Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renault Fiot Chrysler ? WTF

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4123
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Fiot Chrysler ? WTF   Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 7:15

en plus pigeot y savent faire des 4x4... regardez le 3008 Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Fiot Chrysler ? WTF   Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 9:32

Je crois surtout qu'ils apportent à FCA la techno Hybride / Elec dont ils ont besoin, et c'est un groupe bien plus petit, donc la fusion est certainement moins complexe pour FCA que celle avec Renault !
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Fiot Chrysler ? WTF   Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 9:53

Justement non, PSA ne fait que de l'intégration de système hybride...qui ne viennent pas de PSA ! souvent c'est du Mitsu i-MiEV

je le sais de source sur Smile j'y suis, ce qu'il ce passe, NIDEC fait maintenant partie du groupe PSA, NIDEC c'est Nipon, ok, mais Leroy-Somer fait aussi parti de Nidec depuis pas longtemps.

En gros, PSA commence juste a développer ses propres systèmes hybrides avec Nidec et donc Leroy Somer qui fera les moteurs,
Quand je dis commence, pour le moment il n'y a que des plans sur le papier et des investissement en infrastructure de développement.


____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 SKxDCXvRenault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 GBO1UL1 Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 O5Na8i2Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Fiot Chrysler ? WTF   Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 10:43

Mais c'est donc ca, sur le papier, si ca fait partie du groupe PSA, ca fera partie du futur groupe de l'alliance, non ?

Le but c'est d'avoir de suite une baisse des émissions global du groupe pour éviter les amendes je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4123
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Fiot Chrysler ? WTF   Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:12

fiat et PSA ont déjà des modèles (ou ont eu) en commun non?
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Fiot Chrysler ? WTF   Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 15:43

j'sais pas mais tout ce que je sais c'est que PSA ne fait que de l'intégration et que maintenant il vont faire du fait maison, mais l'addition va être salée !!!

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 SKxDCXvRenault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 GBO1UL1 Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 O5Na8i2Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4123
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Fiot Chrysler ? WTF   Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:11

Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 2238782717 moi je roule plus en PSA... ni en française... et je pense pas en racheter un jour... on te prend trop pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Fiot Chrysler ? WTF   Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 9:59

Si FCA a souhaité se rapprocher de Renault puis de PSA, je pense que c'est parce que ce sont LES partenaires à avoir pour faire de la berline et de la citadine.
Car chez FCA, entre des bicylindres pour la Panda & 500 et des 1.4 de 170 pour les plus petits SUV, y a rien entre les deux, niveau motorisation.
Mais plus que les moteurs (un 1.4 Multiair 170ch dégonflé à 120, 130 ch ça doit pas coûter des masses), ce sont surtout les châssis. Ce qui se vent le plus en Europe, ce sont pas les mini-citadine (Panda, 500, Twingo, ...) mais la catégorie juste au-dessus : Clio, 208, etc... Y a plus rien dans le catalogue de FCA. Lancia n'est plus présente en Europe et sa seule citadine est l'Yspilon qui va vers ses 9 ans et qui utilise le châssis de la Punto Evo qui reprenait celle de la... Grande Punto, donc une plateforme vieille de 14 ans !
Nan, il aurait fallu qu'ils n'arrêtent jamais de faire de la R&D pour continuer à avoir des plateforme au goût du jour. Le résultat, c'est qu'il n'ont plus rien à proposer, ils devraient repartir d'une feuille blanche.

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Contenu sponsorisé





Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Fiot Chrysler ? WTF   Renault Fiot Chrysler ? WTF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Fiot Chrysler ? WTF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiat : Sur la route des 57% chez Chrysler et quelques petites infos Lire la suite: Fiat : Sur la route des 57% chez Chrysler et quelques petites infos http://blogautomobile.fr/fiat-114323#ixzz1O7WkzeXu
» Ma Chrysler 300C
» Rappel de Chrysler !!!!
» Le Festival Chrysler de Lévis
» Chrysler rappelle 210.000 Jeep aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: Actu - Info-
Sauter vers: