Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends autoradio dvd clarion neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced28
Membre V.I.P
Membre V.I.P
ced28


Date d'inscription : 21/08/2012
Messages : 320
Age : 44
Localisation : les favelas du 28

Vends autoradio dvd clarion neuf Empty
MessageSujet: Vends autoradio dvd clarion neuf   Vends autoradio dvd clarion neuf EmptyMer 14 Nov - 17:27

Salut,

je vends mon autoradio clarion vz401e, il a servis une semaine dans le grand cherokee, apres je les retiré pour la vente.

Les platics de protection sont encore sur l'autoradio.

Prix: 220€ envois comprit.


Vends autoradio dvd clarion neuf 20121015

Vends autoradio dvd clarion neuf 20121016
Revenir en haut Aller en bas
goabnu




Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 4

Vends autoradio dvd clarion neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends autoradio dvd clarion neuf   Vends autoradio dvd clarion neuf EmptyMar 29 Juil - 14:07

Bonjour, il peut se monter sur un CG WJ 3.1TD immatriculé en 01/2002 (a priori version 1 relookée fabriquée en 2001 avec 2 connecteurs noir et gris et ampli Infinity et commandes au volant)?. Cldt.
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Vends autoradio dvd clarion neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends autoradio dvd clarion neuf   Vends autoradio dvd clarion neuf EmptyMar 29 Juil - 14:41

goabnu a écrit:
Bonjour, il peut se monter sur un CG WJ 3.1TD immatriculé en 01/2002 (a priori version 1 relookée fabriquée en 2001 avec 2 connecteurs noir et gris et ampli Infinity et commandes au volant)?. Cldt.

Bonjour et bienvenu, merci de passer te présenter aux autres membres du forum avant toute chose. Wink

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
goabnu




Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 4

Vends autoradio dvd clarion neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends autoradio dvd clarion neuf   Vends autoradio dvd clarion neuf EmptyMar 29 Juil - 17:29

Bonjour à tous, j'habite Saumur dans le Maine et Loire, j'aime bien tous les 3 /4 ans acheter une belle voiture à remettre sur pied avec mon budget tabac puisque j'ai arrêté de fumer depuis 15 ans (jusque là surtout des MB série W126 dont un 500SEC actuellement) et j'ai  acheté mon premier GC (3.1 Laredo 2001 227 000km) en avril à un  marchand de Vendée pour 3 000 euros (à raison d'un paquet par jour faite le compte..) histoire de me promener dans les bois. J'ai fais la vidange moteur et du LDR (RAS sauf que j'ai confondu les durites de l'intercooler avec celle du radiateur en voulant rincer le circuit au jet, c'est qu'un turbo à l'eau ça fonctionne moins bien :-) Paniqué j'ai appelé un bon copain garagiste et après une bonne vidange et séchage du circuit + avoir fait tourner le moteur et le turbo en atmosphérique tout est rentré dans l'ordre - il a bien failli partir à la casse!). J'ai voulu changer la courroie de service mais la Gates sur Oscaro est trop courte. ça m'a permis de changer les 2 poulies folles achetées 20 euros sur un site allemand. Attention aux vis des ces poulies dont le pas est inversé. Pour le tendeur c'est super simple en le bloquant par les trous de piges. Je vais en resté là pour la mécanique pour l'instant car j'ai un souci de ventilation de chauffage (ne souffle qu'au maxi: résistance de chauffage me dit-on) et d'autoradio (capte très mal la radio dans mon petit bourg de bord de Loire au pied du coteau); et comme m'a dit mon copain garagiste qui approche de la retraite: tant que ça marche touche à rien!
Bien que bruyant sur route à l'accélération et devant se conduire comme un camion(ça me rappelle ma première mercedes une 190D...de 1965 comme dans 37.2), je m'attache beaucoup à ce véhicule plutôt puissant (très coupleux en tout cas) confortable sans être luxueux (Laredo) du coup on a pas peur de sortir du bitume et pour mon premier TT impressionnant dans les ornières et les pentes! Je ne suis pas très doué pour le photos(désolé pour les tutos mais si je peux faire part des mes expériences j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends autoradio dvd clarion neuf Empty
MessageSujet: Re: Vends autoradio dvd clarion neuf   Vends autoradio dvd clarion neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends autoradio dvd clarion neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends Jeep JK Rubicon CRD
» Kit rehausse Daystar 2" Grand Cherokee WK ou Commander XK neuf
» Réservoir direction assistée neuf pour moteur WJ merco 2,7 crd
» Vends Attelage ZJ
» [VENDU] autoradio d'origine grand cherokee wj + chargeur 10 cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: PETITES ANNONCES :: Section vente-
Sauter vers: