Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHERCHE JEEP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2889
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyMar 28 Nov - 9:10

Salut le peu de membres qui restent CHERCHE JEEP  1703038394

j'aimerais m'offrir un Jeep pour rouler tous les jours sans me ruiner genre la perle rare pas trop kilométrés et fiable rire , j'ai des vues sur le compass 2,2 crd 163cv de 2012, je n'arrive pas à trouver des avis avec des compass beaucoup kilométrés, est ce qu'ils sont morts avant d'atteindre genre 200000 km ou pas!!!  j'ai lu quelques avis favorables en début d'achat normal quand c'est neuf...CHERCHE JEEP  1605068930  

Après je suis ouvert à d'autres Jeep mais pas un truc qui bouffe 20 l au 100, ce n'est plus d'actualité vu le prix du kérozène CHERCHE JEEP  1605068930

Cherokee, grand cherokee quel modèle?? maxi 15000 euros si quelqu'un pourrait m'orienter....merci. CHERCHE JEEP  1670127859
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyMar 28 Nov - 12:52

Rouler tous les jours, c'est à dire que ce sera celle pour aller faire les courses, aller à la banque et quand tu feras de la route tu en utiliseras une autre ?

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2889
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyMar 28 Nov - 18:56

Julio_27 a écrit:
Rouler tous les jours, c'est à dire que ce sera celle pour aller faire les courses, aller à la banque et quand tu feras de la route tu en utiliseras une autre ?

Non je n'utiliserais que le Jeep et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4118
Age : 46
Localisation : Carcassonne

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyMer 29 Nov - 6:21

CHERCHE JEEP  2238782717 une bon wj 4.7 y a rien de mieux... et puis t'es pas tout le temps à 20l/100... des fois t'es à plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyMer 29 Nov - 7:53

Ok. Alors, le Compass, j'ai eu la 1ère génération, en 2.4 CVT Limited.
Ça consommait pas tant que ça, faut aimer la CVT.
Le reste, il faut juste garder à l'esprit qu'à notre échelle c'est une familiale mais qu'aux USA, c'est une citadine et c'est pensé comme tel.
Il y avait beau y avoir le cuir, GPS ou un chargeur 6CD, la clim était manuelle, les sièges manuels, des plastiques durs basiques partout, c'est vraiment construit pour aller au boulot tous les jours et faire les courses.
Sinon, à entretenir, les pièces coûtent assez cher, c'est presque que du spécifique. Mention spéciale aux pneus : 215/55/18, ça chiffre vite.
Mais j'ai gardé un bon souvenir de cette voiture. Confortable, silencieuse, il ne me manquait que la clim auto. A l'époque, j'ai du la changer car le coffre était pas assez haut, malgré la taille suffisante (350 l), c'était un peu galère dès qu'on partait avec le bébé.

J'ai pas regardé les annonces mais pour éviter de faire un prêt à chaque plein, les WK2 en flexfuel se vendent combien maintenant ? Un bien entretenu avec un kilométrage raisonnable pour son âge devrait plus être si loin de ton budget.

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited

tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2889
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyMer 29 Nov - 13:47

j'ai celui ci à 5 mn de chez moi en mazout https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/99/dc/77/99dc7778708ce1054f0d1e781b67ef4aa784cb57.jpg?rule=classified-1200x800-webp
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2889
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyMar 5 Déc - 8:53

Hello,
bon j'ai laissé tomber le Compass, moteur merco 2,2 crd car défaut sur ces moteurs énorme problème de pompe à eau qui fuit un peu partout prix de la pompe pas loin de 800 euros car il y a une autre pompe intégrée et qui peuvent foutre un moteur en l'air, j'ai lu de nombreux commentaires à ce sujet...

Puis acheter les derniers Cherokee ou Renegade moteurs Fiat pas possible.... du coup ça ne sera pas Jeep CHERCHE JEEP  1605068930 j'ai pris une Ford focus ST 250 cv, ça n'a rien à voir mais qu'est ce que ça bouste... CHERCHE JEEP  1933944211
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4118
Age : 46
Localisation : Carcassonne

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyMer 6 Déc - 6:35

il te reste plus qu'à la passer en stage 2 pour avoir 400cv affraid
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2889
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyMer 6 Déc - 9:13

matrol11 a écrit:
il te reste plus qu'à la passer en stage 2 pour avoir 400cv affraid


ça aurait pu se faire mais le vendeur m'a fait un coup de p-te, il m'a endormi en me disant que c'était son collègue qui avait pris la vente et que la voiture était déjà réservé!!!!

Du coup j'ai repris mon acompte et me suis barré, pas grave j'ai le temps d'en chercher une autre rire
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4118
Age : 46
Localisation : Carcassonne

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyJeu 7 Déc - 6:17

affraid merde... moi j'arrette pas de voir des merdes pour mon fils, sur les annonces les voitures sont nickels, tout est en règle et quand tu arrives c'est des épaves, soit disant ça vient juste d'arriver: un coup c'est les syncros de la boite, un coup c'est l'éguille du compteur, un coup c'est le feux ar qui vient de se casser mais c'est pas grave ça passe au controle qu'il dit Twisted Evil ou alors le gars met l'annonce en ligne mais n'est jamais dispo pour te montrer la voiture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2889
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyJeu 7 Déc - 12:25

ouai y'a de plus en plus de charlatans.... du coup hier je l'ai emmerdé deux heures de temps à essayer deux voitures que je ne lui prendrai pas....m'enfous j'ai tout mon temps CHERCHE JEEP  778855630
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4118
Age : 46
Localisation : Carcassonne

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyVen 8 Déc - 6:33

Suspect bin moi j'ai pas trop le temps mais samedi dernier on a fait 6h de voiture pour aller en voir 2 qu'on ne prendra pas finalement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2889
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyVen 8 Déc - 10:06

matrol11 a écrit:
Suspect  bin moi j'ai pas trop le temps mais samedi dernier on a fait 6h de voiture pour aller en voir 2 qu'on ne prendra pas finalement Suspect

ah ouai ça c'est plus chiant.... des fois faut faire des sacrifices!!! quand l'heure viendra tu les trouveras même peut être à deux pas de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4118
Age : 46
Localisation : Carcassonne

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptySam 9 Déc - 6:37

tigrou a écrit:
matrol11 a écrit:
Suspect  bin moi j'ai pas trop le temps mais samedi dernier on a fait 6h de voiture pour aller en voir 2 qu'on ne prendra pas finalement Suspect

ah ouai ça c'est plus chiant.... des fois faut faire des sacrifices!!! quand l'heure viendra tu les trouveras même peut être à deux pas de chez toi Wink

oui je vais en voir une juste à côté de chez mes parents ce matin, et j'aimerai en voir une autre sur Béziers également mais la madame ne répond pas Evil or Very Mad ça me gonfle les gens qui mettent des annonces et ne réponde pas, à croire qu'ils veulent pas vendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2889
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptySam 9 Déc - 10:43

c'est clair qu'ils sont pénibles à ne pas répondre!!!

Moi y'en a un qui m'a gonflé une semaine pour m'acheter ma voiture puis d'un coup plus de son plus d'image CHERCHE JEEP  1605068930

Sinon je ne sais pas ce que tu recherches comme caisse, j'ai la mienne à vendre ou échanger CHERCHE JEEP  2238782717 elle est sur LBC, elle marche bien, propre pour son age avec ses 180cv et ses 4 control (roues directionnelles). Tapes laguna 3 coupé à Narbonne.

Je veux changer prendre un genre de SUV ou une sportive avec plus de 250 bourrins CHERCHE JEEP  3319467548
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4118
Age : 46
Localisation : Carcassonne

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyDim 10 Déc - 6:59

non c'est pour mon fils la voiture, il veux un partner ou berlingo pour pouvoir y mettre son vélo et dormir dedans quand il font des resso de BMX

hier c'était le top, le mec y marque CT ok, aucun frais à prévoir... non seulement le CT était en contre-visite mais il y avait une liste longue comme le bras de réparation...

normalement on retourne sur béziers cet après-midi pour en voir un autre qu'on aurait dû voir hier mais la madame te dit qu'elle est là mais finalement non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2889
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyDim 10 Déc - 9:30

matrol11 a écrit:
non c'est pour mon fils la voiture, il veux un partner ou berlingo pour pouvoir y mettre son vélo et dormir dedans quand il font des resso de BMX

hier c'était le top, le mec y marque CT ok, aucun frais à prévoir... non seulement le CT était en contre-visite mais il y avait une liste longue comme le bras de réparation...

normalement on retourne sur béziers cet après-midi pour en voir un autre qu'on aurait dû voir hier mais la madame te dit qu'elle est là mais finalement non Twisted Evil

c'est incroyable le nombre d'abrutis!!! ça leur sert à quoi de mentir, ils savent très bien qu'on ne va pas leur prendre leur tas de merde!!!
Sur LBC je demande des photos et le CT à chaque fois pour ne pa me déplacer pour rien..CHERCHE JEEP  1605068930
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4118
Age : 46
Localisation : Carcassonne

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyLun 11 Déc - 6:09

oui mais même là t'as des cons, des gros cons même, hier matin on demande si la voiture à bien le CT de moins de 6 mois pour ne pas venir pour rien l'après-midi, à 15h00 on lui envoie un message pour dire qu'on sera là d'ici 1h, il nous répond "ok". Et quand on arrive dans le quartier devant son immeuble et qu'on l'appelle, il nous dit qu'il est pas chez lui Twisted Evil CHERCHE JEEP  2474176932 CHERCHE JEEP  2474176932 et qu'il sera là d'ici 1h...
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2889
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyLun 11 Déc - 9:40

matrol11 a écrit:
oui mais même là t'as des cons, des gros cons même, hier matin on demande si la voiture à bien le CT de moins de 6 mois pour ne pas venir pour rien l'après-midi, à 15h00 on lui envoie un message pour dire qu'on sera là d'ici 1h, il nous répond "ok". Et quand on arrive dans le quartier devant son immeuble et qu'on l'appelle, il nous dit qu'il est pas chez lui Twisted Evil CHERCHE JEEP  2474176932 CHERCHE JEEP  2474176932 et qu'il sera là d'ici 1h...


Tu les attires c'est pas possible CHERCHE JEEP  778855630 finalement tu lui a pris la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4118
Age : 46
Localisation : Carcassonne

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyMar 12 Déc - 6:34

Sad oui on les attire... non on a envoyé bouler le mec et on s'est cassé... de toute façon on serait pas resté 1h dans ce quartier coupe gorge affraid

on en a vu une hier matin, on convient d'un rdv pour samedi... elle est vendu à 16h Sad Sad les bonnes affaires partent très vite et celles qui restent longtemps sont des merdes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2889
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  EmptyMar 12 Déc - 11:08

T'es allé dans le quartier crégnos je connais Béziers...oui c'est sur il faut être aux aguets pour chopper la bonne occase... CHERCHE JEEP  3774174630

matrol11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE JEEP  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE JEEP    CHERCHE JEEP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE JEEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche attelage Jeep jk ou échange
» cherche retro chauffeur wj grand cherokee jeep 2003
» Cherche roue de secours neuve XJ Limited
» cherche roues complete
» Cherche GC 3L 218 2006/2007 a acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: PETITES ANNONCES :: Section recherche-
Sauter vers: