| Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale | |
|
+5gerald38 pipof Johann alpacat Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur Jeep Cadra
Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10677 Localisation : Suisse et le Sud
| Sujet: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Mer 27 Mar - 16:51 | |
| http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/salon-de-new-york-2013-jeep-cherokee-la-rupture-totale-7897620.html | |
|
| |
alpacat Membre V.I.P
Date d'inscription : 22/08/2011 Messages : 3617 Age : 59 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Mer 27 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Johann Membre V.I.P
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Mer 27 Mar - 18:22 | |
| Je me suis focalisé sur l'avant ( y a de quoi ) mais j'en ai oublié l'arrière !!!!! C'est quoi cette m**de ? ____________________________ Retrouver les partenaires sur le portail. Cliquez ici.
| |
|
| |
pipof Jeeper d'Elite
Date d'inscription : 17/03/2013 Messages : 224 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse)
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Mer 27 Mar - 18:32 | |
| l'intérieur est superbe, mais l'extérieur......que dire....dommage ....je ne reconnais plus du tous ma marque préféré ....... | |
|
| |
gerald38 Membre V.I.P
| |
| |
yous Membre V.I.P
Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 50 Localisation : hautes vosges
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Mer 27 Mar - 20:40 | |
| c'est a pleuré , et serieu , au sens propre du terme ou est le cherokee | |
|
| |
Admin Administrateur Jeep Cadra
Date d'inscription : 12/03/2011 Messages : 10677 Localisation : Suisse et le Sud
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Mer 27 Mar - 20:56 | |
| Meme mon PC a du mal a voir les photos.... Quel horreur | |
|
| |
thejeep71 Membre V.I.P
Date d'inscription : 22/01/2013 Messages : 290 Age : 52 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Mer 27 Mar - 22:19 | |
| mais qu'il est moche celui qui la dessiner aurais mieux fait de se dans la tête | |
|
| |
evilcairn Jeeper quatre places
Date d'inscription : 12/01/2013 Messages : 113 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Jeu 28 Mar - 3:10 | |
| On a perdu l'esprit ... on a un suv à la place d'un 4x4 ..
Puis je vous raconte pas à la découpe, au tentative de rehausse la galère que ca va être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Jeu 28 Mar - 7:25 | |
| Bon j'abandonne l'idée de prendre un JK plus tard, on voyant le nouveau cherokee j'ai complètement fondu |
|
| |
yous Membre V.I.P
Date d'inscription : 31/12/2011 Messages : 6188 Age : 50 Localisation : hautes vosges
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Jeu 28 Mar - 7:33 | |
| | |
|
| |
yous Membre V.I.P
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Jeu 28 Mar - 7:39 | |
| - Johann a écrit:
- Je me suis focalisé sur l'avant ( y a de quoi ) mais j'en ai oublié l'arrière !!!!!
C'est quoi cette m**de ? la vache !! c'est en lisant ton message que je suis retourner (j'ai pris sur moi) voir les photos de l'arriere que j'avais louper ! l'avant est horrible , mai que dire de l'arriere a vomir !! avec celui la je prendrai plaisir a faire ce qu'ils fon la sur la derniere video de JO !! apres avoir bien froter les rochers , il sera moin moche | |
|
| |
evilcairn Jeeper quatre places
Date d'inscription : 12/01/2013 Messages : 113 Localisation : Nouvelle-Calédonie
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Jeu 28 Mar - 22:07 | |
| Ok donc y'as du changement .. Boite 9 Vitesse : Je dirai bien et pas bien , Bien car ca peut donner plus de watts tu fais de l'étagement de la boite mais en même temps on peut se heurter à une vitesse trop basse aussi et si on conserve une boite auto ca devient un jouet à maitriser. Sur l'aspect 4x4 , locking system mode electronique complet avec choix de style de franchissement . : Ah mon sens c'est un plus, on gagne en franchissement et en motricité et l'electronique fait maintenant des merveilles . Déconnexion automatic du mode 4x4 en mode 2x4 : Bon ça fera gagner du L/100km , chouette prouesse technique à voir si c'est fiable maintenant . Rehausse de base 1" : Autant dire qu'ils se sont juste mi à la hauteur de la concurrence ^^ ( huhuh) non en gros faudra changer mais pas de air-lift donc des possibilités ( oui bon y'aura plus de boulot que sur les anciens..) Intérieur : Perso je le trouve très bien fini, du moins sur le papier, j'irai voir à Jeep chez moi si ils l'ont ce week end j'irai faire un tour. j'vous dirai mon impression de confort/équipement Extérieur : A part les Skid Plates de base , autant dire que ce jouet sera bien moins adapté que le XJ à ce que nous voulons en faire ou du moins plus difficilement. Je ne trouve pas trop désagréable l'avant même si on a rompu avec le style du XJ , l'arrière est par contre moins bien fini et fait largement penser à un Tribeca .. (subaru) . Sur le fond j'dirai pas que c'est une réussite ni un échec mais à priori va falloir s'y habituer surtout | |
|
| |
Dreamotors Membre V.I.P
Date d'inscription : 13/05/2011 Messages : 3376 Age : 62 Localisation : Montélimar
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale Jeu 28 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale | |
| |
|
| |
| Salon de New York 2013 : Jeep Cherokee, la rupture totale | |
|