Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [VENDU] VENDS NISSAN QASHQAI+2 DCI 4x4

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 3139
Age : 49
Localisation : au bar

[VENDU] VENDS NISSAN QASHQAI+2 DCI 4x4 Empty
MessageSujet: [VENDU] VENDS NISSAN QASHQAI+2 DCI 4x4   [VENDU] VENDS NISSAN QASHQAI+2 DCI 4x4 EmptyDim 6 Nov - 20:32

Salut les jeeper's...je sais que ce n'est pas une Jeep mais bon...si quelqu'un connait quelqu'un qui connait... lol!

Voilà, on se sépare avec regrêts du véhicule de madame qui va récupérer mon XT du coup...et moi je recherche plus gros! cheers

Je me permets de poser l'annonce ici, si les boss estiment que c'est HS, qu'ils en disposent! Wink

Nous vendons un Qashqaï+2 2L DCI 150cv Optima All-mode (4x4) de Juillet 2009 et 80.000km aujourd'hui.
Entretien Nissan sur factures, 4 pneus michelin latitude tour HP à mi-usure + 1 vraie RS sur jante alu offerte.
C'est un excellent véhicule familial (7 pl ou un grand coffre), très sécurisant avec sa transmission intégrale, bien équipé : toit panoramique, vitres surteintées, jantes 17p, régulateur, clim auto...Il est équipé en plus de 3000 euros d'accessoires comme enjoliveurs de bas de caisse, bequet, rétro chromé, etc...
Ce véhicule est garanti jusqu'à 100.000km ou en juillet 2012, extensible à 150.000km et juillet 2014 en concession.

[VENDU] VENDS NISSAN QASHQAI+2 DCI 4x4 Imgp0964lx

[VENDU] VENDS NISSAN QASHQAI+2 DCI 4x4 Imgp0973o

[VENDU] VENDS NISSAN QASHQAI+2 DCI 4x4 Imgp0974o

D'autres photos sur demande, très bon état. Prix 19500 euros à débattre.
Visible sur Angers, Nantes et les alentours.

A+ [VENDU] VENDS NISSAN QASHQAI+2 DCI 4x4 308806726



SANS REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] VENDS NISSAN QASHQAI+2 DCI 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] VENDS pneus 245*65*17
» [VENDU]Vends Jeep Compass
» [VENDU] Vends Grand Cherokee WK2 2011 Overland
» [Vendu] Vends jeep grand cherokee wj 4.0l de 2001 maj prix 3500€
» [VENDU] vends 2 bidons atf+4 mopar + 3 fioles d'aditif pour pont, filtres a huile boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: PETITES ANNONCES :: Section vente-
Sauter vers: