Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche WJ V8 désespérément....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:17

Put***!!! Tu m'aides pas à lui vendre le produit là...... lol! Bon après on ferait "que" 60km aller/retour et pas 120.... Donc ton estimation est divisée par 2..... Ça c'est vendeur!!! Recherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 778855630
Bon après je compte bien le faire tourner à l'alcool comme le chauffeur.... Recherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 518967640
Je fais tourner le 3.3L à l'éthanol et le prix de revient est plus rentable qu'un mazout. Recherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 3774174630 Pour l'entretien et les fluides je le gère, ça m'occupe... Recherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 3319467548
Pour l'instant stand-by..... Je garde un œil sur ce qui se vend, on sait jamais si un HO se vend pas trop cher....
Je ne suis pas fan du GPL pour des raisons de coût d'entretien du système et puis les culasse de 4.7L semble fragilisées par ce type de carburant....
Qui a des retour d'expérience sur le GPL?
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:31

60 bornes part jours, un plein par semaine quoi !

ba mon avis personnel sur l’éthanol...c'est niet, sur le GPL niet aussi.

Après ça n'engage que moi et je sais que tout le monde dit bla bla no problèmo GPL / E85 etc mais la réalité c'est que:

Install gpl avec soupapes sièges de soupape gpl= ok

E85 niet parce que c'est pas fait pour, la encore ça n'engage que moi...cependant je sais ce que ça fait quand tu mets de l'e85 dans une caisse qui a marché pendant +10 ans au SP98.

Oui ton WJ va tourner...parce ce que l'PCM va s'adapter, même sans boitier, mais on en revient sur tjrs sur le même même: rapport stœchiométrique essence / éthanol qui est différent.

Tu vas consommer +30% comme au GPL

tu peux tourner le pb dans tous les sens, ça tette grave voila,

C'est un V8 4.7l avec un rendement de merde qui ne développe de 230CH soit 49.3CH par litre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour ça que le HO est un poil mieux avec 55.3Ch/L

Un 2l TDI 150Ch c'est plus simple a calculer = 75Ch / L

Tu vois ou est le problème







____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche WJ V8 désespérément....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche 4L GPL
» [Patriot] recherche feu
» Recherche Cherokee XJ 4.0L !
» recherche pour ZJ V 5.2 L
» recherche jeep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: