002 - Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Jeep Compass restylé au salon de Genève Ven 15 Mar - 0:53 | |
| Hmm y'as 15 ans je dis pas mais maintenant...spa du tout le même combat ,sur la corvette c6 et les versions suivantes ,le châssis a largement été remanié et on n'est dans la norme de Lambo/Ferrari ( on est pas encore au niveau de porsche ceci dit) La C6 est dans les 10 premières de Nurburgring connu pour sa difficulté en virages.. devant des Koenniseg, Nissan GTR, Ferrai, Audi RS8 ou autres supercars..... soit disant au top du travail sur les châssis... Autant je dis pas que la Viper ne soit une vraie savonnette (d'ailleurs ca se voit sur les chronos), mais Chevrolet a clairement revu ses châssis et le maintien au sol . La Camaro a d'ailleurs pété pas mal de record pour une voiture de sport grande série. Sans leur jeter des fleurs ils ont compris que la puissance n'est rien sans maîtrise ( pirelli si tu m'entends) chose que tous les constructeurs US n'ont pas compris. Il n'empêche que pour 80k € vous avez une Supercars avec des possibilités d'évolutions peu chères et extrêmes ( pièces US youhou ^^ ) , une expérience de conduite assez phénoménale et une sportivité affirmée. Certes c'est pas le confort , le design ou le luxe d'une lambo/ferrari/porsche mais à moitié moins prix que demande le peuple . Puis les week ends tu peux profiter des sous qu'il te reste pour préparer et jouer avec un vrai 4x4 ^^ Désolé pour le HS sur le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeep Compass restylé au salon de Genève | |
| |
|
| |
| Le Jeep Compass restylé au salon de Genève | |
|