Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A tous les utilisateurs de Jeep

Aller en bas 
+4
wjron351
Admin
tigrou
Jackbauer31220
8 participants
AuteurMessage
Jackbauer31220
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
Jackbauer31220


Date d'inscription : 20/09/2011
Messages : 136
Age : 46
Localisation : Toulouse

A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep EmptyVen 30 Sep - 23:20

Voici la question du jour, celle qui peut nous décider à choisir l'un ou l'autre des modèles.

Alors voici quels sont les kilométrages de vos Jeep ou jusqu'à combien de kilomètres les avez-vous emmené avant la vente ou la casse?
Avez-vous du faire de grosses réparations pour y arriver et quelle sont-elles?

Moi la réponse qui m'interesse c'est pour le WJ mais la question est valable pour tous les modèles afin que les futurs acheteurs puissent se faire une idée.

A vos claviers merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2876
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: Re: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep EmptyVen 30 Sep - 23:32

Jackbauer31220 a écrit:
Voici la question du jour, celle qui peut nous décider à choisir l'un ou l'autre des modèles.

Alors voici quels sont les kilométrages de vos Jeep ou jusqu'à combien de kilomètres les avez-vous emmené avant la vente ou la casse?
Avez-vous du faire de grosses réparations pour y arriver et quelle sont-elles?

Moi la réponse qui m'interesse c'est pour le WJ mais la question est valable pour tous les modèles afin que les futurs acheteurs puissent se faire une idée.

A vos claviers merci à tous
Salut jackbauer
mon GC de 2003 à 226000 kms, je l'ai depuis avril 2011, j'ai fait 10000 kms depuis, à ma connaissance calculateur changé, 1300euros,pompe à eau 160 euros la piece plus main d'oeuvre, changer par le vendeur et fumée noire à l'accélération et je ne sais pas de quoi ça peut venir!! voilà A +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10647
Localisation : Switzerland (VD)

A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: Re: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep EmptySam 1 Oct - 8:47

A tous les utilisateurs de Jeep Sujetm10


Il est bien mieux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
wjron351
Membre V.I.P
Membre V.I.P
wjron351


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 909
Age : 45
Localisation : Earth

A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: Re: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep EmptySam 1 Oct - 16:36

Mon premier WJ, un 4,7L de 2000 je l'ai vendu avec 265000 km au compteur et il a fallu lui remplacer au cours de sa vie jusque là
radiateur
roulements avant
le "cerveau" de la boîte de vitesse
la pompe à eau
arbre de transmission avant
joint d'admission dans le V du moteur
les cables et bobinnes de bougies
Les clapets qui régulent le chauffage/clim
thermostat
pont arrière
En 2 ans de possession du véhicule, il m'a coûté 9000 € de frais de réparation diverses mais c'était probablement une mauvaise occase.

Mon WJ actuel est un 4,7L de 2002 OVL acheté avec 29000 km au compteur, m'a coûté seulement le radiateur et le système de chauffage, foutu aussi, problèmes récurents sur les WJ (les essence du moins)
il a aujourd'hui 80000 km et les autres frais effectués dessus sont liés uniquement au fait qu'il est réhaussé de 12,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715729821798570&ref=
elgringo
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
elgringo


Date d'inscription : 08/05/2011
Messages : 143
Age : 64
Localisation : Bruxelles

A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: Re: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep EmptySam 1 Oct - 19:13

Hello mon GC 2,7 CRD, 230000km, acheté à 154000km
Frais un arbre avant cassé en TT, roulements avant( croyant qu'ils étaient mort mais c'était mon arbre, donc peut être pour rien)
maintenant j'ai un bourrage ou ma pompe DA qui pisse, bougies de prechauffage à 200000, bourrage pont AR, à part ca entretien courant

Je fais pas mal de TT et je tracte
Revenir en haut Aller en bas
fouick
Jeeper de passage
Jeeper de passage



Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 17

A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: Re: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep EmptySam 6 Oct - 0:36

Salut !

Perso, GC 2.7 CRD de 2002, actuellement 285 000 kms, et ça roule !!!!
Quelques frais effectués par l'ancien proprio, en vrac : Culasse changée, joint de turbo, bloc hydraulique de BA, pompe à eau, vérins de hayon, plus entretien courant bien entendu...Pas de problème de clim puisqu'elle est manuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 1522
Localisation : Treguier

A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: Re: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep EmptySam 6 Oct - 7:39

2,7l Arrivé à 175 000km en décembre. actuellement il a 193 000
les injecteurs changés (scie cloche) ,volets de chauffage hs, changé vérins de capot
8,5l /100 sur autoroute (quand la c5 est en rade A tous les utilisateurs de Jeep 1579099026 )4 pneus neufs

aimerai le garder le plus longtemps possible je rapproche les vidanges dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
fouick
Jeeper de passage
Jeeper de passage



Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 17

A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: Re: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep EmptyMer 27 Nov - 0:52

Allez suite......Maintenant le GC arrive sur ses 330 000 kms. Soit 50000 depuis mon dernier mess.
Bilan depuis : Entretien à faire (vidanges), un arbre avant de changé, pompe et durite de DA, motoventilateur (ma faute, pété en changeant la durite de DA), pneus à prévoir ainsi qu'amorto de direction et peut être un roulement de pont avant...Je fais ça et je repars jusqu'à 400 000 kms. Et c'est mon outil de travail, elle roule tous les jours, elle tracte du lourd, alors finalement je pense toujours que c'est du fiable le 2.7 CRD !
Revenir en haut Aller en bas
steph40
Membre V.I.P
Membre V.I.P
steph40


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 413
Age : 58
Localisation : MONT DE MARSAN

A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: Re: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep EmptyMer 27 Nov - 9:30

A tous les utilisateurs de Jeep 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: Re: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep EmptyMer 27 Nov - 11:34

Bilan pas trop négatif en raison du kilométrage de chacun cheers  et de l'utilisation bien sur A tous les utilisateurs de Jeep 1703038394 
Revenir en haut Aller en bas
fouick
Jeeper de passage
Jeeper de passage



Date d'inscription : 06/10/2012
Messages : 17

A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: Re: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep EmptyMer 27 Nov - 14:04

Voui...Pas négatif....Il faut que je batte le record d'un client rencontré dans une concession...540 000 kms avec un 2.7l CRD. Qui roule nickel encore !!!A mon rythme, j'y serai dans un peu moins de 4 ans Lol !!!!
Bon....Ceci dit pas de tout terrain (1 fois seulement)....Ca doit jouer aussi peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les utilisateurs de Jeep Empty
MessageSujet: Re: A tous les utilisateurs de Jeep   A tous les utilisateurs de Jeep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les utilisateurs de Jeep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: