Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!

Aller en bas 
+4
Julio_27
Cbast789
humm75
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 21:47

Nan je l'aime bien la petite pucci, bon un peu cinglé, mais gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 21:50

jeje-h2 a écrit:
Nan je l'aime bien la petite pucci, bon un peu cinglé, mais gentille Smile

pourquoi cinglé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:40

PARCE QUE CEST VRAI!

bon restons sur le sujet mes amis sinon ca va crier, admin??? LOL Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 1703038394 Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 1703038394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 23:48

http://www.leboncoin.fr/voitures/293891134.htm?ca=11_s

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 6:58

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 641182269 tony

Maitenant j'adore le jaune !!!! Tous ca a cause de tony Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 1703038394
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 7:20

jeje-h2 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/293891134.htm?ca=11_s


Pas cher le BB, en plus équipé GPL et ligne Borla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 13:41

J'ai contacté une personne sur leboncoin, car il vend son hummer h2 sut blanc. Je lui ai proposé de participer à nos rassemblements cars and coffee en attendant de le vendre.

En tout cas le mec à l'air super sérieux, et surtout c'est rare de trouver un sut blanc en très bon état.

Je vous mets l'annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/294433377.htm
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:08

Il a l'air très propre !! Le mec viendrait le l'Oise pour les C&C ?

____________________________
Retrouver les partenaires sur le portail. Cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:15

Bah oui cest pas si loin il doit y avoir 60kms.regarde glouton vient de loise, navrec est venu dorleans
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:34

Je sais que ce n'est pas loin, mais j'ai des exemples de mecs dans un autre domaine qui ne veulent pas rouler plus de 5/10km pour un rassemblement.
Plailly => Paris en prenant l'A3 même pas 40km.

Sans passer par le C&C qui apparemment est "réservé" aux GT, votre bande de fou pourrait organiser un rassemblement US ?
Entre les Facebook, Forum et site la pub se fait vite.

J'dis ça j'dis rien rire

____________________________
Retrouver les partenaires sur le portail. Cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:38

Sutout qu'on est déjà un paquet rien qu'en Normandie / ouest Parisien.

Mais il faudrait que les gens s'inscrivent sur l'idée absolument fabuleuse qu'est la carte des membres ! Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 2238782717 Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 600625842

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:40

julio_27 a écrit:
Sutout qu'on est déjà un paquet rien qu'en Normandie / ouest Parisien.

Mais il faudrait que les gens s'inscrivent sur l'idée absolument fabuleuse qu'est la carte des membres ! Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 2238782717 Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 600625842

Ça va les chevilles ? Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 1076014574

____________________________
Retrouver les partenaires sur le portail. Cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 15:48

Atta, je jette un oeil sous le bureau.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nickel ! Elles sont de taille normale ! Laughing

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 16:24

Oui je comprend dogo mais c vrai quue le rasso du cars and coffee est quand meme un sacre rasso qui sert de pillier pour le moment pr reunir les parisiens. Nous sommes en train de chercher des ideees pour faire notre propre rasso mais c pas facile, il faut trouver lendroit puis ensuite faut le eclarer a la prefecture ou aller sur un endroit prive. Dailleurs si vous avez des idees on peut en parler sur le sujet des rassenblements.
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 17:39

Voici 2 liens interessants sur les "contraintes", risques et obligations pour les rencontres, ...

http://www.motoservices.com/sites/club-textes-officiels.htm

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1984

Comme vous le verrez pas si simple (sauf en effet sur terrain privé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:37

Les kms valent le coup d'être faits pour un bon rasso Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 3225483104

Le rasso tu le vis avant avec les membres du forum, pendant et après avec toutes les photos et vidéos Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 3774174630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:41

[quote="Mavrec"]Les kms valent le coup d'être faits pour un bon rasso Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 3225483104

Le rasso tu le vis avant avec les membres du forum, pendant et après avec toutes les photos et vidéos Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 3774174630 [/quote[/b]



bien dis mavrec Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:47

tonyhummer92 a écrit:
Bah oui cest pas si loin il doit y avoir 60kms.regarde glouton vient de loise, navrec est venu dorleans

Et moi de Normandie, alors que je n'ai même pas de caisse a présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:49

jeje-h2 a écrit:
tonyhummer92 a écrit:
Bah oui cest pas si loin il doit y avoir 60kms.regarde glouton vient de loise, navrec est venu dorleans

Et moi de Normandie, alors que je n'ai même pas de caisse a présenté ^^


c toi le plus fort jérome et en plus tu paye l entree a la pucci lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 3139
Age : 49
Localisation : au bar

Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:52

humm75 a écrit:
Voici 2 liens interessants sur les "contraintes", risques et obligations pour les rencontres, ...

http://www.motoservices.com/sites/club-textes-officiels.htm

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1984

Comme vous le verrez pas si simple (sauf en effet sur terrain privé) Wink

Et un convoi de mariage?... Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:53

jo il a 15 ANS LOL ET MON COEUR EST PRIS Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 1076014574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:55

puccinette a écrit:
jo il a 15 ANS LOL ET MON COEUR EST PRIS Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 1076014574

mdr, ne croiyait pas ce qu'elle vous dit, j'ai bien 23 ans, de toute façon, ils le verront aux Jeeperdays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:56

jeje-h2 a écrit:
puccinette a écrit:
jo il a 15 ANS LOL ET MON COEUR EST PRIS Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 1076014574

mdr, ne croiyait pas ce qu'elle vous dit, j'ai bien 23 ans, de toute façon, ils le verront aux Jeeperdays ^^


nan jeje tu fais 23 ans mais t en a 15 mais jt adore kan meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 21:01

puccinette a écrit:
jeje-h2 a écrit:
puccinette a écrit:
jo il a 15 ANS LOL ET MON COEUR EST PRIS Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 1076014574

mdr, ne croiyait pas ce qu'elle vous dit, j'ai bien 23 ans, de toute façon, ils le verront aux Jeeperdays ^^


nan jeje tu fais 23 ans mais t en a 15 mais jt adore kan meme Very Happy

Sa va finir que je vais mettre ma Carte d'Ident en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 21:02

jeje-h2 a écrit:
puccinette a écrit:
jeje-h2 a écrit:
puccinette a écrit:
jo il a 15 ANS LOL ET MON COEUR EST PRIS Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 1076014574

mdr, ne croiyait pas ce qu'elle vous dit, j'ai bien 23 ans, de toute façon, ils le verront aux Jeeperdays ^^


nan jeje tu fais 23 ans mais t en a 15 mais jt adore kan meme Very Happy

Sa va finir que je vais mettre ma Carte d'Ident en photo ^^


mais nonnnnnnnnnn on te crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!   Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un Hummer, les bons plans, les bonnes occasions !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu ou croisé un Hummer ?? venez le renseigner
» Fiat détaille jeudi ses plans pour la petite Jeep
» Les bonnes annonces Le Bon Coin.
» Le futur de SRT entre de bonnes mains
» salut a vous un toy parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: Discussion Divers US CAR-
Sauter vers: