Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche roue de secours neuve XJ Limited

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SERGIO78
Jeeper trois places
Jeeper trois places
SERGIO78


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 71
Localisation : Yvelines IDF

Cherche roue de secours neuve XJ Limited Empty
MessageSujet: Cherche roue de secours neuve XJ Limited   Cherche roue de secours neuve XJ Limited EmptySam 19 Mai - 20:49

Bonjour, pour parfaire la finition "showroom" de mon Limited XJ 4.0L, je recherche une jante neuve d'origine .
Couleur or et bordure polie en 7x15. Si le pneu a 30 ans, ce n'est pas grave !
Je ne veux pas refaire les miennes, j'en ai déjà fait, c'est propre mais n'a pas l'aspect stock exact.
J'en ai déjà acheté 3, des roues de secours qui n'avaient jamais servies. Il m'en manque juste une....
Echange possible contre pièces de Cherokee, carrosserie, mécanique ou habitacle.
Si c'est votre roue de secours, si vous voulez qu'elle voit du pays, Basketball Basketball Basketball
et la réveiller en la sortant de de la housse où elle dort depuis plus d'un quart de siècle,
je peux vous en fournir une en bon état mais pas neuve, en plus du paiement.
Dernière chose, je suis en région parisienne, et oui, nul n'est parfait ! lol!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Cherche roue de secours neuve XJ Limited Empty
MessageSujet: Re: Cherche roue de secours neuve XJ Limited   Cherche roue de secours neuve XJ Limited EmptyLun 25 Juin - 20:32

j'en ai une elle est toute neuve...jamais servie Cherche roue de secours neuve XJ Limited 778855630

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Cherche roue de secours neuve XJ Limited SKxDCXvCherche roue de secours neuve XJ Limited GBO1UL1 Cherche roue de secours neuve XJ Limited O5Na8i2Cherche roue de secours neuve XJ Limited Captur11
Revenir en haut Aller en bas
SERGIO78
Jeeper trois places
Jeeper trois places
SERGIO78


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 71
Localisation : Yvelines IDF

Cherche roue de secours neuve XJ Limited Empty
MessageSujet: Re: Cherche roue de secours neuve XJ Limited   Cherche roue de secours neuve XJ Limited EmptyMar 26 Juin - 22:07

Salut JM,
je suis preneur de la roue, on voit ça quand j'ai fini de déshabiller mon donneur. Laughing
Le mien est presque au top, pour qu'il soit parfait en carrosserie, je dois encore:
° faire peindre les 4 extensions d'ailes, la face avant et la pièce de jonction des extensions avant sous pare choc.
° Remplacer le revêtement du ciel de toit .
° Remplacer le pare-brise.
° Installer les 4 pneus neufs sur les jantes neuves.
En mécanique rien de méchant, juste tous les fluides, filtres, crépines, les disques et refaire les étriers. Remplacer la bouteille déshydratante de clim, calorstat, courroie accessoires, galet. Peut-être les croisillons et rotules pour être tranquille.
Je vais sûrement faire réaléser mon boîtier papillon à 62mm et poser 6 injecteurs Bosch 4 trous. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Cherche roue de secours neuve XJ Limited Empty
MessageSujet: Re: Cherche roue de secours neuve XJ Limited   Cherche roue de secours neuve XJ Limited EmptyMer 27 Juin - 9:28

Salut Sergio, oui tu as du taf encore...mais il est déjà parfait ton Chero !

Si tu voyais l'état du mien, tu ferrais une syncope direct !






____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Cherche roue de secours neuve XJ Limited SKxDCXvCherche roue de secours neuve XJ Limited GBO1UL1 Cherche roue de secours neuve XJ Limited O5Na8i2Cherche roue de secours neuve XJ Limited Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche roue de secours neuve XJ Limited Empty
MessageSujet: Re: Cherche roue de secours neuve XJ Limited   Cherche roue de secours neuve XJ Limited Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche roue de secours neuve XJ Limited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche filet et plage arrière [GC WJ 2.7 CRD]
» CHERCHE JEEP
» cherche roues complete
» Cherche GC 3L 218 2006/2007 a acheter
» Cherche attelage Jeep jk ou échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: PETITES ANNONCES :: Section recherche-
Sauter vers: