Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L

Aller en bas 
+14
Seb55
ZJ
Johann
steph40
Mc Giver
Julio_27
wjron351
Franky31
Moe
breizheau
Be.a.Fred
Jeep22
yous
Dreamotors
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Franky31
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Franky31


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1468
Age : 54
Localisation : Région toulousaine

Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L   Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 22:44

Comme promis voici les photos d'un silencieux d'un HO de 2002

Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Imag1943

Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Imag1944

Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Imag1942

Revenir en haut Aller en bas
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L   Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 11:12

Merci Franky Wink

C'est quand même bien plus sympa cette sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Franky31
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Franky31


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 1468
Age : 54
Localisation : Région toulousaine

Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L   Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 22:11

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
frenchy54
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 24/10/2014
Messages : 424
Localisation : Frontière France/belgique/Luxembourg et à 20 Minutes de l 'Allemagne

Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L   Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 9:23

Perso, j ai un "glasspack" sur mon V8 5.2 L , mais toute ma ligne est montée sur collerette étanche( facile et rapide à démonter sans rien abimer et étanche( pour le TT)
J 'ai aussi coupé ma sortie a 20 Cm de l 'extrémité et raccourci de quelque centimètres ma ligne à cet endroit, pour éviter qu 'en TT, en reculant, la sortie d 'échappement butte sur une souche ou cailloux et plies l 'échappement ( ça m 'est déjà arrivé ainsi qu 'à d 'autres)

Mon V 8 ronronne au ralenti, et rugit dans les tours, et à l 'intérieur, le son est pas désagréable, même sur longues distances.

Bon sur très longues distances j 'opterais peut être pour y remonter le silencieux classique mais vu le cout des carburants, les voyages longs pour aller en vacances et ravitaillement tous les 350 à 400 bornes, j 'aimerais, j 'y pense mais actuellement avec tarifs et pénuries des carburants, ça me tente pas trop.

Ou alors, installer les deux !

Le "glasspack" et origine, avec une valve que je modifierais en commande mécanique afin de pouvoir l'immerger en TT, et la sortie des deux silencieux ( "glasspack" et origine) seraient branchées dans le tube d 'origine final..
mais il faut trouver la place dessous pour caser les deux silencieux !

J 'y pense depuis quelques années, mais j 'ai plein d autres choses a faire et à finaliser sur mon jeep.
Sinon, mon "glaspack" inox y est depuis 6 ans et subit le sel de déneigement, la pluie, sable, boue caillasse le véhicule couche dehors et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com/
macho
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 2316
Age : 40

Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L   Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 9:57

De mon côté je l'ai supprimé, trop bruyant sur une voiture familiale. Mais j'ai remplacé par un autre , censé être quelque part entre l'origine et le glasspack, et rebelote. Moins génant vu que ce n'est plus ma familiale , mais pas agréable... Je vais le rechanger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matrol11
Membre V.I.P
Membre V.I.P
matrol11


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 4118
Age : 46
Localisation : Carcassonne

Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L   Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 6:41

scratch je pense que le système de clapet est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
frenchy54
Membre V.I.P
Membre V.I.P



Date d'inscription : 24/10/2014
Messages : 424
Localisation : Frontière France/belgique/Luxembourg et à 20 Minutes de l 'Allemagne

Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L   Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 9:41

Pour le son, j 'en ai entendu pas mal en vidéo et en réel mais souvent il y a un méchant bruit de ferraille derrière, et ça... beurk ! ..
le mien ne me dérange pas sur routes, et sur longs trajets non plus, ni a ma famille, mais je pense quand même ( juste moi et pas la famille) que faire plus de 800 bornes avec , ça doit fatiguer un peu plus.. le mien ne fais pas un bordel monstre , je gere avec la douceur sur pédale de gaz. Il ronronne avec un vrai bruit de muscle car et pas de pot percé avec arrière plan un bruit de diesel malade.

Par contre il rugit avec gazs ouverts et le son est tout aussi joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeep-zj-essence.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L   Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glasspack WJ 4.7L et 4.0 L
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: PARTENARIAT DREAMOTORS :: Accessoires-
Sauter vers: