Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incohérences N° de chassis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerem40
Jeeper de passage
Jeeper de passage



Date d'inscription : 22/01/2018
Messages : 25

Incohérences N° de chassis Empty
MessageSujet: Incohérences N° de chassis   Incohérences N° de chassis EmptyMer 7 Mar - 16:26

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un XJ de 89 Francais
Néanmoins sur l'ancien contrôle technique il est noté:

"Défaut à corriger sans contre visite"
Non concordance entre les numéros frappés sur le chassis et les plaques constructeurs, ou identification inhabituelle"

etc...
Donc le dernier contrôle technique est bien passé malgré ce truc bizarre

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous???
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
polak
Jeeper quatre places
Jeeper quatre places
polak


Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 102
Age : 53
Localisation : charleville mezieres

Incohérences N° de chassis Empty
MessageSujet: Re: Incohérences N° de chassis   Incohérences N° de chassis EmptyMer 7 Mar - 18:55

le propriétaire ta dit quoi sur ca ?
moi je passerai mon chemin en plus que bientôt les contrôle vont devenir de plus en plus pointu cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jerem40
Jeeper de passage
Jeeper de passage



Date d'inscription : 22/01/2018
Messages : 25

Incohérences N° de chassis Empty
MessageSujet: Re: Incohérences N° de chassis   Incohérences N° de chassis EmptyMer 7 Mar - 20:47

polak a écrit:
le propriétaire ta dit quoi sur ca ?
moi je passerai mon chemin en plus que bientôt les contrôle vont devenir de plus en plus pointu cherry cherry cherry

Il dit que effectivement c'est bizarre, qu'il a jamais su pourquoi c'était comme ça quand il l'a acheté il y a 4 ans et qu'i l a eu le contrôle technique chez sécuritest et sa carte grise sans problème.

Je suis passé chez sécuritest, il me disent que ça arrive et qu'ils peuvent délivrer le contrôle technique si il y a moins de 3 incohérences.
Je leur ai donné les copies du dernier contrôle et de la carte grise et ils vont faire des recherches avant que je l'achète.

Revenir en haut Aller en bas
SERGIO78
Jeeper trois places
Jeeper trois places
SERGIO78


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 71
Localisation : Yvelines IDF

Incohérences N° de chassis Empty
MessageSujet: Re: Incohérences N° de chassis   Incohérences N° de chassis EmptyMer 7 Mar - 23:57

S'il y a un chiffre ou une lettre qui diffère entre la frappe à froid et la carte grise, c'est une erreur de saisie en Préfecture.
C'est vrai que ça arrivait assez souvent. Maintenant, si c'est toute la fin du numéro de châssis qui ne concorde pas, ça s'appelle une merguez ou un saucisson....
Plus sérieusement, tu ne pourras jamais avoir de problème car l'erreur est antérieure à ton achat et le contrôle technique
en est la preuve formelle.
Si le véhicule correspond exactement à ta recherche, ne le laisse pas passer pour ça.
Si c'est un première main, ou si tu sais dans quel département il a été immatriculé quand il était neuf, la Préfecture peut ressortir le dossier "papier" et comparer avec le document "barré rouge" (feuille des mines du constructeur).
La carte grise pourra alors être modifiée avec les bons numéros.
(mais il fera toujours 23cv ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Incohérences N° de chassis Empty
MessageSujet: Re: Incohérences N° de chassis   Incohérences N° de chassis EmptyJeu 8 Mar - 9:24

+1, j'ai le cas sur ma petite Mazda acheté à 5000km en concession. J'ai toujours le meme message sur les différents CT, différence avec frappe à froid !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem40
Jeeper de passage
Jeeper de passage



Date d'inscription : 22/01/2018
Messages : 25

Incohérences N° de chassis Empty
MessageSujet: Re: Incohérences N° de chassis   Incohérences N° de chassis EmptyJeu 8 Mar - 15:58

SERGIO78 a écrit:
S'il y a un chiffre ou une lettre qui diffère entre la frappe à froid et la carte grise, c'est une erreur de saisie en Préfecture.
C'est vrai que ça arrivait assez souvent. Maintenant, si c'est toute la fin du numéro de châssis qui ne concorde pas, ça s'appelle une merguez ou un saucisson....
Plus sérieusement, tu ne pourras jamais avoir de problème car l'erreur est antérieure à ton achat et le contrôle technique
en est la preuve formelle.
Si le véhicule correspond exactement à ta recherche, ne le laisse pas passer pour ça.
Si c'est un première main, ou si tu sais dans quel département il a été immatriculé quand il était neuf, la Préfecture peut ressortir le dossier "papier" et comparer avec le document "barré rouge" (feuille des mines du constructeur).
La carte grise pourra alors être modifiée avec les bons numéros.
(mais il fera toujours 23cv ! Very Happy )

Merci pour ta réponse!
Je vous tiens au courant du déroulé de la situation, ça pourra aider le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jerem40
Jeeper de passage
Jeeper de passage



Date d'inscription : 22/01/2018
Messages : 25

Incohérences N° de chassis Empty
MessageSujet: Re: Incohérences N° de chassis   Incohérences N° de chassis EmptyJeu 8 Mar - 15:59

macho a écrit:
+1, j'ai le cas sur ma petite Mazda acheté à 5000km en concession. J'ai toujours le meme message sur les différents CT, différence avec frappe à froid !

Merci pour ta réponse!
Je vous tiens au courant du déroulé de la situation, ça pourra aider le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jerem40
Jeeper de passage
Jeeper de passage



Date d'inscription : 22/01/2018
Messages : 25

Incohérences N° de chassis Empty
MessageSujet: Goooooood !   Incohérences N° de chassis EmptyVen 9 Mar - 22:31

Et voilà c'est cool, c'est fait, le CT est passé malgré une incohérence entre les numéro de CG et les numéros présents sur le châssis.
Tout simplement parce que le véhicule vient de Suisse et qu'il a été renuméroté.
Don sur le châssis il y a 2 numéros différents ce qui doit être signalé sur le CT mais qui n'est pas bloquant

Me voilà heureux propriétaire d'un XJ 4.0 de 1989 magnifique, je crois qu'il a jamais dû dormir dehors et que le propriétaire conduisais en chaussettes si non c'est pas possible d'être nickel comme ça !

Merci à tous pour vos réponses
A bientôt sur d'autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
SQN 85
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
SQN 85


Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 143
Age : 65
Localisation : Côte vendéenne

Incohérences N° de chassis Empty
MessageSujet: Re: Incohérences N° de chassis   Incohérences N° de chassis EmptyVen 9 Mar - 23:27

Super ! Bon ben envoie les photos de ta merveille maintenant ! Qu’on bave nous aussi ... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanisvoiliers.forumactif.org/
SERGIO78
Jeeper trois places
Jeeper trois places
SERGIO78


Date d'inscription : 08/02/2018
Messages : 71
Localisation : Yvelines IDF

Incohérences N° de chassis Empty
MessageSujet: Re: Incohérences N° de chassis   Incohérences N° de chassis EmptySam 10 Mar - 0:04

Super ! ! !Incohérences N° de chassis 2698908354
Nous aussi ici on les aime,
Il ne manque donc plus que les photos ! Incohérences N° de chassis 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérences N° de chassis Empty
MessageSujet: Re: Incohérences N° de chassis   Incohérences N° de chassis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérences N° de chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouille sur Châssis de Hummer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: