Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ancien mais nouveau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stakycake




Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 1

Ancien mais nouveau... Empty
MessageSujet: Ancien mais nouveau...   Ancien mais nouveau... EmptyMer 13 Juil - 14:44

Bonjour à tous !

Pour le titre du post, c'est ancien par l'âge (+60) et nouveau sur le forum (je voulais être original... j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ^^)

Je suis un ancien propriétaire de 4x4 car j'ai eu un Nissan Patrol Gr Y60 long il y a quelques années maintenant. J'ai du m'en séparer car j'ai déménagé sans pouvoir l'emmener.
Je ne dirais pas que je le regrette encore, mais si je l'avais gardé, je ne serais pas malheureux.
Bref, je suis à la recherche d'un 4x4 avec lequel je pourrai, si nécessaire, me sortir de situations scabreuses, mais également faire des périples de 1200 km sur une journée en étant pas trop cassé à l'arrivée, donc confortable.
Je voudrais également que le véhicule soit fiable et qu'il n'y ait pas des voyants qui s'allument sans arrêt et qui vous mettent dans l'angoisse d'arriver sur un plateau de dépannage (je parle en connaissance de cause malheureusement).
Je suis peut-être un peu trop exigeant, car en plus j'aimerais ne pas être obligé de vendre un rein, un œil et... ce sera tout, pour pouvoir l'acheter.

J'ai repéré quelques occases de Jeep Grand Cherokee, mais je ne connais pas les prix de ces engins à l'argus.
D'ailleurs, je trouve que d'une manière générale, les prix de l'occaz on monté en flèche non ?
Dans un autre topic je mettrai les annonces que j'ai trouvées, vous pourrez me donner votre avis si vous voulez bien.

J'espère ne pas vous avoir trop saoulé dès le premier message ^^

@++ Staky
Revenir en haut Aller en bas
Franky31
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Franky31


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1468
Age : 54
Localisation : Région toulousaine

Ancien mais nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Ancien mais nouveau...   Ancien mais nouveau... EmptyJeu 14 Juil - 22:13

Ancien mais nouveau... 2243550223
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4124
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Ancien mais nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Ancien mais nouveau...   Ancien mais nouveau... EmptyVen 15 Juil - 6:38

Ancien mais nouveau... 2243550223

je suis passé aussi d'un Y60 au jeep wj 4.7.... niveau confort ça n'a rien a voir, les sièges sont top, la clim, la radio, le régulateur, l'eclaiage sont bien mieux que sur le Y60, mais par contre niveau franchissement en stock le wj est en dessous
Revenir en haut Aller en bas
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Ancien mais nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Ancien mais nouveau...   Ancien mais nouveau... EmptyDim 17 Juil - 14:05

Salut à toi et bienvenue sur Cadra Smile

Pour ta recherche, honnêtement, cherokee ou Gd cherokee en essence, t'es normalement sur des choses simple et fiable, en dehors de qq conneries électriques. Pour le KJ en Diesel (seul jeep que je connais bien en diesel) c'est pas formidable et ca vieilli moins bien.

Quoi qu'il en soit, ca sera un bon choix malgré tout vu ce qu'il se fait auj. L'entretien est facile et pas trop cher non plus.

Je suis d'accord avec toi, les prix depuis qq temps se sont pas mal envolés !

Bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 1522
Localisation : Treguier

Ancien mais nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Ancien mais nouveau...   Ancien mais nouveau... EmptyMar 16 Aoû - 19:41

macho a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur Cadra Smile

Pour ta recherche, honnêtement, cherokee ou Gd cherokee en essence, t'es normalement sur des choses simple et fiable, en dehors de qq conneries électriques. Pour le KJ en Diesel (seul jeep que je connais bien en diesel) c'est pas formidable et ca vieilli moins bien.

Quoi qu'il en soit, ca sera un bon choix malgré tout vu ce qu'il se fait auj. L'entretien est facile et pas trop cher non plus.

Je suis d'accord avec toi, les prix depuis qq temps se sont pas mal envolés !

Bonne recherche Smile  

Bienvenue ici , c'est évident le GC est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien mais nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Ancien mais nouveau...   Ancien mais nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien mais nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau sur le forum, mais pas en Jeep
» Nouveau sur Cadra mais vieux Jeeper
» Nouveau membre, nouveau!! cherokee xj
» NOUVEAU.............
» Nouveau du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LE CODE DE LA ROUTE JEEP CADRA :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: