Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau Jeep Compass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10661
Localisation : Switzerland (VD)

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptyDim 12 Mar - 10:45

A Genève Jeep présente le Compass 2017 : un SUV de taille moyenne qui prend place entre les Renegade et Cherokee. Sachant que le segment des SUV de taille moyenne est en plein boom, cela laisse augurer à Jeep de belles perspectives pour son nouveau Compass.
L’ADN Jeep est au rendez-vous avec une calandre qui rappelle immédiatement les autres membres de la famille. Passages de roues en angles droits, carrosserie bi-ton avec toit noir, jantes alliage noires et diamantées, le Compass présente un style parfaitement dans l’air du temps.
Esthétiquement il fait donc complètement oublier le Jeep Compass de 2007 qu’on peut actuellement dénicher en occasion autour de 6000 euros.
Même si une Jeep fait immédiatement penser à un tout-terrain, un Jeep Compass sera très souvent vendu chez nous en deux roues motrices, particulièrement avec les moteurs diesel de 120 et 140 ch. La transmission intégrale sera en revanche de rigueur sur le diesel de 170 ch. Jeep proposera aussi deux moteurs essence de 140 et 170 ch.
Jeep prévoit aussi un Compass Trailhawk avec une garde au sol surélevée, qui atteint pas moins de 22,9 cm. Son bouclier avant est alors redessiné pour permettre un angle d’attaque de 30 degrés.

Le Jeep Compass est proposée en série limitée Compass Opening Edition avec boîte automatique à 9 rapports et transmission intégrale. Les acheteurs ont le choix entre les deux moteurs essence et diesel de 140 ch, ou le diesel de 170 ch. Système UConnect avec Android Auto et Apple Car Play, feux arrière à led, jantes alliage 18 pouces, ligne chromée, toit uni ou noir, cette série spéciale ne manque pas de contenu. On ne parle dans l’immédiat que de pré-commandes ; les tarifs ne sont pas non plus encore connus dans le détail mais Jeep prévoit un prix de 24900 euros pour le modèle d’entrée de gamme.

Arrow https://www.actu-automobile.com/2017/03/11/geneve-2017-nouveau-jeep-compass/

Nouveau Jeep Compass Cover-10

Nouveau Jeep Compass Jeep-c10

Nouveau Jeep Compass Jeep-c11

Nouveau Jeep Compass Jeep-c12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptyMer 15 Mar - 10:08

il est mieux réussi que les précédents...le 1er compass était vraiment pas une réussite au niveau de esthétique je trouve.

Maintenant je trouve que les nouvelles jeep type SUV se ressembles toutes, tailles et volume différents mais le rest c'est tout pareil.
Ils ont trouvé une bonne recette et l'appliquent sur tous les modèles, plus très original.

Avant c'était mieux...ouai ça y est j'parle comme les vieux lol

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Nouveau Jeep Compass SKxDCXvNouveau Jeep Compass GBO1UL1 Nouveau Jeep Compass O5Na8i2Nouveau Jeep Compass Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Mker84
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
Mker84


Date d'inscription : 03/03/2017
Messages : 128
Age : 55
Localisation : 84 Valréas

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptyDim 26 Mar - 16:36

jmjimmyparis a écrit:
il est mieux réussi que les précédents...le 1er compass était vraiment pas une réussite au niveau de esthétique je trouve.

Maintenant je trouve que les nouvelles jeep type SUV se ressembles toutes, tailles et volume différents mais le rest c'est tout pareil.
Ils ont trouvé une bonne recette et l'appliquent sur tous les modèles, plus très original.

Avant c'était mieux...ouai ça y est j'parle comme les vieux lol

Jeep a fait comme les autres, des grosses voitures pour citadins. Ils sont rentrés dans le moule... Plus rien a voir avec de vrais 4X4, c'est le marché qui veut ça mais c'est dommage, ils ont perdu leurs âmes de baroudeurs tout comme les Range Rover!
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptyDim 26 Mar - 17:13

ouai...hier soir j'ai mis un vent a un mec en Renegade cours de Vincennes, il conduisait genre énervé fièvre du samedi soir.

Le WJ est bon au feux rouge, c'était ma façon de lui dire tu vois ta Fiot même en ville elle ne vaut pas une cacahuète, laisse passer papa lol je sais je suis dure mais je ne l'aime pas j'ai le droit!

Le compass la comme ça je l'aime bien, il est cool et ressemble plus a un 4x4 que le 1er !

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Nouveau Jeep Compass SKxDCXvNouveau Jeep Compass GBO1UL1 Nouveau Jeep Compass O5Na8i2Nouveau Jeep Compass Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Mker84
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
Mker84


Date d'inscription : 03/03/2017
Messages : 128
Age : 55
Localisation : 84 Valréas

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptyDim 26 Mar - 17:40

Un pote a eu le compass 1ère généretion, même intérieurement il était moche... Que du plastique! On aurait pu passer le karcher sans rien abimer!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gogojeep
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
Gogojeep


Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 124
Age : 60
Localisation : Paris

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptyJeu 30 Mar - 20:13

jmjimmyparis a écrit:
ouai...hier soir j'ai mis un vent a un mec en Renegade cours de Vincennes, il conduisait genre énervé fièvre du samedi soir.

Le WJ est bon au feux rouge, c'était ma façon de lui dire tu vois ta Fiot même en ville elle ne vaut pas une cacahuète, laisse passer papa lol je sais je suis dure mais je ne l'aime pas j'ai le droit!

Le compass la comme ça je l'aime bien, il est cool et ressemble plus a un 4x4 que le 1er !

Oui c'est ton droit en effet de faire le "kéké" au feu ( vert de préférence plutôt que rouge ) pour montrer que tu as de plus grosses couilles avec ton WJ. lol!
En plus tu n'as aucun mérite entre le moteur de ton WJ et celui d'un Renegade, même en 170cv comme le Trailhawk.

Moi, mon Renegade, je ne l'utilise pas pour faire la course aux feux verts en ville pour ma part.
Cela fait un peu plus de 2 mois que je l'ai maintenant et je profite de certains week end pour le sortir loin de Paris et l'emmener dans des chemins boueux et caillouteux où je me familiarise avec et je commence à m'amuser. Et je suis impatient de le tester encore et encore sur des terrains plus accidentés.
Évidemment il n'a pas et n'aura jamais les capacités de franchissement d'un WJ ou d'un Wrangler, oui et alors ?
C'est un 4x4 à part entière.

Pour ce qui est du Compass, je l'aime beaucoup le nouveau Compass avec son air de mini Grand Cherokee

"...Le déplacement de la production du nouveau Compass vers le Mexique va libérer des chaînes dans l’usine FCA de Belvidere près de Chicago, où seront produits les Compass et Patriot actuels jusqu’au 23 décembre. Après une période de fermeture pour travaux et une réouverture prévue pour le mois de mai 2017, ce sont des Cherokee qui y seront fabriqués.Le jeu de chaises musicales mis en place fera donc qu’à la place du Cherokee jusqu’à présent fabriqué à Toledo, dans l’Ohio, c’est la prochaine génération de Wrangler qui y sera produite. Jeep aura ainsi prochainement renouvelé et complété sa gamme de SUV, tout en optimisant ses chaînes de production..." ( http://www.largus.fr/actualite-automobile/jeep-compass-2017-sa-production-debutera-en-janvier-2017-7935391.html )

Article L'Argus du 08/03/2017 : http://www.largus.fr/geneve/jeep-compass-2017-notre-avis-sur-le-nouveau-compass-8443386.html
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptyJeu 30 Mar - 23:06

Gogojeep a écrit:


Oui c'est ton droit en effet de faire le "kéké" au feu ( vert de préférence plutôt que rouge ) pour montrer que tu as de plus grosses couilles avec ton WJ. lol!
En plus tu n'as aucun mérite entre le moteur de ton WJ et celui d'un Renegade, même en 170cv comme le Trailhawk.


P'tain mais maintenant les jeunes en Renegade plus aucun respect pour leur ancêtre ! et voila lol!



____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Nouveau Jeep Compass SKxDCXvNouveau Jeep Compass GBO1UL1 Nouveau Jeep Compass O5Na8i2Nouveau Jeep Compass Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Gogojeep
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
Gogojeep


Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 124
Age : 60
Localisation : Paris

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptyVen 31 Mar - 14:27

jmjimmyparis a écrit:


P'tain mais maintenant les jeunes en Renegade plus aucun respect pour leur ancêtre ! et voila  lol!



J'adore quand tu me classe dans les jeunes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptyVen 31 Mar - 14:35

ba pour rouler dans une Rengade et jaune poussin il faut être jeune non ?
Enfin pas forcément mais quand même Wink

Puis même avec des grosses roubignoles, une grande gueule et un humour corrosif a la con, je suis un mec sympa Wink

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Nouveau Jeep Compass SKxDCXvNouveau Jeep Compass GBO1UL1 Nouveau Jeep Compass O5Na8i2Nouveau Jeep Compass Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Rom169
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite



Date d'inscription : 09/11/2016
Messages : 146
Age : 35
Localisation : Rhône

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptySam 1 Avr - 11:18

Un peu trop "standard" à mon goût...
Moi qui avais craqué sur le renegade à la base, il garde certains gènes esthétiques je trouve (ok faut pas trop gratter non plus hein mais bon Laughing )

Si ils veulent conquérir un marché mondial ils savent qu'ils sont malheureusement obligés de "lisser" la gamme... Dommage...

PS: mon WJ passe en rappel le 10/04 pour le module airbag passager... Ils me prêtent un renegade... Sont cons chez chez JEEiat je vais devoir supplier moman lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gogojeep
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
Gogojeep


Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 124
Age : 60
Localisation : Paris

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptySam 1 Avr - 14:20

jmjimmyparis a écrit:
ba pour rouler dans une Rengade et jaune poussin il faut être jeune non ?
Enfin pas forcément mais quand même Wink

Puis même avec des grosses roubignoles, une grande gueule et un humour corrosif a la con, je suis un mec sympa Wink

Chuis un jeune quinqua alors lol!

Bon week end à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass EmptySam 1 Avr - 20:51

ba oui, c'est dans la tête tout ça, bon week-end a toi aussi Wink

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Nouveau Jeep Compass SKxDCXvNouveau Jeep Compass GBO1UL1 Nouveau Jeep Compass O5Na8i2Nouveau Jeep Compass Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeep Compass Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeep Compass   Nouveau Jeep Compass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeep Compass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Jeep Compass est disponible à la commande sur le marché
» Essai Jeep Compass Limited 2014 : Un vrai Jeep?
» Jeep Compass 2012 : Le complément d’informations de Jeep France
» Jeep Compass 4X4 Limited 2014 – Et si c’était vraiment une Jeep…
» jeep compass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: Actu - Info-
Sauter vers: