Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Presentation jean-charles

Aller en bas 
+5
Jo
alpacat
Admin
Anfa
jean-charles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:37

Grand Cherokee avec du Wrangler HP en 17" jamais eu de soucis et en période de neige l'année dernière aucun soucis ... même dépanné des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Invité
Invité




Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 8:25

DOGO a écrit:
Grand Cherokee avec du Wrangler HP en 17" jamais eu de soucis et en période de neige l'année dernière aucun soucis ... même dépanné des gens.

oui grace à la fabuleuse motricité des jeeps, mais tu avoueras quand meme que ce ne sont pas des pneus fait pour le terrain, ni rouler dans la neige profonde sans avoir peur de ne pas y sortir. A noel l'année derniere, la route etait gelée et les bords couverts de neige. Un gars est arrivé face à moi assez vite et il allait toucher mon jeep si je n'avais pas fait un ecart. Ma roue droite est tombée sur le bas coté de la route, il devait y avoir 30cms de neige, impossible d'en ressortir, il a fallu enlever la neige à la pelle (juste avant il y a un gars complètement pété qui voulait pisser sur ma roue pour faire fondre la neige mdr!)

je pense que ce sont des bons pneus route, ete comme hiver, mais pas pour sortir de situations perilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:07

Encore que pour le TT extrême que je fais ils sont bien !! rire

Moi j'aime assez pour leurs longévité et leurs bonne accroche ( sous le pluie ) après le reste je m'y aventure pas trop ... Presentation jean-charles - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Invité
Invité




Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:54

Avec les goodyear, on peut quand meme tester des trucs en tout terrain, mais sont pas faits pour la boue.

Sinon d'accord avec toi, sous la pluie ils accrochent bien, et durent longtemps, c'est un bon point à ne pas negliger car les pneus mixtes c'est different
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 59
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:48

Salut,

sur mon navara j'avais des black star,sur la route un peu plus bruillant,mais pas de probléme pour la tenue et la longevité.
Mais pour mon commander dans 10 ou 15 mille km il me faudrat des pneux neufs alors que choisir,pour le TT je fais plutot du tous chemins peut etre plus tard pour partir hors des chemins j'aimerai bien ? juste un peu peur de l'abimé Embarassed Embarassed
A plus
JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:47

je ne connais pas les blacks star

Sur mon commander j'avais mis des toyo open country A/t et franchement j'ai pas regretté.

ils avaient une gueule agressive en plus, et je pouvais sans avoir peur, aller dans la boue ou le sable.

Apres il y a aussi les yokohama geolandar, ou les dunlop grantrek je crois mais je ne les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 59
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:02

tonyhummer92 a écrit:
je ne connais pas les blacks star

Sur mon commander j'avais mis des toyo open country A/t et franchement j'ai pas regretté.

ils avaient une gueule agressive en plus, et je pouvais sans avoir peur, aller dans la boue ou le sable.

Apres il y a aussi les yokohama geolandar, ou les dunlop grantrek je crois mais je ne les connais pas



Salut tonyhummer,

Domage mais les toyo pour mon BB il n'y a pas la bonne taille, l'overland et monté en 18 .

Pour les toyo en 18 c'est du 275 un peu large non No domage ils ont vraiment de la gueule.Presentation jean-charles - Page 2 308806726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:37

Ha mince cest vrai que mon commander etait en 17; du coup pour toi ca va etre un peu plus difficile a trouver.tu as regarde pr yokohama ou ddunluop?
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 59
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:12

bounce je viens de trouver des toyo open country HT en 18 ? a voir,j'ai encore environ 10 000KM avant la mort des pneux (4 a 5 mois,,)

Je regarde sur les hautres marques.

A plus JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:12

les HT sont des pneus de routes. c'est dommage pour les AT

c'est quoi la taille exacte de tes pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:13

si je me trompe pas tu es en 245/60/18?
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 59
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 10:58

tu as tout bon 245/60/18

sur mon navara j'avais des black star "globe trotteur " mais dans la serie il n'y as que du 255/55/18.

je continu mes recherches:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:13

Jai pas mal cherché hier miais rien trouvé pour le moment. Le probleme je pense cest surtout le fait que tu sois en 18pouces.deja en 17 pouces javais eu du mal a trouver des pneus mixtes avec linice de vitesse corresponant.

Si je vois quelque chose je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:42

Autre que sur le sujet de présentation de Jean-charles s.v.p Wink

Allez faire un tour sur le post des pneus que Jo a ouvert, il était en 18" de mémoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Contenu sponsorisé





Presentation jean-charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation jean-charles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean-Marc du Finistère
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LE CODE DE LA ROUTE JEEP CADRA :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: