Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche Grand cherokee WK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudould




Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 6

recherche Grand cherokee WK Empty
MessageSujet: recherche Grand cherokee WK   recherche Grand cherokee WK EmptyLun 8 Mai - 21:02

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche de la perle rare à savoir un grand cherokee Wk2 phase 2 en 3.6l V6 pentastar de 2013 ou 2014 qui roule au superethanol.

Eventuellement, je serais preneur d'un modèle phase de 2012.

Pour l'instant, ceux que j'ai trouvé sont hors de prix, plus cher que les diesel!!

Si quelqu'un connait par relation une vente à venir n'hésitez pas à me le dire;

Petite précision, je suis assez pressé, ce serai pour le mois prochain.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

recherche Grand cherokee WK Empty
MessageSujet: Re: recherche Grand cherokee WK   recherche Grand cherokee WK EmptyMar 9 Mai - 11:10

C'est quoi ton budget ?

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
doudould




Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 6

recherche Grand cherokee WK Empty
MessageSujet: Re: recherche Grand cherokee WK   recherche Grand cherokee WK EmptyMar 9 Mai - 12:41

Bonjour,

Le budget est de 30000 Euros.

Il n'y en a pas beaucoup en vente et très rarement dans ces budgets là.

J'ai peur de devoir me rabattre sur un Diesel!

Redis moi si tu as une piste
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

recherche Grand cherokee WK Empty
MessageSujet: Re: recherche Grand cherokee WK   recherche Grand cherokee WK EmptyMar 9 Mai - 13:34

doudould a écrit:
Il n'y en a pas beaucoup en vente et très rarement dans ces budgets là.

Ah bah ça, quand on cherche un essence en France, il faut être patient ! Seulement 30 à 35% des voitures neuves vendues roulent au sans-plomb et, surtout, ceux qui les achètent roulent peu : donc il revendent moins souvent.
Fait un essai : filtre par carburant dans n'importe quel site, généralement les diesel représente 90% des annonces...
Après, se rabattre sur un diesel juste parce qu'il y a moins de choix en essence est stupide, d'ici 4 ans le gasoil coûtera plus cher à la pompe...
Et puis il ne faut pas oublier que c'est plus cher à assurer et plus cher à entretenir.
En 5 minutes de recherche :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63235092.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63512940.html

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
doudould




Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 6

recherche Grand cherokee WK Empty
MessageSujet: Re: recherche Grand cherokee WK   recherche Grand cherokee WK EmptyMar 9 Mai - 14:11

Merci pour ta recherche, au sujet de celle-ci: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63512940.html

je ne vois pas la molette centrale pour choisir le type de terrain, snow, rock sand etc, pourrais tu me dire si elle possède bien une boite de transfert ou si c'est une 2 roues motrices.

Pour l'autre j'ai déja appelé, mais ce n'est pas une vrai flexfuel native, elle à eut un kit GPL de posé en seconde monte et elle vient d'italie.

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

recherche Grand cherokee WK Empty
MessageSujet: Re: recherche Grand cherokee WK   recherche Grand cherokee WK EmptyMar 9 Mai - 22:00

doudould a écrit:
Merci pour ta recherche, au sujet de celle-ci:  http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63512940.html

je ne vois pas la molette centrale pour choisir le type de terrain, snow, rock sand etc, pourrais tu me dire  si elle possède bien une boite de transfert ou si c'est une 2 roues motrices.

Effectivement, je n'avais pas vu. Oui, le 3.6 était dispo en 2 roues motrices mais pas en France, à ma connaissance.



doudould a écrit:
Pour l'autre j'ai déja appelé, mais ce n'est pas une vrai flexfuel native, elle à eut un kit GPL de posé en seconde monte et elle vient d'italie.

Mince ! De rien pour mon aide mais elle n'aura pas beaucoup servi !
Pourquoi ne pas s'orienter sur la génération d'avant avec le V8 5.7 ?
En ayant le pied léger, et surtout en fonction de l'utilisation que tu en aurais, ça amène dans les 15l de moyenne.
Voire même carrément un "ancien" WJ, en 4.7 HO ça ne consomme "rien". Avec le mien, pour un usage excusivement sur autoroute à 110 (IDF) ou réseau secondaire, je tourne à maxi 13,5l de moyenne.

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
doudould




Date d'inscription : 24/01/2017
Messages : 6

recherche Grand cherokee WK Empty
MessageSujet: Re: recherche Grand cherokee WK   recherche Grand cherokee WK EmptyMar 9 Mai - 22:42

En fait, je ne suis pas trop fan de la génération précédente, j'aime bien l'arrière mais pas l'avant, les doubles optiques rond j'adhère pas,je préfère un modèle un peu plus musclé!!

Sinon pour le WJ j'y ai bien pensé mais j'aime bien la suspension pneumatique,le confort que ça apporte c'est top, j'ai eu un range L322 avant et c'était super confortable.

Je continue de chercher mais je vais en avoir besoin rapidement car avec une seule voiture quand t'habite en campagne c'est galère quand madame est partie faire ses courses!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

recherche Grand cherokee WK Empty
MessageSujet: Re: recherche Grand cherokee WK   recherche Grand cherokee WK EmptyMer 10 Mai - 9:23

doudould a écrit:
En fait, je ne suis pas trop fan de la génération précédente, j'aime bien l'arrière mais pas l'avant, les doubles optiques rond j'adhère pas, je préfère un modèle un peu plus musclé!!

Plus musclé ? Le WH/WK avec le V8 HEMI c'est carrément plus musclé que le WK2 avec le V6 !
Sinon, le WK2 existe aussi en V8 HEMI et avec le système de désactivation des cylindres à vitesse stabilisée, ça réduit un poil la conso, presque ce que je fais avec mon 4.7 pour quasi 100ch de plus !

doudould a écrit:
Sinon pour le WJ j'y ai bien pensé mais j'aime bien la suspension pneumatique,le confort que ça apporte c'est top, j'ai eu un range L322 avant et c'était super confortable.

C'est sûr, le WJ ça ballotte pas mal, c'est clairement typé ligne droite américaine mais ça a son charme. Après, moi c'est ma familiale, je le sort que le WE pour aller en famille où pour les vacances, il ne roule pas la semaine.


Regarde sur le bon coin, y en a un dans tes prix qui vient d'arriver. Wink

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Contenu sponsorisé





recherche Grand cherokee WK Empty
MessageSujet: Re: recherche Grand cherokee WK   recherche Grand cherokee WK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Grand cherokee WK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE UN GRAND CHEROKEE 3.0 L CRD limited
» Recherche catadioptre Grand Cherokee wj
» Recherche mise à jour GPS Grand Cherokee 2006
» Jeep Grand Cherokee SRT Limited Edition : le top du Grand Cherokee
» [Grand Cherokee] Test Grand Cherokee, c'est effrayant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: PETITES ANNONCES :: Section recherche-
Sauter vers: