Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revue de presse : le Dauphiné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revue de presse : le Dauphiné  Empty
MessageSujet: Revue de presse : le Dauphiné    Revue de presse : le Dauphiné  EmptyLun 18 Nov - 14:13

Revue de presse : le Dauphiné  2013-111
Revue de presse : le Dauphiné  2013-112


Voilà ce que nos escrologistes ne veulent rien comprendre et surtout rien entendre What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
steph40
Membre V.I.P
Membre V.I.P
steph40


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 413
Age : 58
Localisation : MONT DE MARSAN

Revue de presse : le Dauphiné  Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : le Dauphiné    Revue de presse : le Dauphiné  EmptyLun 18 Nov - 17:14

" les vrais fan de 4x4 " n’achèterons pas cette grosse M....e, le sherpa à la limite mais bon très cher et pas pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 3139
Age : 49
Localisation : au bar

Revue de presse : le Dauphiné  Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : le Dauphiné    Revue de presse : le Dauphiné  EmptyLun 18 Nov - 20:15

Le peu de duster 4x4 que je connais voient régulièrement la terre des chemins... on ne peut pas en dire autant de bien des jeep qui hélas restent en ville et servent de faire valoir à certains branleurs en donnant du grain à moudre aux écolo par dessus le marché... No 
Revenir en haut Aller en bas
yous
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yous


Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 6188
Age : 50
Localisation : hautes vosges

Revue de presse : le Dauphiné  Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : le Dauphiné    Revue de presse : le Dauphiné  EmptyLun 18 Nov - 20:59

Jo a écrit:
Le peu de duster 4x4 que je connais voient régulièrement la terre des chemins... on ne peut pas en dire autant de bien des jeep qui hélas restent en ville et servent de faire valoir à certains branleurs en donnant du grain à moudre aux écolo par dessus le marché... No 
Revenir en haut Aller en bas
Julio_27
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Julio_27


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 4608
Age : 37
Localisation : Vernon (27)

Revue de presse : le Dauphiné  Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : le Dauphiné    Revue de presse : le Dauphiné  EmptyLun 18 Nov - 21:19

Le Duster est loin d'être ridicule loin des routes. Contrairement à ce que la majorité des gens pensent, le Duster est une bonne bagnole. Fiable, confortable et de conception simple et efficace.
Quand j'étudais la possibilité financière d'avoir à la fois une voiture dédiée à la route et une pour le cheval, il était dans ma liste dans sa version basique 4x4 1,6l 105ch. Wink

____________________________
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tr/min.
Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2004
- Vendu - Grand Cherokee 4.7 HO Overland 2002
- Vendu - Compass 2.4 CVT Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com/forum
Jo
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Jo


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 3139
Age : 49
Localisation : au bar

Revue de presse : le Dauphiné  Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : le Dauphiné    Revue de presse : le Dauphiné  EmptyLun 18 Nov - 21:37

yous a écrit:
Jo a écrit:
Le peu de duster 4x4 que je connais voient régulièrement la terre des chemins... on ne peut pas en dire autant de bien des jeep qui hélas restent en ville et servent de faire valoir à certains branleurs en donnant du grain à moudre aux écolo par dessus le marché... No 
Revue de presse : le Dauphiné  778855630 Revue de presse : le Dauphiné  778855630 Revue de presse : le Dauphiné  778855630  Et mes droits d'auteurs? Revue de presse : le Dauphiné  2238782717 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamotors
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Dreamotors


Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 3376
Age : 61
Localisation : Montélimar

Revue de presse : le Dauphiné  Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : le Dauphiné    Revue de presse : le Dauphiné  EmptyLun 18 Nov - 23:35

Julio_27 a écrit:
Le Duster est loin d'être ridicule loin des routes. Contrairement à ce que la majorité des gens pensent, le Duster est une bonne bagnole. Fiable, confortable et de conception simple et efficace.
Quand j'étudais la possibilité financière d'avoir à la fois une voiture dédiée à la route et une pour le cheval, il était dans ma liste dans sa version basique 4x4 1,6l 105ch. Wink
Revue de presse : le Dauphiné  3225483104 J'en ai vu passé quelques un et ca passe pas trop mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamotors.com
Contenu sponsorisé





Revue de presse : le Dauphiné  Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse : le Dauphiné    Revue de presse : le Dauphiné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse : le Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Cherokee hausse le ton par le dauphine
» revue technique
» revue technique jeep cherokee
» Essai de la presse de Turbo.fr
» Essai presse l'auto journal évasion 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: Actu - Info-
Sauter vers: