Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rouille sur Châssis de Hummer

Aller en bas 
+2
cpt ford
humm75
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyVen 2 Déc - 15:29

Demande a humm75 il a refait tous le dessous de son H3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyVen 2 Déc - 23:20

xallias a écrit:
Demande a humm75 il a refait tous le dessous de son H3. Wink

Tiens je te mets le lien Wink C'est au milieu de page

https://jeep-cadra.forumgratuit.org/t24-renovation-de-mon-chassis-grand-cherokee-30

Pour les produits

Rouille sur Châssis de Hummer Hummer34

Bien nettoyer le chassis sans gratter la rouille.
Passer du rustol owatrol (bombe pour les endroits difficiles) pinceau pour le reste. Cela bloque la rouille qui sert d'accroche et forme un film protecteur. Plus tu as de rouille, plus c'est efficace !
48 heures après Hammerite noir (mat, satiné ou brillant) qui est une peinture antirouille.
Méthode utilisée pour les bateaux et vieux ... 4x4. Tu as une double protection.
On en parle le 11 Wink


Revenir en haut Aller en bas
cpt ford
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cpt ford


Date d'inscription : 23/09/2011
Messages : 181
Age : 37
Localisation : Gard (30) Var (83)

Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyJeu 22 Déc - 21:01

interessant j'ai jamais penser à le faire mon châssis.
Tu en as mis sur les suspensions à lames arrière aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyJeu 22 Déc - 21:36

cpt ford a écrit:
interessant j'ai jamais penser à le faire mon châssis.
Tu en as mis sur les suspensions à lames arrière aussi ?

Oui Wink
Avant :

Rouille sur Châssis de Hummer Hummer40

Après :

Rouille sur Châssis de Hummer Hummer41



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyJeu 22 Déc - 21:52

Beau boulot Rouille sur Châssis de Hummer 3774174630

J'ai fait pareil, sauf a la bombe de peinture spécial peinture carroserie, résultat nickel comme neuf Rouille sur Châssis de Hummer 1670127859

Tu pourras prendre exemple sur mon chassis Arrow https://jeep-cadra.forumgratuit.org/t24-renovation-de-mon-chassis-grand-cherokee-30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
cpt ford
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cpt ford


Date d'inscription : 23/09/2011
Messages : 181
Age : 37
Localisation : Gard (30) Var (83)

Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyDim 1 Jan - 20:37

Dès que les beau jours reviendrons, je pense que mon H3 aura droit à sa toilette sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 3139
Age : 49
Localisation : au bar

Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyLun 2 Jan - 7:19

L'idéal est de le monter sur un pont! Tu dois avoir ça sous le coude au taf non? Wink

Sinon puisqu'on parle rouille...quelqu'un a des plans...en préventif! Genre cire à pulvériser dans les corps creux ou autre?

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 278
Localisation : ardennes

Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyLun 2 Jan - 9:40

tu as la solution pseudo écolo cad de la cire de chez ZEP ( il doit avoir d'autre marques mais j'ai essayé celle la ) qui est assez efficace mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment propre et tu as la solution de pulvériser ton châssis à l'huile hydraulique ( je sais pas écolo du tout mais efficace ) . on faisait nos saleuses avec 2 fois environ à la saison hivernale et 10 ans après , malgré le sel en permanence , la chaleur du garage les camions étaient nickel . moi j'attends une période de sec et le gc y aura le droit .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyLun 2 Jan - 10:32

Faite a ma solution ca sera nickel !!! Depuis c'est comme neuf Very Happy

A la bombe antirouille Arrow http://www.jeep-cadra.com/t24-renovation-de-mon-chassis-grand-cherokee-30
Regarder mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyLun 2 Jan - 13:02

Jo a écrit:
L'idéal est de le monter sur un pont! Tu dois avoir ça sous le coude au taf non? Wink

Sinon puisqu'on parle rouille...quelqu'un a des plans...en préventif! Genre cire à pulvériser dans les corps creux ou autre?

A+

L'avantage du H3 ... c'est que tu peux travailler dessous en étant ... assis rire

Sinon, en bombe tu as aussi ce que j'ai mis. Avec une bombe tu fais presque tout le chassis et l'avantage en effetn c'est que cela va dans les coins inaccessible Rouille sur Châssis de Hummer 3774174630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyLun 2 Jan - 14:38

Jo a écrit:

Sinon puisqu'on parle rouille...quelqu'un a des plans...en préventif! Genre cire à pulvériser dans les corps creux ou autre?

Dans la gamme Cadra, il y a un fluide de protection anticorrosion.
Revenir en haut Aller en bas
salbi01
Jeeper de passage
Jeeper de passage
salbi01


Date d'inscription : 14/02/2012
Messages : 15
Age : 50
Localisation : Belgium

Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyMer 15 Fév - 15:45

Bonjour,moi,j'ai fait un traitement au DINITROL,produit à pulvériser.
Résultat guaranti (5ans avec certificat)et reconnu par l'académie royale automobile belge. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyMer 15 Fév - 16:14

Jai vu aussi quil edxistait le loctite qui transforme la rouille en une couche noire. Je vais surement faire ca car jai peu de rouille sur le chassis mais je veux pas que ca saggrave.

Au fait salbi01 content que tu ai suivi mon conseil et que tu sois venu ici.pense a nous faire une petite presentation et nous mettre quelques photos de ton bb merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyMer 15 Fév - 18:31

tonyhummer92 a écrit:
Jai vu aussi quil edxistait le loctite qui transforme la rouille en une couche noire. Je vais surement faire ca car jai peu de rouille sur le chassis mais je veux pas que ca saggrave.

Au fait salbi01 content que tu ai suivi mon conseil et que tu sois venu ici.pense a nous faire une petite presentation et nous mettre quelques photos de ton bb merciiiii

Le dinitrol, c'est ok sur du neuf ou après peinture.
En revanche dès que tu as de la rouille le meilleur c'est rustol owatrol et hammerite ... bretelle et ceinture. Pour le loctite ... je n'ai jamais vu personne l'utiliser pour un chassis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyMer 15 Fév - 19:17

Convertisseur de rouille très efficace sur châssis.

Disponible dans la gamme cadra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer EmptyMer 15 Fév - 21:25

sinon c'est quoi le produit dans la gamme cadra pour l'antirouille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouille sur Châssis de Hummer Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur Châssis de Hummer   Rouille sur Châssis de Hummer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouille sur Châssis de Hummer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incohérences N° de chassis
» Mon Hummer H1
» Changement de BVA sur Hummer H2
» Bonjour à tous
» Manuel Hummer en français en pdf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: Espace Mécanique-
Sauter vers: