Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dracx




Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 5

jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Empty
MessageSujet: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)   jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) EmptyLun 19 Déc - 17:09

bonjour a tous

je viens d'ouvrir une friteries ambulantes et je tracte donc une grosse remorque de 2.5t voir plus a certaine saison, je c'est déjà que le gc en 2.7 tracte 3t.5 donc la tout va bien ^^

mais je cherche a changer mon camion moteur puma (ford) qui perce les piston a tout va ... enfin bref

et mon voisin ma preter sont vieux pic up hylux de 32 ans et dans certaine utilisation sa marche mieux que mon camion d'ou ma venu ici

je cherche un 4*4 ou pic up mais les prix pour des truc fiable crève les plafonds ... je suis tomber sur le gc 2.7 qui semble correcte en prix

mais niveaux fiabilité avec une charge au fesse tout les jours ou presque ???je suis pas mecano mais change les piston de mon camion donc je me débrouille

svp pour une boite qui vient d'ouvrir c'est un réel investissement je ne peut me tromper dans mon choix ... donc les personnes qui ne connaisse pas ce véhicule passer votre chemin merci ^^

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
dracx




Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 5

jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Empty
MessageSujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)   jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) EmptyLun 19 Déc - 17:55

Ps: J'habite en montagne et sur belle cote de presque 8km entre 6et 12%
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Empty
MessageSujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)   jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) EmptyLun 19 Déc - 18:25

tu veux mon sentiment ? si tu cherches qq chose de fiable qui tire, passe ton chemin comme tu dis sur le GC 2.7CRD, si c'est pas cher c'est pour une bonne raison,
la réponse est dans ta question

Cherche plutot un WK 3.0CRD,

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) SKxDCXvjeep gc pour tracter tout les jours (boulot) GBO1UL1 jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) O5Na8i2jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
dracx




Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 5

jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Empty
MessageSujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)   jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) EmptyLun 19 Déc - 19:14

Bizarre car d'après ma recherche il reste plutôt fiable ...

Sauf injecteur mais pour moi c rien
C plus la boîte qui m'inquiète jai pus lire des soucis dessus...
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Empty
MessageSujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)   jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) EmptyLun 19 Déc - 20:40

ba voila...injecteur, étanchéité culasse injecteur et boite auto, c'est beaucoup non ?
Potentiellement c'est une caisse a problèmes, plus que sur les autres modelés essence.

En plus il ne tire pas beaucoup, sur une Merco Class E ça va mais sur un GC c'est bof...trop mou du genou, c'est un 4x4 permanent le WJ, ça te bouffe de la puissance crois moi.

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) SKxDCXvjeep gc pour tracter tout les jours (boulot) GBO1UL1 jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) O5Na8i2jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Empty
MessageSujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)   jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) EmptyMar 20 Déc - 10:38

Surtout que c'est aussi coupleux qu'un V8 "classique" (394Nm contre 400Nm pour le CRD) et moins qu'un HO !! Vu la différence de tarif d'achat/entretien/assurance, le V8 s'impose clairement...


PS : par contre je n'ai pas vu de sujet de présentation, ça aurait été sympa que tu présente à la communauté avant de nous solliciter. Wink
C'est là que ça se passe : http://www.jeep-cadra.com/f28-presentations-des-nouveaux-membres

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Mc Giver
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Mc Giver


Date d'inscription : 12/04/2013
Messages : 722
Age : 66
Localisation : Aubonne CH

jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Empty
MessageSujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)   jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) EmptySam 24 Déc - 10:37

j'ai un "vieux" Grand Cherokee ZJ V8, je ne tracte pas souvent, mais je suis allé à Rochepaule en Ardèche depuis la Suisse, avec 2.5T au c.l, soit 300 km d'autoroute et 50 km de routes de montagne, verdict : chauffe un petit peu plus que d'habitude, mais rien d’alarmant, et au niveau conso, j'ai fait une moyenne de 19.5 L/100.

jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) 20140510

jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) 20140511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depannex.com
dracx




Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 5

jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Empty
MessageSujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)   jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) EmptyMer 28 Déc - 9:59

voila décision prise je recherche un wh 3.0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Empty
MessageSujet: Re: jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)   jeep gc pour tracter tout les jours (boulot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeep gc pour tracter tout les jours (boulot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyshot : Jeepster ? le tout prochain tout petit Jeep !
» Jeep Wrangler par Vilner : tuning tout terrain !
» (LA TRIBUNE) Jeep, roi américain du 4x4, lance un tout-terrain... sur base Fiat
» quel jeep pour que max roule en jeep ?
» Une mini jeep pour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: