Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Jeeper des Yvelines

Aller en bas 
+6
alpacat
Julio_27
SQN 85
Franky31
Jeep22
matrol11
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:26

Donc, pour l’heure : aucune reprogrammation encore... et j’en suis au 73% d’E85... aucun soucis.
Merci pour l’explication du HO... un gros moulin pas trop poussé ça consomme pas trop... j’arrivais à faire du 13,5 aux 100 avec mon HEMI (5.7 v8)... bon, en appuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:56

duc.l a écrit:
un gros moulin pas trop poussé ça consomme pas trop...

Dis ça aux possesseurs de 4.7 Powertech... rire
Dur de descendre sous les 16l pour eux !! Laughing

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4124
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:12

Julio_27 a écrit:
duc.l a écrit:
un gros moulin pas trop poussé ça consomme pas trop...

Dis ça aux possesseurs de 4.7 Powertech... rire
Dur de descendre sous les 16l pour eux !! Laughing

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 2238782717 la dernière fois en allant chez mes parents à 50 kms de chez moi, je suis tombé à 12.5l / 100.... le 80km/h y est pour beaucoup study
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:32

Couper le moteur c'est tricher ! rire

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4124
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:48

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 2238782717 non le vent dans le dos.... la preuve au retour j'ai tourné à 13l et quelques....
Revenir en haut Aller en bas
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:13

En faisant peu de ville, ça tombe autour de 14L pour le powertech quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:44

Et voilà, l'aventure Jeep va (provisoirement ?) s'arrêter vendredi prochain pour moi...
J'ai vendu ce matin mon JKU JK Edition à un heureux pompier de Marseille (qui m'a dit s'être inscrit ici)...
Je lui cède de JKU avec plaisir car sa femme et lui avaient l'air heureux en l'essayant ce matin ; c'est un vrai amateur de 4x4... Je suis sûr qu'il prendra plaisir à son volant !
Mais c'est quand même un petit pincement au coeur comme à chaque fois...
J'ai adoré ces 2 années à son volant : confort, esprit, modularité, fierté... et le monde Jeep, même si je n'ai pas été un vrai fondu...
J'ai un vrai regret : ne pas avoir fait de franchissement ; c'est une des deux principales causes de cette vente : à quoi bon posséder un tel franchisseur si les seules choses que je franchis, ce sont les trottoirs d'ile de france...  Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 2311341457  
On se retrouve à deux au quotidien, mais encore les enfants  pour les vacances souvent, donc on part sur un T-Roc super équipé, en LOA, pour 3 ans.. et dans 3 ans, quand les enfants ne viendront plus avec nous, à moi la Camaro ou la mustang... (enfin si c'est encore possible, car là j'ai regardé : la mustang 5.0v8 est affichée "seulement" 57000€ en concession... mais il faut y ajouter... 20000€ de malus ! affraid  No )

Pour résumer mon expérience Jeep : le Wrangler est un super véhicule, j'adore le look, l'esprit, la conduite... Quand la concession me l'avait vendu, ils n'ont pas menti sur le fait qu'il tient la cote : j'aurais pu le vendre le même prix que je l'ai acheté il y a 2 ans... Bon je l'ai lâché après une petite concession sur mon prix de mise en vente que j'ai indiqué dans la rubrique ANNONCES...
Pour info, VW me le reprenait 37500€ ; Ford 36000€, et Jeep... 33000€  Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 2582023644  Mais le commercial de la concession Jeep qui l'entretient et avec qui j'ai bien discuté hier était fou : le chef des ventes est un imbécile qui fait perdre des clients à la concession, et lui aurait mis au moins 35-36000€... et était persuadé de le revendre facilement 40-41000€...
Voilà pour ceux qui veulent mettre le leur en vente.
J'ai au moins 2 ou 3 acheteurs potentiels hyper frustrés que j'aies vendu le mien à un autre ; si ça en intéresse certains, contactez moi par MP, je vous mets en relation !

Et pour les franciliens, je confirme mon excellente impression sur la concession de Chambourcy : à chaque fois super accueil par Luis, délais respectés, travail propre ; petite reprise de carrosserie (peinture du cache roue et de l'enjoliveur de pare-chocs en le passant en blanc au lieu argenté, suite frottement par le scooter dont je vous avais parlé) super propre ! Et ils m'ont fait le nettoyage approfondi intérieur / extérieur, lustrage des pneus... une vraie préparation pour la vente...  Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 3774174630  Qui m'a valu des compliments de plusieurs automobilistes et motards en rentrant chez moi...  Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 1724151951  
Regardez donc le diapo : Jeep Wrangler JK Edition
Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Wrangl10

Je vous souhaite bonne route, vous remercie pour votre accueil et vos conseils...
Je quitte provisoirement, pour maxi 3 ans, le monde de l'américaine pour l'allemande, mais pour mieux revenir... Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 3319467548
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4124
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 8:30

bounce bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2894
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:24

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 308806726 Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 308806726 à bientôt Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 1670127859
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 8:17

A bientôt !!

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 8:54

Au plaisir de te revoir sur le forum !  Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 1724151951
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 6:28

A très bientot cheers Esperant te revoir prochainement avec une Americaine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 8:22

Merci pour vos messages et bonne route en attendant !
Longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 1522
Localisation : Treguier

Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:52

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeeper des Yvelines   Nouveau Jeeper des Yvelines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeeper des Yvelines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau jeeper
» nouveau JEEPER
» nouveau Jeeper
» nouveau jeeper
» Nouveau Jeeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LE CODE DE LA ROUTE JEEP CADRA :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: