Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cars and coffee et autres réunions

Aller en bas 
+9
gaudent65
cpt ford
yoyo
E.T.R.
Jo
Johann
alpacat
Admin
humm75
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 8:33

humm75 a écrit:
tonyhummer92 a écrit:
Arf cest pas grave pour le cars and coffee, on a besoin de ce lieu pour les rassemblements, c'est un pillier.

Cest juste que leur organisation priviligie forcement ceux qui ont des bagnoles de riches alors que ces gens la n'ont pas de pb pour payer mais bon

NON ... je sais on ne va pas être d'accord, mais 95% des présents aux C&C sont des passionnés, regardent les belles voitures et mécaniques et ne regardent pas les prix. Pour avoir discuté avec pas mal de monde ... jamais personne n'a parlé prix, mais seulement puissance, tenue de route, historique, ...
Oui, ils priviligient les voitures "chères" (une Enzo ... c'est quand même 1 million d'€) pour les protéger ... et je trouve cela normal. Ici on n'est pas avec des princes du moyen orient ou industriels des pays de l'est qui déplacent leurs supercars avec un Range devant et un Range derrière remplis de body gards (armés SVP) ... ceux que tu vois souvent sur les Champs !
Avoir un stock de Lambo, une Enzo, quelques 458, une Maclaren, etc ... cela demande quelques précautions pour que tout se passe bien ... tu as quand même quelques millions d'€ sur le parking et sans aucune protection ...
Pour moi, rien que d'avoir "osé" déplacé leur supercar ... ils ont largement payé leur croissant ! C'est un avis strictement personnel !

pas d accord ils se déplacent ils le veulent bien et cela flatte leurs égos d etre filmé a tour de bras la preuve ils ne se mélangent pas aux autres voitures et reste avec leur ghuettos donc je pense que soit tout le monde paye sois personne en plus je trouve pytoyable qu un mec qui achete des voitures a 1 millions d euros ne paye pas,et je pense que ce n est pas de la passion de faire un cheque quand on en a les moyens c est pour le voyeurisme par rapport aux hummers ou eux font beucoup de choses de leur mains la c est du purisme donc voila c est juste une question d interpretation je ne pense pas que les autres lambo etc lave eux meme leur voitures et mettent les mains dans le cambouis donc je rejoins tony la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 9:22

Moi j'intervient pour défendre au moin le proprio de la voiture à 1million € dans toute les personnes qui étais présente et surtout dans une bonne partis de cette planète si il y a bien quelqu'un de généreux qui a étais fairt le tour du parc pour voir toute les autos qui ce mêle à tous le monde qui discute avec n'importe qui laisse tous le monde approcher son auto en la laissant ouverte c'est bien lui JR si de racheter une écurie française à 400000€ au enchère et la redonner à son propriétaire à la sortie de celle ci . de déplace cette même auto au telethon pour monter des étranger dedans et partager sa passion pour l'auto . Si sa ce n'est pas de la genereusite je me fait moine et ce n'est pas pour la pub il en a pas besoin il est connu mondialement pour sa passion de l'auto pas pour son argent qu'il a gagné lui même en travaillant pas comme bcp de fils à papa que l'ont vois avec des Ferrari à 20 ans pour moi c'est gens n'ont aucun mérite et je ne leur porte aucun intérêt je préfère me mélanger à des gens comme nous qui travaillons pour acheter ce que l'on a. Ou à des gens comme JR qui ont réussi dans la vie grâce à leur courage , c'est pour sa il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier comme je le dit depuis toujours chez EAP il y a des proprio de Ferrari vu que c'est eux qui sont visez qui sont très très gentil et qui ne balance pas leur fortune au nez de tous le mondes il ce font plaisirs comme nous mais avec une auto differente maintenant il y a des exception j'en ai 3 ou 4 en ligne de mire qui sont très très con parce qu'il roule en Ferrari et qui ce crois supérieur qui ne te disent même pas bonjour ceux la je les ignore je les emerdes et j'espère un jour avoir l'occasion de leur faire savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 9:28

Je rajouterez que JR est un ami de mon frère il mange chez lui a chaque fois qu'il y va bon c'est vrais ma belle soeur fait les meilleur crepe et galette du grand ouest et mon frere les specialite savoyarde hihihi et quand il retourne dans sa famille qui ce trouve en Vendée comme moi . Il n'y va jamais avec une Ferrari ou autre voiture de prestige toujour avec son 4x4 . Il est simple c'est vrais fortunez mais il oublie pas c'est origine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 9:34

Moi je paie 5 euros pour avoir un café un croissant car c'est ce qu'on me dit à l'entrée. Je paie pas pour voir une ferrari, c'est pas mon dada, mais si je les trouve jolies, j'irai pas payer toutes les semaines 5 euros pour en voir. Après je suis sur que tous les proprios de ferraris ne sont pas tous les memes, je nen doute pas.

Je suis d'accord qu'ils mettent les voitures chères à l'entrée pour les surveiller, je ne dis rien la dessus philippe. D'ailleurs nous ne sommes souvent pas d'accord, attention tu vas trop sur le site de conic MDR Twisted Evil Twisted Evil

Faut un moment arretez de prendre les gens pour des quiches, on sait bien que celui qui vient avec sa bagnole rouge sera plus priviligié que nous avec nos hummers. Ca se sent, ca se voit. Maintenant je comprends aussi qu'a la base c'est un rasso de gt, mais dans ce cas, fallait pas nous accepter.

Bref, j'y retournerais quand meme pour voir les gens que j'aime, pour aller montrer mon camion à des passionnés. Mais comme d'habitude je n'y vais pas pour voir une ferrari.... et surtout maintenant mon croissant je vais le deguster!

Allez arretons de parler de cela, de toutes facons les avis sont différents, et heureusement d'ailleurs. Mais humm75, rien ne sert de nous convaincre, tu sais caro et moi, sommes des durs en affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 9:35

Heureusement quand dans les gens riches, comme tu le dis guy, il reste des gens bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 9:57

tonyhummer92 a écrit:
Moi je paie 5 euros pour avoir un café un croissant car c'est ce qu'on me dit à l'entrée. Je paie pas pour voir une ferrari, c'est pas mon dada, mais si je les trouve jolies, j'irai pas payer toutes les semaines 5 euros pour en voir. Après je suis sur que tous les proprios de ferraris ne sont pas tous les memes, je nen doute pas.

Je suis d'accord qu'ils mettent les voitures chères à l'entrée pour les surveiller, je ne dis rien la dessus philippe. D'ailleurs nous ne sommes souvent pas d'accord, attention tu vas trop sur le site de conic MDR Twisted Evil Twisted Evil

Faut un moment arretez de prendre les gens pour des quiches, on sait bien que celui qui vient avec sa bagnole rouge sera plus priviligié que nous avec nos hummers. Ca se sent, ca se voit. Maintenant je comprends aussi qu'a la base c'est un rasso de gt, mais dans ce cas, fallait pas nous accepter.

Bref, j'y retournerais quand meme pour voir les gens que j'aime, pour aller montrer mon camion à des passionnés. Mais comme d'habitude je n'y vais pas pour voir une ferrari.... et surtout maintenant mon croissant je vais le deguster!

Allez arretons de parler de cela, de toutes facons les avis sont différents, et heureusement d'ailleurs. Mais humm75, rien ne sert de nous convaincre, tu sais caro et moi, sommes des durs en affaire...


on est des pitbulls lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 10:00

glouton a écrit:
Moi j'intervient pour défendre au moin le proprio de la voiture à 1million € dans toute les personnes qui étais présente et surtout dans une bonne partis de cette planète si il y a bien quelqu'un de généreux qui a étais fairt le tour du parc pour voir toute les autos qui ce mêle à tous le monde qui discute avec n'importe qui laisse tous le monde approcher son auto en la laissant ouverte c'est bien lui JR si de racheter une écurie française à 400000€ au enchère et la redonner à son propriétaire à la sortie de celle ci . de déplace cette même auto au telethon pour monter des étranger dedans et partager sa passion pour l'auto . Si sa ce n'est pas de la genereusite je me fait moine et ce n'est pas pour la pub il en a pas besoin il est connu mondialement pour sa passion de l'auto pas pour son argent qu'il a gagné lui même en travaillant pas comme bcp de fils à papa que l'ont vois avec des Ferrari à 20 ans pour moi c'est gens n'ont aucun mérite et je ne leur porte aucun intérêt je préfère me mélanger à des gens comme nous qui travaillons pour acheter ce que l'on a. Ou à des gens comme JR qui ont réussi dans la vie grâce à leur courage , c'est pour sa il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier comme je le dit depuis toujours chez EAP il y a des proprio de Ferrari vu que c'est eux qui sont visez qui sont très très gentil et qui ne balance pas leur fortune au nez de tous le mondes il ce font plaisirs comme nous mais avec une auto differente maintenant il y a des exception j'en ai 3 ou 4 en ligne de mire qui sont très très con parce qu'il roule en Ferrari et qui ce crois supérieur qui ne te disent même pas bonjour ceux la je les ignore je les emerdes et j'espère un jour avoir l'occasion de leur faire savoir .

faut toujours une exception qui confirme la regle!!! enfin bref c est pas une question de 5 euros mais de racisme primaire
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 10:16

glouton a écrit:
Moi j'intervient pour défendre au moin le proprio de la voiture à 1million € dans toute les personnes qui étais présente et surtout dans une bonne partis de cette planète si il y a bien quelqu'un de généreux qui a étais fairt le tour du parc pour voir toute les autos qui ce mêle à tous le monde qui discute avec n'importe qui laisse tous le monde approcher son auto en la laissant ouverte c'est bien lui JR si de racheter une écurie française à 400000€ au enchère et la redonner à son propriétaire à la sortie de celle ci . de déplace cette même auto au telethon pour monter des étranger dedans et partager sa passion pour l'auto . Si sa ce n'est pas de la genereusite je me fait moine et ce n'est pas pour la pub il en a pas besoin il est connu mondialement pour sa passion de l'auto pas pour son argent qu'il a gagné lui même en travaillant pas comme bcp de fils à papa que l'ont vois avec des Ferrari à 20 ans pour moi c'est gens n'ont aucun mérite et je ne leur porte aucun intérêt je préfère me mélanger à des gens comme nous qui travaillons pour acheter ce que l'on a. Ou à des gens comme JR qui ont réussi dans la vie grâce à leur courage , c'est pour sa il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier comme je le dit depuis toujours chez EAP il y a des proprio de Ferrari vu que c'est eux qui sont visez qui sont très très gentil et qui ne balance pas leur fortune au nez de tous le mondes il ce font plaisirs comme nous mais avec une auto differente maintenant il y a des exception j'en ai 3 ou 4 en ligne de mire qui sont très très con parce qu'il roule en Ferrari et qui ce crois supérieur qui ne te disent même pas bonjour ceux la je les ignore je les emerdes et j'espère un jour avoir l'occasion de leur faire savoir .

Tout à fait d'accord avec toi Guy.
JR est venu au téléthon avec son Enzo ... il flottait toute la journée et il faisait froid, il a du faire faire une 20 de baptêmes, il n'a pas compté son temps et son argent (une Enzo ... à mon avis cela doit un peu consommer), il a remplit de bonheur pas mal de gamins et voir de plus grands ... il a eu un geste avec un gosse qui "bavait" devant l'Enzo qui pour moi Respect ... il a un "stock" de super car Ferrari et même une F1 (ex Massa) ... pour les photos et la télé ... sur un parking de super marché en banlieu ... à mon a vis c'est pas là qu'il trouvera la gloire et la frime ... En plus déplacé une Enzo sous la pluie ... il faut un petit peu s'y connaître en méca pour ne pas avoir peur d'être en rade.
Donc effet, ne pas confondre ces personnes ou ces Messieurs (j'insiste sur le M) avec certains charlots que l'on trouve malheureusement partout.
C'est comme sur les paddocks ... il y a les passionnés et les autres. je pense que 95 % des personnes qui viennent avec une Ferrari, Porsche, ... aux C&C sont des passionnés. A une période, j'ai connu pas mal de monde dans le milieu du sport auto ... en principe ceux qui ont du lourd sont les plus abordables et les plus cools.
En plus honnétement même si le lieu est sympa, ce n'est pas à 9.00 du mat' le dimanche sur un parking en banlieu entre un hippodrome et des habitations et qu'il fait - 10° comme au mois de janvier que tu vas pouvoir frimer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 10:26

chacun sont point de vue mais on arrive toujours au meme faire payer tout le monde aucun favoritisme ca serai bien

l'équité c est pas mal et c est pas une question de fric m en tape de payer
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 10:52

Je ne connais pas le C&C mais peut être que certains ne donne pas les 5€ parce qu'ils aident pour l'organisation ou l'EAP Question

____________________________
Retrouver les partenaires sur le portail. Cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 10:53

DOGO a écrit:
Je ne connais pas le C&C mais peut être que certains ne donne pas les 5€ parce qu'ils aident pour l'organisation ou l'EAP Question

et la marmotte......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 10:58

Phil on dit pas que tout le monde est pareil.

Moi je parle surtout de l'organisation Eap.

Crois moi j'ai plusieurs annecdotes à citer qui me foutent un peu les boules. Quand par exemple à ce fameux téléthon, j'ai dit que je passerais mais que je ne ferais pas de bapteme, car j'etais en rodage gpl, et que je ne devais pas depasser un certain kilométrage sinon le garage allait raler, on m'a quand meme demander de faire deux baptemes. Cela ne m'a pas gêné + que ca, par contre ce que je n'ai pas apprécié, c'est que j'apprends finalement une fois le bapteme terminé, qu'a l'arriere j'ai monté la femme et le fils d'un des organisateurs EAP, et que bah en fait je n'ai rien rapporté pour le telethon. Je sais qu'il mérite beaucoup car il se bouge le cul etc, mais j'aurais préféré qu'on soit honnete avec moi des le debut et me dire que cetait pas pour le telethon.

Tu etais au courant de cette histoire, je t'en avais parlé....

La c'est pareil, le coup des 5 euros, me dire que cest pour café croissant, alors qu'ils savaient qu'il n'y avait plus de croissant. pourquoi ne pas me dire clairement que cest pour l'entrée, et j'aurais payé sans rien attendre.

C'est pareil, c'est pas forcement super pratique d'avoir toujours 5euros le dimanche quand on viens. Pourquoi ne pas faire une carte avec plusieurs entrées que l'on pourrait acheter via internet. Ca eviterait de se retrouver coincé comme pucci qui a du réclamé de l'argent a jeje.

Bref, Le cars and coffee est un lieu magique, c'est un super lieu de rassemblement, mais il ne faut pas prendre certains pour des pigeons, alors qu'on ne le ferait pas avec d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 11:01

tonyhummer92 a écrit:
Phil on dit pas que tout le monde est pareil.

Moi je parle surtout de l'organisation Eap.

Crois moi j'ai plusieurs annecdotes à citer qui me foutent un peu les boules. Quand par exemple à ce fameux téléthon, j'ai dit que je passerais mais que je ne ferais pas de bapteme, car j'etais en rodage gpl, et que je ne devais pas depasser un certain kilométrage sinon le garage allait raler, on m'a quand meme demander de faire deux baptemes. Cela ne m'a pas gêné + que ca, par contre ce que je n'ai pas apprécié, c'est que j'apprends finalement une fois le bapteme terminé, qu'a l'arriere j'ai monté la femme et le fils d'un des organisateurs EAP, et que bah en fait je n'ai rien rapporté pour le telethon. Je sais qu'il mérite beaucoup car il se bouge le cul etc, mais j'aurais préféré qu'on soit honnete avec moi des le debut et me dire que cetait pas pour le telethon.

Tu etais au courant de cette histoire, je t'en avais parlé....

La c'est pareil, le coup des 5 euros, me dire que cest pour café croissant, alors qu'ils savaient qu'il n'y avait plus de croissant. pourquoi ne pas me dire clairement que cest pour l'entrée, et j'aurais payé sans rien attendre.

C'est pareil, c'est pas forcement super pratique d'avoir toujours 5euros le dimanche quand on viens. Pourquoi ne pas faire une carte avec plusieurs entrées que l'on pourrait acheter via internet. Ca eviterait de se retrouver coincé comme pucci qui a du réclamé de l'argent a jeje.

Bref, Le cars and coffee est un lieu magique, c'est un super lieu de rassemblement, ma is il ne faut pas prendre certains pour des pigeons, alors qu'on ne le ferait pas avec d'autres....
MOI JAVAIS QUE MES CB bref y aura toujours des avis divergents
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 11:21

puccinette a écrit:
DOGO a écrit:
Je ne connais pas le C&C mais peut être que certains ne donne pas les 5€ parce qu'ils aident pour l'organisation ou l'EAP Question

et la marmotte......

Apparemment tu as plus d'info que moi donc Wink

____________________________
Retrouver les partenaires sur le portail. Cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 13:16

tonyhummer92 a écrit:
D'ailleurs nous ne sommes souvent pas d'accord, attention tu vas trop sur le site de conic MDR Twisted Evil Twisted Evil

Allez arretons de parler de cela, de toutes facons les avis sont différents, et heureusement d'ailleurs. Mais humm75, rien ne sert de nous convaincre, tu sais caro et moi, sommes des durs en affaire...

Pour conic ... tu vas l'adorer I love you I love you Il vient de passer au H2 Wink Un noir 2005 de chez HF et au ... GPL !!!! décidement vous vous lâchez plus Cars and coffee et autres réunions - Page 21 1076014574

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 13:34

ba c bien il pourra critiquer son hummer maintenant conic ca va changer Cars and coffee et autres réunions - Page 21 1076014574
Revenir en haut Aller en bas
humm75
Membre V.I.P
Membre V.I.P
humm75


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 679
Age : 61
Localisation : Paris

Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 13:37

De toute façon tu auras toujours des gens qui abusent d'un ou des systèmes (ce qui c'est passé avec toi au Téléthon), surtout quand on parle de bénévolat.

Maintenant comme l'a si bien dit Johan, EAP est une association (avec statut, nom déposé, etc), ils ont le label C&C pour la France. Donc pour l'organisation (mais aussi la responsabilité) c'est le bureau d'EAP qui décide (droits d'entrée, règles de tenue, ...) et le Président peut inviter des personnes.

A titre perso, je trouve qu'il y a tellement plus d'injustice ou de choses plus graves dans la vie que ce problème des 5 € et de savoir qui paye ou pas, c'est secondaire.

Et puis moaaaaaaaaa, j'aime bien toutes les voitures (surtout les Ferraris ! rire rire ). Peut être qu'un jour il y a aura un spécial US. Ils font bien un spécial british ... en fait j'ai commandé une aston speader lol! pour le prochain ... parce que là ce ne sera pas café et croissant mais thé et petits gateaux Cars and coffee et autres réunions - Page 21 1076014574 ... en plus, chez les gentlemans d'Epson ... tout le monde sera en haut de forme et chapeaux Cars and coffee et autres réunions - Page 21 2474748314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 13:40

Je sais philippe qu'il y a plus grave que cette histoire de 5euros.

Je ne concois pas payer 5euros alors que mon croissant c'est peut etre un mec qui n'a pas payé qui l'a bouffé! vu comme ca c'est peut etre plus comprehensible non?

C'est un peu comme ci tu rentrais dans un resto, tu paies un menu, et le serveur le donne à la table d'a coté MDR

Et ouai conic finalement a craqué sur un véhicule pas fiable selon lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 15:42

et ben on va bientot le voir debarquer sur quadra cette encule de conic lol .moi le jour ou je n'ai pas 5€ ou tous simplement de monaie je paye pas et je lui dit je ne consomme pas desole j'apporte seulement du reve au photographe et autre passione et c'est tout , et il ne refuseron pas c'est vrais que le faite de mettre asap a l'entree avec la caisse sa faisait vraiment comme Tony le dit l'entree payante, mais bon ce n'etais pas voulut je pense . je crois surtout qu'il essai de s'organise vu l'empleur qu'a pris cette evenement et tu as vu Tony tous le monde la dit il faut ramener les gros bebe car tous le monde les aiment meme ferrarix la dit, Evil or Very Mad bon lui je ne suis pas sur qu'il le pense Suspect . le special US je suis deja entrain de voir qui viendrait car je vais demander a johan si on peut le faire en juin comme sa sa nous laisse le temps de rassembler des vehicules j'ai deja fait un poste sur mon forum corvette et demande aussi bcp de 4x4 US hummer jeep GMC dodge ram cadillac escalde ect....

et pit on s'en fout du moment que l'on ce voit bon le mois prochain on mange au dinausore ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 18:08

[img]Cars and coffee et autres réunions - Page 21 33028810[/img]



j'adore la photo c'est Mavrec qui va etre content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 18:11

aller pas de jaloux une petite ferrari pour Philippe
[img]Cars and coffee et autres réunions - Page 21 64811910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 18:38

Vraiment magnifique le H2 de mavrec !!! Les pneus affraid

Superbe la ferrari, continue a poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 18:39

décidement le hummer remporte mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 18:46

Pour ceux qui on pas encore poster leur photo pour le concours cadra Arrow http://www.jeep-cadra.com/t680p15-concours-photos-jeep-cadra#17488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 20:12

humm75 a écrit:
glouton a écrit:
Moi j'intervient pour défendre au moin le proprio de la voiture à 1million € dans toute les personnes qui étais présente et surtout dans une bonne partis de cette planète si il y a bien quelqu'un de généreux qui a étais fairt le tour du parc pour voir toute les autos qui ce mêle à tous le monde qui discute avec n'importe qui laisse tous le monde approcher son auto en la laissant ouverte c'est bien lui JR si de racheter une écurie française à 400000€ au enchère et la redonner à son propriétaire à la sortie de celle ci . de déplace cette même auto au telethon pour monter des étranger dedans et partager sa passion pour l'auto . Si sa ce n'est pas de la genereusite je me fait moine et ce n'est pas pour la pub il en a pas besoin il est connu mondialement pour sa passion de l'auto pas pour son argent qu'il a gagné lui même en travaillant pas comme bcp de fils à papa que l'ont vois avec des Ferrari à 20 ans pour moi c'est gens n'ont aucun mérite et je ne leur porte aucun intérêt je préfère me mélanger à des gens comme nous qui travaillons pour acheter ce que l'on a. Ou à des gens comme JR qui ont réussi dans la vie grâce à leur courage , c'est pour sa il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier comme je le dit depuis toujours chez EAP il y a des proprio de Ferrari vu que c'est eux qui sont visez qui sont très très gentil et qui ne balance pas leur fortune au nez de tous le mondes il ce font plaisirs comme nous mais avec une auto differente maintenant il y a des exception j'en ai 3 ou 4 en ligne de mire qui sont très très con parce qu'il roule en Ferrari et qui ce crois supérieur qui ne te disent même pas bonjour ceux la je les ignore je les emerdes et j'espère un jour avoir l'occasion de leur faire savoir .

Tout à fait d'accord avec toi Guy.
JR est venu au téléthon avec son Enzo ... il flottait toute la journée et il faisait froid, il a du faire faire une 20 de baptêmes, il n'a pas compté son temps et son argent (une Enzo ... à mon avis cela doit un peu consommer), il a remplit de bonheur pas mal de gamins et voir de plus grands ... il a eu un geste avec un gosse qui "bavait" devant l'Enzo qui pour moi Respect ... il a un "stock" de super car Ferrari et même une F1 (ex Massa) ... pour les photos et la télé ... sur un parking de super marché en banlieu ... à mon a vis c'est pas là qu'il trouvera la gloire et la frime ... En plus déplacé une Enzo sous la pluie ... il faut un petit peu s'y connaître en méca pour ne pas avoir peur d'être en rade.
Donc effet, ne pas confondre ces personnes ou ces Messieurs (j'insiste sur le M) avec certains charlots que l'on trouve malheureusement partout.
C'est comme sur les paddocks ... il y a les passionnés et les autres. je pense que 95 % des personnes qui viennent avec une Ferrari, Porsche, ... aux C&C sont des passionnés. A une période, j'ai connu pas mal de monde dans le milieu du sport auto ... en principe ceux qui ont du lourd sont les plus abordables et les plus cools.
En plus honnétement même si le lieu est sympa, ce n'est pas à 9.00 du mat' le dimanche sur un parking en banlieu entre un hippodrome et des habitations et qu'il fait - 10° comme au mois de janvier que tu vas pouvoir frimer !


Je vais juste te contredire sur le nombre de baptême, si je me souvient bien il en n'a fait 9 .

Pour en avoir fait un le jour jour du telethon, je peut te dire quelle n'a pas du consommer beaucoup lol , on n'a pas dépasser les 130, bloquer entre les motard, mais rien que pour être monter dedans, ce coup ci la vitesse ne m'interréssé pas du tout Wink

Le mec est super cool avec photos devant la voiture sans problème, donc pour ce coup ci je rejoint l'avis de Guy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars and coffee et autres réunions   Cars and coffee et autres réunions - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars and coffee et autres réunions
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum American Cars Trucks
» photo us car
» Photos US Army
» Vos photos d'US Car's.
» Deux concept-cars Jeep inédits au salon Nautic de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: Discussion Divers US CAR-
Sauter vers: