Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les cadratistes ;-)

Aller en bas 
+5
macho
Julio_27
alpacat
Franky31
matrol11
9 participants
AuteurMessage
steph74




Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 9
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyMar 8 Jan - 14:50

Avant toute choses, Bonne année et meilleurs voeux à tous Smile

Ca fait un petit moment que je me suis inscrit mais je n'avais toujours pas pris le temps de me présenter alors première résolution de 2019 et bien me présenté !
cheers

Alors c'est pas facile mais je me lance ! Je m'appelle Stéphane j'ai 38 ans je suis de haute Savoie. A la base je me suis inscrit ici pour glander des informations sur les jeep. puis n'arrivant pas a me faire un avis je suis passé à l'acte, j'ai revendue ma berline une Lexus ct200h pour un 4x4. j'ai donc acquit un Jeep Grand Cherokee wh/wk de 2006 5.7 litre V8 sur une annonce du bon coin. Pour le moment je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mais le peut que j'ai fait ne ma pas fait regretté mon achat à part peut être pour la consommation qui est franchement abusive cyclops Mais venant d'un hybride c'est normal vous me direz!!! Very Happy
Autrement comme pas mal d'entre vous ici j'entreprends d'entretenir le véhicule moi même j'ai déjà remplacé les différents liquide par précaution et franchement pour ce qui était du pont arrière ce n'était pas un luxe !!
il me reste a sablé et refaire un blaxon sur le chassie et remplacé la moquette chauffeur après ça il sera tout beau tout neuf Bonjour les cadratistes ;-) 1703038394

Et une question me vient est-ce un model fiable? parce que j'en vois jamais dans cette version ! et savez vous si il est compatible ethanol ?
Bien cordialement et a très bientôt ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4124
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyMar 8 Jan - 16:26

Bonjour les cadratistes ;-) 2243550223
Revenir en haut Aller en bas
steph74




Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 9
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyMar 8 Jan - 20:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franky31
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Franky31


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1468
Age : 54
Localisation : Région toulousaine

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyMar 8 Jan - 23:50

Bonjour les cadratistes ;-) 2243550223

Je ne peux pas trop te dire si le 5,7 aime bien le E85 mais il y a un Dodge Ram, par chez moi, avec le même moteur et je l'ai déjà vu faire le plein d'éthanol plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
alpacat
Membre V.I.P
Membre V.I.P
alpacat


Date d'inscription : 22/08/2011
Messages : 3617
Age : 58
Localisation : Val de marne

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyMer 9 Jan - 7:51

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrysler-300c.com
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyMer 9 Jan - 8:26

Bienvenue !
Bon choix le 5.7, normal que ça boive : avec la prise de poids, ça a les mêmes perfs que mon HO ! Shocked
Mais très bonne auto et plutôt fiable.

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyMer 9 Jan - 15:02

Salut à toi Wink

Excellent choix, normalement fiable Smile
C'est plutôt rate chez nous, la majorité roulant en CRD. Pour l'entretien, c'est plutôt simple également. Tout sera dispo sur le net aussi sans soucis.
Pour l'E85, il sera surement compatible sans modif, même si une reprog te permettra d'avoir des démarrage à froid et une plage de manoeuvre plus grande. Surtout si il dort dehors et Savoie :d

Bonne lecture et bienvenu sur Cadra !
Revenir en haut Aller en bas
steph74




Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 9
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyMer 9 Jan - 15:41

Merci pour l'accueil et vos retour c'est vrai que je découvre un univers avec Jeep c'est assez à part et quand ont en a pas et bien ont y connais rien ! Rolling Eyes Enfin encore merci pour vos retours sur ce model parce que j'ai tous de même vraiment eu du mal à me faire un oignon avant l'achat ! En tous cas pour le moment j'en suis content.

j'essaierai de faire quelques photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2895
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptySam 12 Jan - 12:11

Bienvenu steph 74 une photo de ton Jeep peut être?


Pour le e85 essaie d'en mettre un petit pourcentage au début en a rajoutant progressivement, après tu verras comment il fonctionne!!!!

j'avais fais comme ça sur mon ML v8 et actuellement sur ma BMW 735 v8 pour l'instant je suis à 50/50% et aucun soucis... Bonjour les cadratistes ;-) 1670127859
Revenir en haut Aller en bas
steph74




Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 9
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptySam 12 Jan - 14:16

Bas en fait j'ai fait le plein complètement avec du e85 et ça marche en fait je me suis pas pause la question je me suis dit si ça marche pas bah je vidanjerais le réservoir !! Pour l'instant j'ai fais 200 km soit un demis plien et ça marche !
Par contre j'ai un claquement dan le pont arrière quand je suis a vitesse stabilisé mais pas quand j'aqucélèr je sais pas trop ce que ça peut être j'ai vérifié les plaquettes le tambour et le roulement de sortie de pont j'ai rien vue de spécial je pense qu'il va faire un tour chez le docteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeep22
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jeep22


Date d'inscription : 30/12/2011
Messages : 1522
Localisation : Treguier

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyMar 15 Jan - 6:41

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre V.I.P
Membre V.I.P
tigrou


Date d'inscription : 01/08/2011
Messages : 2895
Age : 57
Localisation : Région de Narbonne(11)

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyMer 16 Jan - 20:11

steph74 a écrit:
Bas en fait j'ai fait le plein complètement avec du e85 et ça marche en fait je me suis pas pause la question je me suis dit si ça marche pas bah je vidanjerais le réservoir !!  Pour l'instant j'ai fais 200 km soit un demis plien et ça marche !
Par contre j'ai un claquement dan le pont arrière quand je suis a vitesse stabilisé mais pas quand j'aqucélèr je sais pas trop ce que ça peut être j'ai vérifié les plaquettes le tambour et le roulement de sortie de pont j'ai rien vue de spécial je pense qu'il va faire un tour chez le docteur lol

ok tiens nous au jus pour ton bruit Bonjour les cadratistes ;-) 3774174630
Revenir en haut Aller en bas
steph74




Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 9
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyMer 16 Jan - 23:03

merci, oui j'y manquerai pas je vais voir le garagiste soit fin de semaine soit la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JeremXJ
Membre V.I.P
Membre V.I.P
JeremXJ


Date d'inscription : 02/11/2017
Messages : 799
Age : 42
Localisation : 77 sud

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyJeu 17 Jan - 16:27

Bienvenu a toi
Tu vas voir Jeep c est vraiment sympa
Et puis un V8 c est que du bonheur
sauf quil ne faut pas trop regarder la conso lol!

On attend les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph74




Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 9
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: de retour aprè un lonnnnng moment !!   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyJeu 10 Déc - 18:54

voilà, bah je revien sur le sujet de la jeep, du coup depuis le temps j'ai fait beaucoup de réparations, la voiture était vraiment mal entretenue par l'ancien proprio! bref petit à petit elle revis lo cheers

j'ai arrêté l,éthanol ca m'a flingué la jauge à essence et aussi provoqué des erreur ECU essence trop pauvre et la vanne egr que j'ai du coup remplacé. je pense la faire démonté et neutralisé par la suite.
pour ce qui est du bruit et bien je recherche toujours, j'ai remplacé les 2 arbre de transmission (av et arr) tout les bielles, silentbloc, toutes les pièces mobile avant et arrière, les amortisseurs, et les roulement de roue arrière. puis j'en ai profité pour faire toutes les vidanges des liquides mais j'ai toujours le bruit ... je pense prochainement démonter entièrement le pont arrière pour le refaire complètement! je vais bien finir par trouver lol bounce Shocked

récemment j'ai le témoin airbag qui reste allumé et l’erreur 'maintenance système frein électrique (esp) même si je l'efface il revient (ces 2 érreurs sont arrivées en même temps) ! je demande confirmation, mais il me semble que c'est un problème conu des système quadra 2 je crois que ca vien des fil qui cassent en sortie des moyeux de roue avant je demande confirmation ?
Et puis pour dire que j'ai la puasse king j'ai l'autoradio qui marche plus et du coup la mémoire des siège y est liée je recherche donc un moyen de le remplacer par un apareil compatible...

Et dernière modification en cours je souhaite remplacer mes bobines d'allumage simple par des bobines double mais ces dernières ont 3 fils et pas 2 comme les anciennes, et pas les mêmes fixations non plus bon pour ce point j'ai racheté des caches culbuteur adapté et le tour est joué mais pour l'alimentation des bobines je ne sais pas quoi faire !!!
Il y a t'il une personne qui ce serait lancé dans ce projet ?

autrement les fêtes arrivent, alors malgré cette année de biiiiip joyeuses fête à vous tous santa Bonjour les cadratistes ;-) 2713176856
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4124
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyVen 11 Déc - 7:20

affraid quel taf t'as fait dessus.... t'as regardé les roulements de nez de pont pour le bruit?
Revenir en haut Aller en bas
steph74




Date d'inscription : 09/08/2018
Messages : 9
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyVen 11 Déc - 8:18

Non, pas encore, pour le nez de pont J'ai seulement changé le joint qui était abîmé, mais je pense prochainement le mettre sur chandelle pour le refaire complètement ( le pont)
Revenir en haut Aller en bas
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptyVen 11 Déc - 9:04

ah oui effectivement, ca commence à faire pas mal Surprised

Bon courage en tt cas et tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4124
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) EmptySam 12 Déc - 7:48

il y a des réglage à faire sur la couronne quand tu changes le roulement de nez study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les cadratistes ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les cadratistes ;-)   Bonjour les cadratistes ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les cadratistes ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour!
» bonjour du 74
» Bonjour !!!!
» Bonjour de Frédéric à Toulouse
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LE CODE DE LA ROUTE JEEP CADRA :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: