Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Y a-t-il un grand dans la salle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syntax31
Jeeper deux places
Jeeper deux places
syntax31


Date d'inscription : 22/09/2015
Messages : 50
Localisation : Haute garonne

Y a-t-il un grand dans la salle? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un grand dans la salle?   Y a-t-il un grand dans la salle? EmptyMar 22 Sep - 18:16

Bonjour,

Mon problème est simple: je dois caser mes 195 cm et 110 kg dans un 4x4. Initialement j'avais envisagé un Defender mais j'ai du me rendre à l'évidence, au-delà de 1m80 c'est trop juste!!! Idem pour les Pajero.

Cherokee II? J'ai lu dans les essais de la presse que la place conducteur était assez réduite, je n'ai eu l'occasion de tester (ils sont rares en occasion autour de chez moi), une idée sur le sujet?

Grand Cherokee II? Le pédalier réglable est-il sur toutes les finitions?

Wrangler Unlimited? Là le bonhomme doit rentrer... mais pas le budget (maxi 11000 € - moins de 150.000 km).

Autres idées?

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Mc Giver
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Mc Giver


Date d'inscription : 12/04/2013
Messages : 722
Age : 66
Localisation : Aubonne CH

Y a-t-il un grand dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un grand dans la salle?   Y a-t-il un grand dans la salle? EmptyMar 22 Sep - 22:40

je fait 10 cm de moins et 5 kg de plus et je rentre sans problème dans mes 2 vieilles (Wrangler YJ et Grand Cherokee ZJ ... P.S. je ne parlais pô d'ma femme rire ) mais le mieux est de t'installer au volant de la Jeep de ton choix pour voir si tu t'y sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depannex.com
msartor99
Membre V.I.P
Membre V.I.P
msartor99


Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 546
Age : 59
Localisation : Bursins, Vaud

Y a-t-il un grand dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un grand dans la salle?   Y a-t-il un grand dans la salle? EmptyMer 23 Sep - 16:09

183cm et 100kg, dans les grand-cherokee sans problèmes.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syntax31
Jeeper deux places
Jeeper deux places
syntax31


Date d'inscription : 22/09/2015
Messages : 50
Localisation : Haute garonne

Y a-t-il un grand dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un grand dans la salle?   Y a-t-il un grand dans la salle? EmptyVen 25 Sep - 17:01

Salut,

J'ai testé...

Un GC 2.7CRD: assise haute et l'impression de toucher le toit en cas de gros choc, pas terrible. Dommage car les jambes ont de la place.

Un KJ 2005 en boite manuelle: dur de débrayer car la jambe frôle le volant = hors-jeu.

Un KJ 2006 en boite auto: c'est mieux, l'absence de pédale d'embrayage permet d'étendre la jambe gauche. Il manquerait juste un réglage en profondeur du volant sur 3 ou 4 cm pour être parfait mais c'est pour l'instant le mieux que j'ai trouvé... à part un Freelander qui lui possède ce réglage. A lui il manque par contre "une gueule".

Est-ce qu'un KK dispose de ce réglage? D'un poil plus de place? Il n'y en a pas en vente dans la région pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il un grand dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un grand dans la salle?   Y a-t-il un grand dans la salle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il un grand dans la salle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Grand Cherokee 3.6 flexfuel dans 4x4 Mag.
» Essai Grand Cherokee 3.0 CRD Limited dans Génération 4x4 n°39.
» JEEP Grand Cherokee 2011 3.0 CRD Overland dans le Moniteur Automobile.
» Jeep Grand Cherokee S-Limited : Le Grand méchant Loup
» Jeep Grand Cherokee SRT Limited Edition : le top du Grand Cherokee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: