Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Presentation jean-charles

Aller en bas 
+5
Jo
alpacat
Admin
Anfa
jean-charles
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 58
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyMar 11 Oct - 11:47

Bonjour a tous,

En tout premier merci a "admin " de m'avoir redirigé vers ce forum.
Pour ma part je viens d'acheté un commander overland de 2008, j'en prend les clefs jeudi . cheers Very Happy
Ma premiere question avez-vous des trucs ou des astuces pour ce gros bébé??????
Avant mon commander je rouler avec un nissan navara de 2006 j'en été super content (oui je sais "alors pourquoi tu l'a vendu?) j'ai fais avec lui 170000km et sur la route en allemagne j'ai croisé un commander,
le coup de foudre voila ça c'est dit.
Et puis un peut de changement ça fait pas de mal.
pour la presentation
Je suis en gironde Presentation jean-charles 4198457213
Beaucoup de route environ 50000 par ans sur deux voitures
marié
passionné de danses (et oui c'est pas commun),nature et maintenant du commander super loock j'adore.
a plus
Jean-Charles

Revenir en haut Aller en bas
Anfa
Jeeper quatre places
Jeeper quatre places
Anfa


Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 116
Age : 33
Localisation : Casablanca , Maroc

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyMar 11 Oct - 11:58

Bienvenue sur le forum Presentation jean-charles 1933944211
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10648
Localisation : Switzerland (VD)

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyMar 11 Oct - 18:45

Bienvenue sur Cadra Presentation jean-charles 2698908354

Pas beaucoup de Commander sur le forum, vivement les photos de ton BB pour le voir :twiste d:
C'est le même moteur et même châssis que les Grand Cherokee a part la carroserie Wink

Il totalise combien de kilométre ? Acheté dans un garage ou particulier ?






Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 58
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyMar 11 Oct - 19:03

Admin a écrit:
Bienvenue sur Cadra Presentation jean-charles 2698908354

Pas beaucoup de Commander sur le forum, vivement les photos de ton BB pour le voir :twiste d:
C'est le même moteur et même châssis que les Grand Cherokee a part la carroserie Wink

Il totalise combien de kilométre ? Acheté dans un garage ou particulier ?

Bonsoir,
je l'achéte au garage jeep de vineuil
Garantie jeep 1 an
87700 km
Noir
il me tarde jeudi ,pourvu que la sncf ne soit pas en gréve.
a plus Jean-Charles



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyMar 11 Oct - 21:23

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyMar 11 Oct - 21:43

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat


Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 3617
Age : 58
Localisation : Val de marne

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyMar 11 Oct - 23:02

bienvenu!! Presentation jean-charles 308806726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrysler-300c.com
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 3139
Age : 49
Localisation : au bar

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyMer 12 Oct - 7:01

Bienvenue avec ce gros bébé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyMer 12 Oct - 21:59

Bienvenu et félicitation pour ton achat !!

Vivement les photos.

Presentation jean-charles 832192514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Invité
Invité




Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyJeu 13 Oct - 7:12

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyJeu 13 Oct - 8:19

Ces le grand jour n'oublie pas les photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10648
Localisation : Switzerland (VD)

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyJeu 13 Oct - 19:03

Un heureux de plus aujourd'hui Presentation jean-charles 3225483104 un jeeper de plus Presentation jean-charles 1933944211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 58
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptySam 15 Oct - 1:21

Admin a écrit:
Un heureux de plus aujourd'hui Presentation jean-charles 3225483104 un jeeper de plus Presentation jean-charles 1933944211

Je l'ai Presentation jean-charles 1076014574 Presentation jean-charles 3524105716
super super & super !!!!!!!!
à bientot pour les photos
Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 58
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyDim 16 Oct - 11:56

Presentation jean-charles Scaled.php?server=825&filename=avantmodifi2Presentation jean-charles Scaled.php?server=4&filename=3i4avantPresentation jean-charles PlaceconducteurPresentation jean-charles InteravantPresentation jean-charles Scaled.php?server=441&filename=portiereavant


Dernière édition par jean-charles le Dim 16 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 58
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyDim 16 Oct - 12:00

Presentation jean-charles Scaled.php?server=825&filename=avantmodifi2bounce Presentation jean-charles 2713176856
Revenir en haut Aller en bas
cpt ford
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cpt ford


Date d'inscription : 23/09/2011
Messages : 181
Age : 37
Localisation : Gard (30) Var (83)

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyDim 16 Oct - 12:14

bienvenue et très belle aquisition
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 58
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyDim 16 Oct - 12:39

cpt ford a écrit:
bienvenue et très belle aquisition



Il est beau & roule super bien .Heureux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 3139
Age : 49
Localisation : au bar

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyDim 16 Oct - 13:19

Belle bête! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaudent65
Membre V.I.P
Membre V.I.P
gaudent65


Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 1292
Age : 80
Localisation : hautes-pyrénnées '65'

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Ton commander overland   Presentation jean-charles EmptyMar 18 Oct - 11:59

jean-charles a écrit:
Presentation jean-charles Scaled.php?server=825&filename=avantmodifi2bounce Presentation jean-charles 2713176856

Salut Jean-Charles.Etant tout nouveau sur le forum,je fais un tour sur toutes les pages.Je viens de visionner les photos de ton Commander.J'avais décidé d'en acheter un.Mais lors de la commande,ma femme a vu le GC S-Limited.Ce que femme veut Dieu le veut Very Happy .C'est exactement la même mécanique,et l'un comme l'autre,ce sont des engins extraordinaires!.Reçois mes amitiés de jeeper. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyMar 18 Oct - 12:33

Salut et bienvenue parmi nous.SUPERbe en effet!! Presentation jean-charles 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Jackbauer31220
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
Jackbauer31220


Date d'inscription : 20/09/2011
Messages : 136
Age : 46
Localisation : Toulouse

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptySam 19 Nov - 19:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 58
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyDim 20 Nov - 20:40

gaudent65 a écrit:
jean-charles a écrit:
Presentation jean-charles Scaled.php?server=825&filename=avantmodifi2bounce Presentation jean-charles 2713176856

Salut Jean-Charles.Etant tout nouveau sur le forum,je fais un tour sur toutes les pages.Je viens de visionner les photos de ton Commander.J'avais décidé d'en acheter un.Mais lors de la commande,ma femme a vu le GC S-Limited.Ce que femme veut Dieu le veut Very Happy .C'est exactement la même mécanique,et l'un comme l'autre,ce sont des engins extraordinaires!.Reçois mes amitiés de jeeper. cheers



Salut a toi ,

pour moi je recherchai un commander,pour son look,son coté jeep baroudeur .

Super méca j'en suis super comptant.

Une conso un peu haute mais bon ,c'est un V6.Et comme tu le dit se sont des engins extras mais pas ordinairesPresentation jean-charles 2713176856

A plus sur le forum

Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyMer 23 Nov - 22:28

bonjour

je suis content de croiser quelqu'un qui a acquis un jeep commander

j'en ai eu un avant le hummer, et je l'avais acheté vraiment pour sa gueule, et son coté hyper classe, surtout l'intérieur.

Franchement, ce que je peux te dire c'est que le jeep est un vehicule très fiable, niveau suspension je le prefere aux hummer, car le hummer je le trouve un peu raid.

J'ai fait parfois du tout terrain, et franchement il s'en sort bien, par contre il faut banir les pneus d'origine pour ce genre d'utilisation ( je suis resté bloqué le 24 decembre dans de la neige, alors qu'une twingo est passée! lol)

j'avais changé les 4 pneus, j'avais mis des toyo open country A/T et la j'ai vu la différence.

En plus tu l'as pris en version overland, et c'est encore mieux, moi c'etait un limited.

Les points forts : son look, sa maniabilité, sa boite douce, son confort, la place intérieure, le coté americain!
Les moins : un peu bas de garde au sol, (en plus il faut enlever la baguette, sinon accrochage obliges!), plancher un peu haut au niveau des derniers sièges.

Les points sur lesquelles il faut etre vigilants : surveiller souvent l'intérieur des jantes, il reste souvent des choses qui s'accrochent car jantes assez ajourées.
ne pas s'amuser à faire des accélérations de oufs! sinon injecteur aie aie : 800euros!

voila, c'est tout, je le regrette parfois ce beau jeep.

profites en bien

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Membre V.I.P
Membre V.I.P
jean-charles


Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 634
Age : 58
Localisation : gironde & séjours au Maroc

Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyJeu 24 Nov - 14:04

tonyhummer92 a écrit:
bonjour

je suis content de croiser quelqu'un qui a acquis un jeep commander

j'en ai eu un avant le hummer, et je l'avais acheté vraiment pour sa gueule, et son coté hyper classe, surtout l'intérieur.

Franchement, ce que je peux te dire c'est que le jeep est un vehicule très fiable, niveau suspension je le prefere aux hummer, car le hummer je le trouve un peu raid.

J'ai fait parfois du tout terrain, et franchement il s'en sort bien, par contre il faut banir les pneus d'origine pour ce genre d'utilisation ( je suis resté bloqué le 24 decembre dans de la neige, alors qu'une twingo est passée! lol)

j'avais changé les 4 pneus, j'avais mis des toyo open country A/T et la j'ai vu la différence.

En plus tu l'as pris en version overland, et c'est encore mieux, moi c'etait un limited.

Les points forts : son look, sa maniabilité, sa boite douce, son confort, la place intérieure, le coté americain!
Les moins : un peu bas de garde au sol, (en plus il faut enlever la baguette, sinon accrochage obliges!), plancher un peu haut au niveau des derniers sièges.

Les points sur lesquelles il faut etre vigilants : surveiller souvent l'intérieur des jantes, il reste souvent des choses qui s'accrochent car jantes assez ajourées.
ne pas s'amuser à faire des accélérations de oufs! sinon injecteur aie aie : 800euros!

voila, c'est tout, je le regrette parfois ce beau jeep.

profites en bien

a bientot



Salut à toi,

Merci de tes conseils pour mon BB.
J'aimerai savoir quels étaient les pneux que tu avais d'origine sur le tien, j'ai actuellement des wranglers bon ou pas????? Question
Petites questions, pour les ampoules de rechange tu en avais ou pas ,pour les trouver internet ou magasin auto?
Je suis preneur pour toutes les astuces que tu pourras me donner.
A bientot
Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles EmptyJeu 24 Nov - 21:43

Moi aussi j'avais des goodyear wrangler Hp, ce sont de très bon pneus sur route ils tiennent bien, et durent longtemps. Mais pas pour faire du tout terrain, ni meme penser sortir de la neige; j'en ai fait l'experience aussi.

Sinon les ampoules je n'ai jamais eu besoin de les changer mais je pense que tu peux les trouver directement chez jeep. tu les as sur oscaro par exemple, a mon avis tu dois pouvoir les trouver dans des magasins auto

tu es dans quelle region?

tu fais du tout terrain avec?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation jean-charles Empty
MessageSujet: Re: Presentation jean-charles   Presentation jean-charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation jean-charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Marc du Finistère
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LE CODE DE LA ROUTE JEEP CADRA :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: