Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pouquoi avez vous acheté une Jeep?

Aller en bas 
+27
Le surfer
Marcus77
Boucly Jean Michel
Be.a.Fred
Franky31
retrocbm
stewe
Dreamotors
liliTJ
gerald38
loliver
chuch
Johann
offroadmudonly
yous
pimi
gaudent65
jéjé16
Julio_27
Sitting Bull
alpacat
Jeep22
Admin
Jackbauer31220
Jo
guyom35
yoyo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Franky31
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Franky31


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1468
Age : 54
Localisation : Région toulousaine

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 10:54

Pour ma part, c'est un coup de cœur. Quand il est sorti, je me suis dit qu'un jour j'en aurais un.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Be.a.Fred
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Be.a.Fred


Date d'inscription : 25/05/2013
Messages : 450
Age : 57
Localisation : Leyrieu

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 13:25

un jour j ai eue envie d apprendre la mecanique...... lol! 

blague a part, le style du cherokee XJ pour moi : c est sans rival

une cerrtaine image de la libertée ,de grand espaces, la nature .... Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 518967640 
Revenir en haut Aller en bas
Boucly Jean Michel




Date d'inscription : 12/07/2014
Messages : 9
Age : 76
Localisation : Sao Martinho do Porto Portugal

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 11:52

Pour ma part, c'est très simple, depuis 1982, je possède un 4x4, le premier un BJ43 avec qui, j'ai fait les championnat de trial, pendant deux, ensuite je suis partis en Afrique avec mon BJ. Je l'ai troquer pour un Range Rover, la j'en ai eu 3, dont un vogue, de la j'ai eu un Patrol. Pour finir avec un HD 100 Toyota 4,2 l diesel. Très bel engin. Je voulais le ramener au Portugal, mais ici il me faut payer la douane, et comme j'en avais pour près de 7 000 euros, je l'ai vendu sur place et ici comme je n'arrive pas a me faire aux bagnole de tout le monde, il faut dire qu'en ça fait 35 ans qu'ont conduit en hauteur avec de l'imposant, dur de se retrouver au ras des pâquerettes. Et les Cayenne et autres, moi je ne trouve pas ça des 4x4, il faut dire aussi que j'étais transporteur et cette sensation de gros reste. Donc j'ai choisie le Jeep GC 4.7 l avec GPL. Que j'ai trouver avec beaucoup de mal au Portugal, je vais en voir deux cette semaine, il y en a un qui me plait bien, j'espère faire affaire, sinon, j'en trouverai d'autres. Bonne journée a vous tous, et bon route. Soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus77
Jeeper deux places
Jeeper deux places
Marcus77


Date d'inscription : 15/07/2014
Messages : 32
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 14:33

Pour ma part j'ai toujours voulu, depuis tout petit, une vieille américaine ( avec le V8 qui va avec ) et un 4x4 ... Le jeep est le bon compromis =) Que du bonheur à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Le surfer
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Le surfer


Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 1099
Age : 53
Localisation : Lyon

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 20:17

J'avais craqué sur la gueule atypique du Cherokee, je l'ai vendu et acheté un Tiguan. Belle allemande, propre sur elle, fiable, consommation faible..... Mais sans saveur, et voilà mon Wrangler est arrivé!!!! Et depuis malgré ses défauts, je suis heu-reux!!!!! Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 1933944211 
Revenir en haut Aller en bas
Vince4.0
Jeeper trois places
Jeeper trois places
Vince4.0


Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 62
Age : 48
Localisation : Quimperlé

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 11:39

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 3chero10


Il y a 16 ans j'ai acheté pour une bouchée de pain un XJ 4.0L H.O...Plus très frais, mais pour moi c'était un rêve de gosse qui se réalisait.
C'est un pote à mon père qui m'a dit un jour: Il te plaît ? T'as la tune ? Gaaaz !!!!!!! Quel pied, le 6 en ligne, le son et les Watts dans tous
les sens du terme...!
Après quelques autos, Pt Cruiser, Mini BMW, New Beetle, Freelander, Multipla, Trooper et depuis moins d'1 an ce WJ 4.0L de 2001 !
Pour moi, Jeep c'est la liberté, l'exotisme, le confort "Américain" et l'ergonomie typique US... On ne roule pas en Jeep par hasard.
C'est un état d'esprit, esprit de d'équipe, de rencontre et de convivialité ! Lorsque j'allais à Corcoué faire du TT, j'étais le seul à avoir du
monde à venir me saluer ! (Cherokee, Wrangler etc...) Choses que l'on ne voit pas ailleurs sauf peut-être chez Land Rover, mais là, les
rencontres sont surtout axées non pas sur les prépas mais sur les répas....lol

Biz, Vince albino

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 P1060011
Revenir en haut Aller en bas
SQN 85
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
SQN 85


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 143
Age : 65
Localisation : Côte vendéenne

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:07

Sympa ce fil !

Ben moi, ayant toujours eu des véhicules de fonction par mon boulot, j'ai commencé à donner dans le 4x4 pour le loisir ... et le 4x4 "pur et dur"(randonnée et franchissement) avec un Club Nantais qui fonctionnait bien à l'époque ...

Samurai, Vitara, jusqu'au jour ou je tombe sur mon rêve : un XJ 4,0 Limited Noir, quasi neuf (60000 kms) dans une concession LR du 78.
Le vendeur venait juste de le reprendre pour vendre un Range et me l'a cédé au prix de reprise donc pas cher du tout.
Travaillant pour une société américaine je faisais souvent des séjours aux US (Cincinnati/Ohio) et le Cherokee représentait pour moi le "rêve américain" en Europe , alors que là bas ce soit un tout petit véhicule ...

Je l'ai gardé de 1995 à 2003 ; Il connaissait bien aussi les zones de Corcoué ! (le Vitara aussi d'ailleurs !)
Je ne me suis jamais lassé de son moteur et de la musique de son L6 ! Et quel confort intérieur avec le cuir et le tableau de bord tout bois ! J'adore !
Mais j'ai fini de le rincer au Salon du 4x4 à Val d'Isère avec le Club des Aigles et l'ai revendu avec près de 230000 kms pour passer sur un Chevrolet Blazer V6 4,3L.
Sympa mais pas de 4x4 !
Puis en 2010, le Trailblazer L6 4,2L (beau véhicule, sympa mais sans intérêt car moteur fade malgré les 273 CV) que je viens de revendre pour reprendre une JEEP et probablement pour ne plus en dévier ... je louche sur un Wrangler Unlimited ... bien que j'adore mon GC. Je le trouve très beau et tellement souple à conduire ; un vrai plaisir ! Na !

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Kiki10Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanisvoiliers.forumactif.org/
Vince4.0
Jeeper trois places
Jeeper trois places
Vince4.0


Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 62
Age : 48
Localisation : Quimperlé

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:14

J'ai aussi connu un club Nantais qui fonctionnait bien à l'époque, mais c'était il y a bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
SQN 85
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
SQN 85


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 143
Age : 65
Localisation : Côte vendéenne

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:37

Salut Vince . C'était qui ?
J'ai du mal à me rappeler du nom Embarassed mais c'était quelque chose dans le genre Les "Cow Boys de l'Ouest" ou qque chose comme ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanisvoiliers.forumactif.org/
Vince4.0
Jeeper trois places
Jeeper trois places
Vince4.0


Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 62
Age : 48
Localisation : Quimperlé

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:47

Les Cowboys du Toy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 3139
Age : 49
Localisation : au bar

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:52

Aujourd'hui il reste le 4x4 club 44

http://4x4-club-44.forumactif.org/forum

Très ballade tranquille et un peu de franchissement pour certains avec qui je traîne parfois (on fréquente les mêmes terrains)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SQN 85
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
SQN 85


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 143
Age : 65
Localisation : Côte vendéenne

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 19:56

Au début oui, les cow boys du Toy, mais après ça avait changé je crois ... Wink

La vache ; j'ai fait plein de sorties avec ce club, en 85, 44, 49 et en Bretagne et je ne me rappelle même plus du nom ... Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 1605068930   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 4198457213
Ils organisaient aussi une randonnée de Nantes France à Nantes au Portugal ... Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 1184909529
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanisvoiliers.forumactif.org/
Vince4.0
Jeeper trois places
Jeeper trois places
Vince4.0


Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 62
Age : 48
Localisation : Quimperlé

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 20:08

Ce club de ballade je l'ai côtoyé aussi il me semble... J'ai dû faire mon périple au Portugal avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 16:06

Jo a écrit:
Pour mettre la piquette aux JK à 50.000 euros avec ma poubelle à 1500 euros aux Jeeper's Days!  lol!  lol!  lol!

Jo ça ne répond pas a la question ! la question n'est pas pas pourquoi vous roulez en XJ !

mais bon, je trouve que c'est la meilleur réponse Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 2238782717

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 SKxDCXvPouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 GBO1UL1 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 O5Na8i2Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 3139
Age : 49
Localisation : au bar

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 17:14

jmjimmyparis a écrit:
Jo a écrit:
Pour mettre la piquette aux JK à 50.000 euros avec ma poubelle à 1500 euros aux Jeeper's Days!  lol!  lol!  lol!

Jo ça ne répond pas a la question ! la question n'est pas pas pourquoi vous roulez en XJ !

mais bon, je trouve que c'est la meilleur réponse Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 2238782717

Oh le déterrage! T'as été fossoyeur dans une autre vie? Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 778855630
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 17:28

ça valait le coup d'être déterré, j'ai trouvé ça excellent et tellement vrai !

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 SKxDCXvPouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 GBO1UL1 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 O5Na8i2Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 15:35

Pour ma part parce que ce sont des caisses qui refuse de crever et que même si tout tombe en ruine et que plus grand chose de marche...in fine ça roule toujours,

Egalement parce que les pièces ne sont pas cher et c'est facile a entretenir, même pour une grosse quiche comme moi.

Et puis, comme vous le savez, le sixième jour, Dieu créa l'homme à son image, et la Femme, pour qu'il ne s'ennuie plus.

Le septième jour, il se reposa, satisfait de son travail.

le huitième jour, Dieu se rendit compte qu'il n'y avait pas de route pour l'homme, alors Dieu créa les JEEP

C'est pas une bonne raison de rouler en Jeep ?

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 SKxDCXvPouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 GBO1UL1 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 O5Na8i2Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 1522
Localisation : Treguier

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 16:01

Après on est accro, je vais prendre un autre GC
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 17:18

qu ellllllle année ?

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 SKxDCXvPouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 GBO1UL1 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 O5Na8i2Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 1522
Localisation : Treguier

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 17:55

tu l'as dit... UN WK 2 boite 8 pour la consommation en baisse par rapport au mien que je vais vendre..
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:11

c'est bon ça, en GO ? je crois qu'il y a un 3.0 L turbo diesel V6 237 bourrins (fiat/vm) et ''nouveau'' 3.0 L CRD 188 bourrins ? avec une boite 8 que du bonheur !
il est super beau,

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 SKxDCXvPouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 GBO1UL1 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 O5Na8i2Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 1522
Localisation : Treguier

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:14

J'opte pour le 250 poneys... rire Boite 8 il parait que la consommation est moindre qu'en bva 5, j'espère car si je me plante Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 2474176932 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 2474176932 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 2474176932 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 2474176932
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:52

ba c'est pas grave si tu te plantes...t'auras toujours les 250 poneys lol!

selon ma petite expérience...plus il y a de poneys...plus on a de tendance à cravacher...plus tu tettes !

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 SKxDCXvPouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 GBO1UL1 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 O5Na8i2Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 1522
Localisation : Treguier

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 18:54

Suis sage sur la route , j'ai tous mes points avec 50/70 000km an..
le but est de consommer moins...que le WK BV5
Revenir en haut Aller en bas
jmjimmyparis
Administrateur Technique
Administrateur Technique
jmjimmyparis


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 4495
Localisation : Corée du Nord, Vladivostok Russia

Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 19:10

combien ça consomme un WK BV5 en mode sage ?

je ne connais que le WJ 4.7HO, en respectant les limites je fais entre 10 et 13L/100 selon les conditions et la route, plutôt 12-13 sur autoroute et 10/11 pour le reste, le WJ 4.7Ho est raisonnable je trouve.

Si tu le taquines et monte dans les tours, il se transforme en gouffre

____________________________
Mon site web: jeep-xj.fr
Ma chaine YouTube:Jeep Garage
Mon FB: FB
Oui j'sais...ça rebondi partout, c'est la vie c'est comme ça, il faut que ça bouge.
Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 SKxDCXvPouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 GBO1UL1 Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 O5Na8i2Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi avez vous acheté une Jeep?   Pouquoi avez vous acheté une Jeep? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouquoi avez vous acheté une Jeep?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeep France ! Nous espérons que vous avez été gâtés !
» Essai du JEEP Territory à Genève chez Fiat / JEEP
» Jeep Renegade et Cherokee : rendez-vous au Motorvillage
» ACHETE GLACIERE A COMPRESSION
» salut a vous un toy parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: