Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyJeu 1 Nov - 14:31

Bonjour,

Voila j'étais dans le doute entre plusieurs grand 'SUV' en 4 roues motrices puissants, mais pas vraiment connues, un modèle qu'on ne vois pas souvent. Donc j'avais plusieurs choix, un ML 63 AMG ou un Cayenne Turbo S ou voir peut-être Magnum (mais trop chère et trop vieux) . Et puis j'ai trouver ce Jeep SRT8 j'étais tomber dessus pas par hasard vu que je le connais déja mais pas pour ces niveaux en qualité de performance. Donc j'opte pour ce Cherokee mais voila mes recherches sont de plus en plus difficile car il me faut un SRT8 de moins de 5 ans à compter de 2013 donc au minimum un de 2008, pas très difficile il en y'a ! mais pas avec les options que je veux Evil or Very Mad Enfaite un il me faut obligatoirement les phares xénon et le démarrage à distance, pour le lecteur dvd arrière c'est un petit plus mais j'en ai pas vraiment l'utilité de plus sur plusieurs annonces je tombe sur des SRT8 à l'air agressif avec une modifications au niveaux des jantes, car les jantes chromés j'en suis pas vraiment fan. mais bon j'ai le temps de faire mon achat jusqu'à mai 2013 en attendant j’espère tomber sur celui que je veux .

Sinon j'aurais quelque questions ?! , En terme de consommation un SRT8 fait à peut-prés du 18l/100 km c'est sa ?
Les 4 roues motrices sont activés en permanence ?
Les entretiens chez Jeep sont t'il salées ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous


Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 6188
Age : 50
Localisation : hautes vosges

Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyJeu 1 Nov - 17:34

bon choix le jeep ! bien plus de geulle que les allemands Twisted Evil
par contre 18 litres c est au ralenti Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyJeu 1 Nov - 18:10

Le Grand Cherokee SRT8 révalise directement les ML AMG et Porsche Cayenne !!! Une grosse puissance avec une gueule d'enfer !

Je trouve que tu à bien trop de points difficile, comme les options à avoir ! Quand on achète d'occasion on ne regarde pas trop si tel ou tel gadget et dans la voiture... (surtout quand on touche la voiture bien moine chère)
Si tu souhaites toute les options achète le neuf et tu les auras ...
Surtout des trucs comme le démarrage à distance il y en a très peu voir pas ! A pars des modèles US
Pour les jantes chromé ou noir mat ça reste une peinture à faire si tu le souhaites.

Après tous dépend du prix que tu souhaite-y mettre ainsi que le kilométrage max ? Si tu souhaites te déplacer dans toute la France pour l'achat ?
Concernant la consommation il faut compter une moyenne de 18L Wink

Concernant les entretiens chez Jeep il faut éviter si tu peux ! Surtout en arrivant avec un SRT à la concession Laughing
Non plus sérieux, les prix restent les prix d'entretien de gros véhicules ! Pour une vidange complète il faut compter entre 800 et 1400 €
Mais il faut ajouter à ça les pneus sur des jantes SRT Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 2311341457 ainsi que l'assurance....

Tien des petits exemple d'annonce intéressante
Arrow http://www.leboncoin.fr/voitures/374013947.htm?ca=22_s

Arrow http://www.leboncoin.fr/voitures/382434944.htm?ca=22_s

Arrow http://www.leboncoin.fr/voitures/383112321.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyJeu 1 Nov - 22:37

Merci pour vos réponses, de plus j'ai oublié de préciser mon achat est destinée pour l'exportation, plus précisément en Tunisie, donc coté assurance sa tourne à 200€ par an et 0.60 centime d'euro le litre de s/s 95 Laughing
Pour le neuf y'en à plus dispo, vu que le nouveaux SRT-8 à pris la relève !
Coté options, les jantes chrome ou noir , je peux le modifié après et le lecteur dvd je m'en fiche un peu aussi . mais il me faut le démarrage à distance et les phares au xénon comme options impératifs .
Coté déplacement oui je peux me déplacer dans toute la France pour aller le chercher ! et coté kilométrage 100.000 maxi ! et 5 ans d'âge maximum.
pour ton dernier lien, j'ai déjà contacter le proprio sans réponse, car les feux arrières qu'il à sont modèle us donc j'ai demander si il avais le démarrage à distance et sans réponse .. Dommage !
Sinon j'ai trouver 2 autre annonce qu'en pensez vous ? Et une qui dispose du démarrage à distance mais le prix ..

Mon coup de cœur :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18413274.html

J'adore son look et ces jantes !

L'importation :

http://occasion.largus.fr/auto/annonce-45802190_jeep-grand-cherokee-6.1-hemi-srt-8-essence-40000.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyJeu 8 Nov - 17:54

J'ai contacter beaucoup de vendeur de SRT-8 cette semaine et effectivement il n'en à que 2 qui sont le démarrage à distance, et ces véhicules ont était importée des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyJeu 8 Nov - 17:58

Cachou a écrit:
J'ai contacter beaucoup de vendeur de SRT-8 cette semaine et effectivement il n'en à que 2 qui sont le démarrage à distance, et ces véhicules ont était importée des USA.

Oui en effet uniquement les véhicules US Wink

Une question ? Pourquoi veux tu cette option de démarrage à distance ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyJeu 8 Nov - 18:04

Ba enfaîte c'est option et l'une des choses qui ma pousser à choisir un srt-8 plutôt qu'un autre conçurent, car je compte l'exportée dans un pays ou la chaleur en été tourne aux environs des 45°C à l'ombre, donc imaginez votre voiture au soleil la journée et quand on monte dedans surtout avec des sièges en cuir ..

Et j'avais vu sur youtube, un homme qui montrée le démarrage à distance et il montée quelque minute plus tard dans le véhicule avec la climatisation en marche et la musique etc .. donc sa me permettrais de refroidir mon habitacle à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyJeu 8 Nov - 18:12

Cachou a écrit:
Ba enfaîte c'est option et l'une des choses qui ma pousser à choisir un srt-8 plutôt qu'un autre conçurent, car je compte l'exportée dans un pays ou la chaleur en été tourne aux environs des 45°C à l'ombre, donc imaginez votre voiture au soleil la journée et quand on monte dedans surtout avec des sièges en cuir ..

Et j'avais vu sur youtube, un homme qui montrée le démarrage à distance et il montée quelque minute plus tard dans le véhicule avec la climatisation en marche et la musique etc .. donc sa me permettrais de refroidir mon habitacle à l'avance .

Ok je comprend mieux Laughing
On ne compte pas l'essence chez vous Laughing Un SRT8 avec la climatisation Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 3868524185

Montre moi les annonces pour les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyJeu 8 Nov - 18:26

Laughing Tu sais le litre de SP95 est équivalent en € à 0,75€ donc forcément Laughing

Voici les annonces qui ont le démarrage à distance :

http://occasion.largus.fr/auto/annonce-45802190_jeep-grand-cherokee-6.1-hemi-srt-8-essence-40000.html

http://www.leboncoin.fr/voitures/383112321.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/378054538.htm?ca=12_s

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyJeu 8 Nov - 18:30

A choisir prend celui de La Rochelle a 36 900€ il a rien en kilomètre...

Tu peu même faire une négos car en ce moment le marché des véhicules de cette gamme Rolling Eyes

Tu a quel budget max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyJeu 8 Nov - 18:51

40mile maximum, mais pour l'instant je me tate j'ai vu un SRT8 avec de magnifique jante mais pas d'origine mais je ne l'ai trouve pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyVen 9 Nov - 23:14

Bonsoir,

Je viens donner des nouvelles, donc j'ai vu que les SRT-8 modèle US, n'avais pas les répartiteurs de clignotant latéraux sur les ailes avant et qu'il n'avais pas aussi le radar de recul sur le pare-choc avant à l'inverse des modèles européen, de plus il n'y à que 280 kmh sur le compteur us et 300 pour les europ, Laughing Ayant trouvée quelque modèle européen avec le démarreur à distance ? comment sa ce fais je ne sais pas, mais à des prix exorbitant .. Donc j'attend et surveille les annonces de près, enfin de compte je cherche un modèle américain et j'en ai trouvée un mais en Allemagne pour un prix raisonnable reste à voir, avec le démarreur à distance, les phares bi xénon et le lecteur dvd tv à l'arrière.

Ah oui petit détails que j'ai oubliée, les phares bi xénon américain ne sont pas comme les européen, sur les européen que quelqu'un me confirme les phares de routes sont en halogène ? Alors que sur les US les phares de route sont aussi au xénon, mais pour certain il n'y à pas de lave phare enfin la forme des phares est un peut différente, de plus il dispose de l'option comme les allemande, ils passe au phare de route automatique si il ne détecte pas de véhicule venant d'en face j'ai lu sa sur le manuel d'utilisation du SRT-8 .

Enfin bref, donc voila si vous voyez de nouvelle annonce merci de partager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptyVen 16 Nov - 22:26

Bonsoir,

Sa y'ai je les trouvée le jeep parfait qui me convient, en full options ! Après avoir contacter la (oui c'est bien la propriétaire) il dispose bien du démarrage à distance et du lecteur dvd arrière Laughing pour un prix vraiment bas .

Voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/393106900.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptySam 17 Nov - 9:28

Super alors Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 3774174630

Je l'avais déjà vu sur leboncoin Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 288158798
Pourtant bizarre les modèles importer n'ont pas cette finition a l'intérieur...
En plus il a encore les anciennes plaques d'immatriculation alors que c'est un véhicule supérieur à 2008 normalement pas en nouvel immat ?

Tu le réceptionne bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptySam 17 Nov - 9:49

Ah bon ? c'est la 1er fois que je le vois sur le boncoin, mais vu que sa ne ce vends pas, les gens enleve leur annonce et leur remette quelque mois plus tard, pour la plaque la date de 1er immatriculation c'est le 27 décembre 2007 donc il n'avais pas encore les nouveaux système d'immatriculation vu que les nouvelles plaques sont sortie en Avril 2009 sa reste normal.

Pour l'intérieur on dirais les finitions d'un modèle US, alors que celui la semble bien être un modèle européen . Bizarre mais bon .
Déjà je compte aller le voir de plus près ! Sinon pour le prix qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 EmptySam 17 Nov - 10:05

Cachou a écrit:
Ah bon ? c'est la 1er fois que je le vois sur le boncoin, mais vu que sa ne ce vends pas, les gens enleve leur annonce et leur remette quelque mois plus tard, pour la plaque la date de 1er immatriculation c'est le 27 décembre 2007 donc il n'avais pas encore les nouveaux système d'immatriculation vu que les nouvelles plaques sont sortie en Avril 2009 sa reste normal.

Pour l'intérieur on dirait les finitions d'un modèle US, alors que celui la semble bien être un modèle européen . Bizarre mais bon .
Déjà je compte aller le voir de plus près ! Sinon pour le prix qu'en pensez vous ?

Non il était déja sur le boncoin plusieurs fois Wink Je les regarde assez souvent Laughing
Ok pour l'immat Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 1670127859

Oui en effet moi je pense plus a un modèle Européen Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 2238782717
Oui va le voir, tu l'essaye, tu regardes bien les numéros de caisse, essaye le à haute vitesse, ne fait pas que de la ville...
Regarde sous la voiture, chassis...

Concernant le prix, plutot bien je trouve d'après les kilomètrages Wink tu peu meme essayer de le négosier encore un peu Wink
Bon après il faut avoir un historique du véhicule impecable et qui correspond bien, facture, passage chez Jeep France..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Contenu sponsorisé





Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty
MessageSujet: Re: Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8   Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et achat Grand Cherokee 6.1 HEMI SRT-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis pour un nouvelle achat
» conseil achat Grand Cherokee 2.7 CRD
» conseils pour achat de Grand Cherokee
» Avis concernant l'achat d'un JK 2.8 CRD
» Avis sur futur achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: