Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cars and coffee et autres réunions

Aller en bas 
+9
gaudent65
cpt ford
yoyo
E.T.R.
Jo
Johann
alpacat
Admin
humm75
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:39

DOGO a écrit:
En ce moment beaucoup de projet pour le forum .. gamme de produits Cadra, Album photos en retard, "carte de visite" , auto collant et organisation d'un ""rassemblement"" Cadra.

Donc oui c'est prévu, vous êtes tous plus ou moins d'accord mais rien de fixé pour le moment Cool

super, j'ai hate de voir ce rassemblement, j'ai hate de voir l'album, j'ai hate de voir les produits!
Revenir en haut Aller en bas
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat


Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 3617
Age : 58
Localisation : Val de marne

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:45

tonyhummer92 a écrit:


super, j'ai hate de voir ce rassemblement, j'ai hate de voir l'album, j'ai hate de voir les produits!

Tout pareil!!! Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrysler-300c.com
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:53

On vous tiens au courant de l’évolution des choses.

En théorie vous devriez voir tout ça avant que Jeep lance le Cherokee 15eme version rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 7:37

Je vous mets un lien avec une vidéo (en bas de page) sur dimanche ... no comment ! Wink

http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=12525.150

Revenir en haut Aller en bas
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat


Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 3617
Age : 58
Localisation : Val de marne

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:02

Sympa cette vidéo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrysler-300c.com
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:43

+1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:52

Le prochain cars and coffee a lieu le 11 décembre, toujours au bois de boulogne derriere la porte maillot, pas tres loin du restaurant le pre catelan. On y sera humm75 et moi. Vous pourrez voir des sportives surtout, mais rien n'empeche de passer faire un tour!

Sinon, il y a aussi le 3/4 décembre, un telethon organisé en region parisienne, dans le val d'oise à l'isle adam, avec des baptemes de voitures sportives, j'y serais aussi le 4 décembre.

allez faire un tour sur emotionautoprestige.Com pour voir les differents rencards.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:48

Sympa de transmettre les dates et infos sur les différents évènements Cars and coffee et autres réunions - Page 2 1670127859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:13

de rien !

j'essaie de participer de plus en plus a des rassemblements, car c'est quand meme dommage d'avoir une belle voiture et ne pas pouvoir la montrer a des passionnées.

Alors les jeepers , a quand un rassemblement? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:02

c


Dernière édition par tonyhummer92 le Mar 17 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:06

c


Dernière édition par tonyhummer92 le Mar 17 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:15

Superbe sportive Shocked !!!!!

J'adore la Camaro quel monstre affraid affraid affraid affraid

Le bruit ??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:25

le bruit? euh rrrrrrrggggggrroooonnnnnnnnnglouglourrrrrrgrrrrrgouglou lol
j'avais fait une video quand elle est parti, et comme un ane je l'ai effacé!

un son hummm américain! dommage encore une fois que je trouve cela trop masqué, certainement l'homologation francaise encore! mais il est présent tout de meme.

Ca fait juste un peu bizarre de voir que certaines vw coccinelles faisaient plus de bruit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:39

Oui mais la monté en zone rouge doit être terrible Cars and coffee et autres réunions - Page 2 3397649502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:25

tonyhummer92 a écrit:
le bruit? euh rrrrrrrggggggrroooonnnnnnnnnglouglourrrrrrgrrrrrgouglou lol
j'avais fait une video quand elle est parti, et comme un ane je l'ai effacé!

un son hummm américain! dommage encore une fois que je trouve cela trop masqué, certainement l'homologation francaise encore! mais il est présent tout de meme.

Ca fait juste un peu bizarre de voir que certaines vw coccinelles faisaient plus de bruit mdr


Normal Cars and coffee et autres réunions - Page 2 2582023644 ta bien de la chance d'avoir vu ca rire

Franchement la Camaro et trop belle Shocked l'arriére drunken

J'adore les mustangs aussi Cars and coffee et autres réunions - Page 2 3397649502

Dommage pour la video No tu va te fair tuer Cars and coffee et autres réunions - Page 2 1076014574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:35

c


Dernière édition par tonyhummer92 le Mar 17 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:18

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Dscf4020
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:30

tonyhummer92 a écrit:
si tu avais vu les jantes! ddu 21 pouces aie aie aieCars and coffee et autres réunions - Page 2 Imgp1422


Je suis fan de cette Camaro, franchement magnifique !!!! J'adore les optiques affraid

Sympa le propriétaire ? Tu aurrais du fair de la pub pour le fair venir sur Cadra rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:40

super cette camaro mais maprochaine mustang rousch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:13

le proprietaire de la camaro n'est pas resté longtemps, c'est dommage. sinon c'est clair que je lui aurais dit de venir s'inscrire.

je vais essayer de le voir sur le forum du rencard que j'ai assisté, pour lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 6:53

tonyhummer92 a écrit:
le proprietaire de la camaro n'est pas resté longtemps, c'est dommage. sinon c'est clair que je lui aurais dit de venir s'inscrire.

je vais essayer de le voir sur le forum du rencard que j'ai assisté, pour lui proposer

Ok Cars and coffee et autres réunions - Page 2 3774174630

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 7:47

La camaro ... je trouve qu'elle ferait pas mal dans le garage à côté de mon H3 lol!

Sinon, pour l'échappement Chevrolet à une ligne spécifique homologuée pour les durs de la feuille rire Mais pour avoir entendu l'original et en avoir discuté avec un vendeur ... c'est bien 5 minutes pour le fun, après toute une journée ... il faut prévoir les boules quiès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:23

Bonjour

je vous rapelle que la prochaine réunion Cars and Coffee a lieu ce dimanche 11 décembre au lac du bois de boulogne à paris.
Humm75 et moi serons présents, et peut etre un autre hummer.
Il y aura certes plus de voitures sportives, mais c'est l'occasion de sortir un peu le dimanche jusque midi.

au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:36

tonyhummer92 a écrit:
Bonjour

je vous rapelle que la prochaine réunion Cars and Coffee a lieu ce dimanche 11 décembre au lac du bois de boulogne à paris.
Humm75 et moi serons présents, et peut etre un autre hummer.
Il y aura certes plus de voitures sportives, mais c'est l'occasion de sortir un peu le dimanche jusque midi.

au plaisir!

Et peut être un GMC sierra 2500 (celui de santefitness) ... un pur mazout V8 US de 6,2 , c'est le moteur du H1.
Et en plus il annonce du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:18

humm75 a écrit:
tonyhummer92 a écrit:
Bonjour

je vous rapelle que la prochaine réunion Cars and Coffee a lieu ce dimanche 11 décembre au lac du bois de boulogne à paris.
Humm75 et moi serons présents, et peut etre un autre hummer.
Il y aura certes plus de voitures sportives, mais c'est l'occasion de sortir un peu le dimanche jusque midi.

au plaisir!

Et peut être un GMC sierra 2500 (celui de santefitness) ... un pur mazout V8 US de 6,2 , c'est le moteur du H1.
Et en plus il annonce du soleil Wink

Bien Cars and coffee et autres réunions - Page 2 3774174630

Je savais pas que santefitness avait changé son H2 ? Ta des photos pour voir ?
Il faut que je le recontacte bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Contenu sponsorisé





Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars and coffee et autres réunions
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum American Cars Trucks
» photo us car
» Photos US Army
» Vos photos d'US Car's.
» Deux concept-cars Jeep inédits au salon Nautic de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: Discussion Divers US CAR-
Sauter vers: