Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche WJ V8 désespérément....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyMer 24 Fév - 18:36

Bon mes recherches continuent..... Le WE dernier j'ai fait 700km A/R pour aller essayer un wj de 2001, 159500kms.... sur le papier ça parait pas mal. Comme me l'avais dit le vendeur, le vernis est bien cloqué sur le capot (3 trou de 5*5) et le toit (1 trou de 3*3). Le coffre est enfoncé à droite de la baguette arrière..... Sad
A l'intérieur, les moquettes sont sales car le véhicule a servi pour des travaux immobilier.... Bon coté mécanique c'est propre, pas de trace d'huile sous le moteur, ni sous la BVA/BT et les ponts. Les dessous sont très propres, il a pas du faire de TT.
On monte à bord, les sièges sont usés mais pas crevés, le cuir n'a pas du être entretenu.....   affraid :  petit test pour la clim, et là..... BAM! le verdict: code 42 et 53....  Rolling Eyes  
Un petit essai routier nous confirme la bonne forme du moteur et de la BVA, une 5-45RFE (malgré une vidange à la mercon  Suspect ) qui réagit à la moindre sollicitation de la pédale de droite. drunken  drunken La BT ne craque pas. tout passe en douceur.
Ensuite inspection des éléments de suspension: le proprio m'explique qu'au CT ils ont vu que les silent bloc des tirant de pont AR sont HS et la rotules de suspension avant gauche qui a du jeu... Le gars l'a gavé de graisse mais je ne suis pas convaincu....
J'ai trouvé la tenue de route un peu aléatoire, j'ai trouvé qu'il tirait un peu à droite...
De plus, le pneu AR gauche est bouffé à l'intérieur.... D'où pourrait venir cette usure? les tirants de ponts ou un roulement??? Pareil avec l'avant droit qui est bouffé à l'extérieur..... Les rond-points pris à "mach 2" peut-être??? En clair il y a 2 pneus à changer selon lui mais sur un 4 permanent il faudra changer les 4.... Crying or Very sad
Pour le taro, le vendeur le laisse en l'état pour 4500 roros au lieu de 5000..... Ça me parait encore un peu élevé aux vues des travaux de remise en forme..... Je ne sais pas trop quoi en penser..
Revenir en haut Aller en bas
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 1522
Localisation : Treguier

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyMer 24 Fév - 19:12

<Tu estimes les "réparations" à combien et tu lui dit je mets autant!!
j'ai fait comme ça avec le WK (rien à faire) cote 33 000. je mets 27500. Au bout de deux jour il a dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
offroadmudonly
Membre V.I.P
Membre V.I.P
offroadmudonly


Date d'inscription : 20/05/2012
Messages : 555
Localisation : 53 nord de LAVAL

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyMer 24 Fév - 19:42

y en a une a vendre sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://offroadmudonly.skyrock.com
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyMer 24 Fév - 21:36

prends ton temps, pour le même prix tu peux en trouver sans ces défauts, si possible cherche un modèle 2002, et si tu as le budget, prends un HO.

les rotules bon c'est pas la mer a boire mais bon il te faut du matériel pour les changer toi même et si une à du jeux...les autres vont pas tarder a en avoir.
Idem pour les tirants de pont, tu vas devoir tous les remplacer, déjà ça chiffre...


____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyJeu 25 Fév - 7:03

Merci pour vos avis....... Réfléchissement Jean-Pierrrr'!
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyJeu 25 Fév - 9:42

Hein ? ba oui refléchissement Jean Pierre Wink

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyJeu 25 Fév - 11:08

il y a un HO de 2004, 230 milles bornes à 6999 dans l'oise, bon 230 milles bornes ça fait pas mal.
en bataillant un peu...
2004 jeep WJ HO

Si non tu trouves maintenant des HEMI 5.7 à 12 000 €  et des SRT à 20 000€
Ca a des bons cotés la crise quand tu as des ronds Wink

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyJeu 25 Fév - 19:38

offroadmudonly a écrit:
y en a une a vendre sur facebook
Où ça???? scratch
@jmjimmyparis: je l'ai vu mais c'est vrai que le kilométrage n'est pas négligeable...... Je l'ai contacté et on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyJeu 25 Fév - 19:55

Une question me brûle les lèvres...... Y-a-t-il une grosse différence entre une 45RFE et une 545RFE en terme d'agrément, réactivité, conso,etc????
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyJeu 25 Fév - 20:22

le différence c'est une vitesse en plus pour le 5-45, tous les rapports sont identiques 1-2-3-4, entre les deux boites:

Ratios:
1st 3.00:1
2nd 1.67:1
2nd Prime 1.50:1
3rd 1.00:1
4th 0.75:1
5th 0.67:1 pour 545RFE

tu remarqueras que oui il y a deux secondes...non j'ai pas fumé, quand la boite rétrograde, elle ne tombe pas sur le même rapport que quand elle monte.

Enfaîtes, c'est la 1er boite 6 du marché à l'époque.

En claires, 1-2-3-4 c'est identique, sauf que tu a un rapport démultiplié de plus pour la 5-45, sur route ça calme la conso, le moteur tourne moins a vitesse égale.

sur tauroute la 5-45 est plus agréable, moins de bruit etc plus coulé quoi, si tu veux doubler franco, tu dois tomber un rapport, voir deux ! c'est moue en 5em, ou alors tu vires l'overdrive électrique et tu perds 1000 rpm




____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyJeu 25 Fév - 20:38

Elrider a écrit:
offroadmudonly a écrit:
y en a une a vendre sur facebook
Où ça???? scratch
@jmjimmyparis: je l'ai vu mais c'est vrai que le kilométrage n'est pas négligeable...... Je l'ai contacté et on verra bien....

oui si c'est bien entretenue un WJ ça fait des bornes, je connais des mec en Alaska qui ont +400 000km avec des WJ 4.7l
En Alaska les conditions sont pas tendres, pièces d'usure, démarreur, radiateur, silentbloc etc mais toujours le même moulin.
Aux US avec les distances, les WJs de 2000 ont tous plus de 200 000 miles facile, soit + de 320 000 bornes.





____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyJeu 25 Fév - 21:48

jmjimmyparis a écrit:
il y a un HO de 2004, 230 milles bornes à 6999 dans l'oise, bon 230 milles bornes ça fait pas mal.
en bataillant un peu...
2004 jeep WJ HO

Si non tu trouves maintenant des HEMI 5.7 à 12 000 €  et des SRT à 20 000€
Ca a des bons cotés la crise quand tu as des ronds Wink
Vendu...... On continues! study
Revenir en haut Aller en bas
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyLun 29 Fév - 17:08

Petit appel ce jour du gars qui vend son GC dans le 21 (voir plus haut) (prix de départ 5000€, aujourd'hui en annonce à 4700). Il me le laisse pour 3900€ en l'état.... J'me tâte.... Et ça fait du bien!!! Recherche WJ V8 désespérément.... 518967640
Bon c'est vrai c'est pas un HO.....
Sinon je vais certainement allé voir un WJ de 2000 avec 153000kms, 2° main entretenu chez jeep bourges. Quelqu'un connait cette enseigne? Sont-ils pro? Le vendeur est un ancien qui ne laisse rien au hasard..... Pas même le prix: 6000€! Recherche WJ V8 désespérément.... 677171868
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyLun 29 Fév - 17:55

j'allais te dire de lui proposer 3500€ ba tu vois c'est pas loin, il a le CT ? demande une copie du CT comme ça tu as le détail .

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyLun 29 Fév - 19:43

Voilà ce que j'ai sur ce jeep:
Recherche WJ V8 désespérément.... Dscn0610

Recherche WJ V8 désespérément.... Dscn0611

Recherche WJ V8 désespérément.... Dscn0612

Recherche WJ V8 désespérément.... Dscn0613

Recherche WJ V8 désespérément.... Dscn0614

Recherche WJ V8 désespérément.... Dscn0615

Recherche WJ V8 désespérément.... Dscn0616

Recherche WJ V8 désespérément.... Dscn0617

Recherche WJ V8 désespérément.... Dscn0618

Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6310

Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6311

Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6312

Le poste origine est HS et a disparu remplacé par un modèle classique.... Le chargeur CD est HS, le toit ouvrant fonctionne mais il y a du boulot... Recherche WJ V8 désespérément.... 2311341457
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyLun 29 Fév - 20:09

ok ba ça a l'air d'aller, il a vécu mais le compartiment moteur est presque plus propre que le reste.
Tu veux faire quoi avec ? c'est quoi l'idée de base ? faite du tt ?

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyLun 29 Fév - 21:09

Ben l'idée c'est de pouvoir amener les nains le matin à l'école, pouvoir faire une virée sur les chemins à l'occasion dans le coin ou en limousin........ Et tout ça avec un VRAI moteur!!!! Recherche WJ V8 désespérément.... 3319467548 Recherche WJ V8 désespérément.... 3319467548 Je ne cherches pas un show car. Pour la mécanique, on va dire que j'ai "quelques" connaissances.... afro
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyLun 29 Fév - 21:31

ok pour le virées dans les chemins le WJ ça va et t'auras pas peur de le rayer comme ça.
Pour moi le WJ c'est cool, c'est une super caisse... mais ça manque carrément de garde au sol, ça frotte tout le temps.
Rehaussé correctement un WJ ça coute un bras, tu dois passer par un remplacement de l'arbre avant, si non tu le nique en deux temps trois mouvements
Les WJ US étaient livrés avec un arbre double croisillon, les exports EU avec un CV

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyMer 2 Mar - 10:35

Bon hier je ne savais pas quoi faire alors j'ai fais un A/R dans le cher prendre l'air..... Résultat de la visite plutôt positif à priori.....
Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6314

Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6315

Toute les lèche-vitres sont dans cet état... Suspect
Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6316

L'intérieur est plutôt propre....
Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6317

Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6318

Le "chauffage" des sièges ne fonctionne pas, la clim n'a pas de code erreur.

Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6319

Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6320
Dans le compartiment moteur, la batterie est neuve (16/02/16) tout est propre sans gras. Même un peu oxydé par endroit.... comme le tuyau de la clim.... pale  (2ème photo pas super nette...)

La BT semble "transpirer" un peu...... Le proprio se charge de faire le nécessaire chez JEEP Bourges..
Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6321

Le CT est correct malgré qq imperfections....
Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6322

Recherche WJ V8 désespérément.... Img_6323

Le jeep répond bien pour ses 155058 kms, la BVA réagit bien et en douceur, la BT passe en douceur (le proprio de 87 ans m'a emmené dans les chemins du cher...) Les pneus sont à mi-usure, la carrosserie est marquée..... L'entretien à été fait chez jeep Bourges. Seul hic, la bva et pont: dernière vidange en 11/2009 (facture). Bon c'est vrais que depuis le véhicule n'a fait que 18/19000 kms. Du coup  j'ai jeté un oeil sur le niveau de BVA, c'est bien de l'ATF+4, elle est bien rouge, pas d'odeur.... Comme neuve!
Comme à chaque fois tout les vérins de coffre/capot sont HS. No
Maintenant à voir car l'ancien n'attache pas les chiens avec des saucisses..... Il en demande 6000€!! affraid Après 20 minutes de discussion il m'annonce qu'il ne descendra pas en dessous de 5500€.... Ça me parait encore trop vu le véhicule.... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyMer 2 Mar - 11:12

le oinje de sortie de BT est cuit, regarde les projection d'huile de boite sur les écrans thermique au dessus de l’échappement.
C'est une caisse qui ne dort pas sous l'abri j'ai l'impression...laisse le mijoter

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyMer 2 Mar - 13:51

Oui, j'ai bien  le spi de sortie BT..... Le proprio ne le savait pas. Le contrôleur technique ne lui a rien dit. Il m'a dit qu'un acheteur était venu la veille et n'avait même pas regardé dessous.... No Du coup il le prend à sa charge, il envoie la voiture chez Jeep Bourges.
On va laisser mijoter comme tu dis... Et puis Madame commence à s'inquiéter de la conso... Vu qu'on cherche en parallèle une baraque dans le 28, il va falloir faire la route tous les jours (~ 60 km A/R). Elle m'a resservi son couplet sur le mazout et ses économies...... Recherche WJ V8 désespérément.... 2582023644
Et vu qu'on a déjà le Grand Voyager...... Elle est plus très motivée.....
Revenir en haut Aller en bas
Franky31
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Franky31


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1468
Age : 54
Localisation : Région toulousaine

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyMer 2 Mar - 13:59

Pour les ponts, je dirais qu'il est temps de les vidanger. C'est tout les 19 000 kms, si je ne dis pas de bêtises. rire
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyMer 2 Mar - 14:04

oui entre 50 et 20 milles bornes selon le service A ou B

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Elrider
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 31
Age : 49
Localisation : Derrière mon PC... Dans le 87

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyJeu 3 Mar - 20:47

Juste un détail concernant celui-ci, quand j'ai roulé le volant était décalé d'environ 1/8 de tour sur la droite et la jeep tirait droit.... Inquiétant ou pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... EmptyJeu 3 Mar - 21:34

je sais pas quoi te dire...mais si c'est pas droit en principe c'est pas bon signe parce que un WJ ça ne perd pas son alignement tout seul...
Mais si non ça se met droit facile sauf si il y a un truc de plier.

Pour en revenir a la conso...Madame ne vas pas être déçu lol tu vas l'entendre, 120 bornes par jours, en 3 jours tu vas sucer un plein Recherche WJ V8 désespérément.... 778855630

ba oui...a chaque fois que tu y touches la jauge tombe inexorablement quoi que tu puisses faire...ça suce comme si le réservoir avait un trou Recherche WJ V8 désespérément.... 778855630

Fait le compte, 60-70L allez 80€ tous les 3 jours, en 16 jours ça fait plus de 400€ tous les mois, minimum rien que pour les 120 bornes.

A ça tu rajoutes le prix de l'entretien, les fluides etc Carte grise, assu etc c'est un budet


____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Recherche WJ V8 désespérément.... SKxDCXvRecherche WJ V8 désespérément.... GBO1UL1 Recherche WJ V8 désespérément.... O5Na8i2Recherche WJ V8 désespérément.... Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche WJ V8 désespérément.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche WJ V8 désespérément....   Recherche WJ V8 désespérément.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche WJ V8 désespérément....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche 4L GPL
» [Patriot] recherche feu
» Recherche Cherokee XJ 4.0L !
» recherche pour ZJ V 5.2 L
» recherche jeep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: