Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Bonjour invité,

Bienvenue sur le Forum Jeep Cadra.
Pour avoir accès au forum une inscription est obligatoire.

L'Equipe Jeep Cadra.
Jeep Cadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeep tous modèles confondus.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 consommations wk 3 litres

Aller en bas 
+4
cbretaud
Johann
Admin
manu0207
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 278
Localisation : ardennes

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 5 Juin - 16:51

bonjour
je cherche à savoir la consommation d'un grand cherokee wk en 3 litres . je pense en acheter un car ma femme serai gc tandis que moi , plus ml voir touareg . au depart nous etions audi q7 mais meme avec 3 garages , les 2 plus grands ne font que 5.05 m alors que le q7 en fait 5.08 sans l'attelage consommations wk 3 litres 1579099026 consommations wk 3 litres 1579099026 consommations wk 3 litres 1579099026
merci manu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 5 Juin - 17:23

manu0207 a écrit:
bonjour
je cherche à savoir la consommation d'un grand cherokee wk en 3 litres . je pense en acheter un car ma femme serai gc tandis que moi , plus ml voir touareg . au depart nous etions audi q7 mais meme avec 3 garages , les 2 plus grands ne font que 5.05 m alors que le q7 en fait 5.08 sans l'attelage consommations wk 3 litres 1579099026 consommations wk 3 litres 1579099026 consommations wk 3 litres 1579099026
merci manu


Bonjour,
J'ai moi-même un Grand Cherokee 3.0 et ma consommation tourne à 12L de moyenne mais est peu vite monté Laughing Ahhh une femme dans un GC assez rare Shocked

Je te présise que le Jeep a le même moteur que la ML Mercedes 320 CDI Wink
Tu veux que je te conseille par MP pour ton achat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Johann
Administrateur Technique
Administrateur Technique
Johann


Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 4087
Localisation : Eure

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 5 Juin - 17:25

Ou sur le forum pour toucher plus de monde ... Wink

____________________________
Retrouver les partenaires sur le portail. Cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nie-gravigny.fr/
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 5 Juin - 19:08

DOGO a écrit:
Ou sur le forum pour toucher plus de monde ... Wink

Oui, Wink mais certaines personnes aime pas parler de prix sur le forum, j'ai remarqué ça sur FA, j'ai conseillé énormément de personne en Jeep, et pratiquement 90% en ai un aujourd'hui Very Happy
On va essayer de conseillé sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 278
Localisation : ardennes

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 5 Juin - 21:35

nous étions mordus q7 mais ce n'est pas faisable en l’état actuel de la chose puis le ml nous bottais bien mais les prix de pneu en 19 '' çà nous calme un peu donc nous nous sommes rabattu sur un gc à mécanique semblable mais moins suv . un grand cherokee overland de 2008 ( pour les xenons , car beaucoup de nocturne ) nous conviendrais bien même si ma femme n'aime pas trop le bois mais le s'limited étant moins équipé ( de nouveau compromis ) . les conso auraient pu départager mais à 1 litre près , les pneus sont nettement moins cher et l'engin ne semble pas être un '' bouffe pneu '' . nous ne sommes pas pressés et l'occasion fera les larrons ( ml ou gc ou retailler le garage ...)
merci
manu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyLun 6 Juin - 16:41

Franchement le Grand Cherokee et dans la cour des 4x4 allemande donc la concurrence est rude, mais je préfère largement un Grand Cherokee à un MLLE qui va vachement plus vieille que le Jeep Mad en plus on en voit à tous les coins de rue ! Franchement la gueule du Grand Cherokee est plus jolie qu'un MLLE quand même ?
Si t'aime la marque Jeep c'est que tes passionnés par cette marque :Twistes:
Ok le Grand Cherokee de 2008 donc nouvelle version de phares : 1 v: Je vais essayer de regarder, pour le bois tu peu pas l'éviter à part dans le "S"
Quel est ton kilométrage max ? Et prix max ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 278
Localisation : ardennes

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyLun 6 Juin - 18:08

le q7 etait un choix par coup de coeur , le ml devenais un compromis tout comme le gc . au niveau des annonces je suis par 1/2 journées depuis l'automne dernier mais avec pas beaucoup d'entrain car nous avons accompagné depuis décembre ma mère jusqu'à son décès le 27 mai . Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
j'en ai vu quelques uns du style
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B6977650&xtor=EPR-301116-[Mail_ami]-D-[Voir_annonce]
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=E7118438&xtor=EPR-301116-[Mail_ami]-D-[Voir_annonce]
nous ne sommes pas pressés car le boulot nous prends pas mal , la seconde voiture est vendue ( faut que je change les plaquettes et la passe au contrôle ) mais toujours à la maison car le gamin qui l’achète n'a pas encore le permis , je cherche sans me presser à vrai dire .
manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyLun 6 Juin - 18:11



Très beau le second!...
Revenir en haut Aller en bas
cbretaud
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cbretaud


Date d'inscription : 27/05/2011
Messages : 156

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyLun 6 Juin - 18:33

Attention pour le second, à la vue du GPS, il ne me semble pas être un modèle 2008 au sens restylage.

Je possède un modèle 2006 (limited) et je cherche également à le remplacer par un modèle 2008 ou 2009 pour bénéficier des nouveautés (GPS tactile, xénon, bluetooth, ...) et ils ne sont pas légions ou alors hors de prix... Evil or Very Mad

Pour la consommation, je confirme les 12l (sur 40000 kms) avec un tiers d'autoroute et 2/3 de ville.

J'ai testé récemment le ML et la grande différence avec le GC est dans la boite de vitesse. Elle n'a que 5 rapports sur la Jeep et cela explique la différence de conso... mais, pas d'inquiétude, elle est très agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyLun 6 Juin - 18:53

manu0207 a écrit:
le q7 etait un choix par coup de coeur , le ml devenais un compromis tout comme le gc . au niveau des annonces je suis par 1/2 journées depuis l'automne dernier mais avec pas beaucoup d'entrain car nous avons accompagné depuis décembre ma mère jusqu'à son décès le 27 mai . Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
j'en ai vu quelques uns du style
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B6977650&xtor=EPR-301116-[Mail_ami]-D-[Voir_annonce]
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=E7118438&xtor=EPR-301116-[Mail_ami]-D-[Voir_annonce]
nous ne sommes pas pressés car le boulot nous prends pas mal , la seconde voiture est vendue ( faut que je change les plaquettes et la passe au contrôle ) mais toujours à la maison car le gamin qui l’achète n'a pas encore le permis , je cherche sans me presser à vrai dire .
manu

Ok, je critique pas le Q7 car je l'aime moi aussi, mais bon on en voit trop en ville Mad
Le premier me semble une bonne affaire ! Une superbe affaire vue le kilométrage : 1 v: c'est la nouvelle version, contrairement au second qui est l'ancienne version Wink
Mais bon ! Je trouve que ca change pas bien entre cette version et la nouvelle a part quelque petit détail comme les xénons et le GPS Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptySam 11 Juin - 17:24

Des nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 278
Localisation : ardennes

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptySam 11 Juin - 18:59

je suis sur un gc overland de 2008 mais j'attends sagement . je me suis rendu compte (est ce la vieillesse qui arrive?) mais quand tu n'as pas de tune tu sais tout ce qu'il faut acheter sans chercher mais galère pour l'aspect financier alors que quand cet aspect est réglé , tu ne trouve presque plus rien dans tes choix à acheter . je regrette beaucoup le q7 quand même car je suis vacciné vag depuis bien longtemps ( plusieurs passat , une polo , une fabia ) mais avec un garage consommations wk 3 litres 1579099026 consommations wk 3 litres 1579099026 consommations wk 3 litres 1579099026 de m...e de voiturettes on va aller voir ailleurs Sad . nous avons un projet de construction , mais là , alors là , pour de la place , va y avoir de la place . je pense que ce sera un gc , la fabia va partir donc de la place ....
Revenir en haut Aller en bas
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 278
Localisation : ardennes

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 12 Juin - 14:38

c'est mal engagé , il serait vendu Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ? au suivant .... comme je le disait , nous ne sommes pas pressés .
manu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 12 Juin - 15:02

Dommage pour le Grand Cherokee Overland Sad

Y a un grand choix sur internet quand meme Laughing si tu trouve pas affraid

Tu agrandi ton garage sinon ?? consommations wk 3 litres 1933944211 Aller laisse tomber, viens chez Jeep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 12 Juin - 15:04

Niveau prix tu veux pas dépasser combien ?? Pour combien de km max ??

Tien regarde Arrow http://www.leboncoin.fr/voitures/205600487.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 12 Juin - 15:06

Celui la, magnifique

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13720391.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
manu0207
Membre V.I.P
Membre V.I.P
manu0207


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 278
Localisation : ardennes

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 12 Juin - 15:18

il est glauque car annoncé à 26700 sur la centrale et vers 24350 de cote . l'autre était à 23600 et plus équipé ( dvd , attelage ) j'ai le temps rien ne presse . je voudrais un overland de 2008 à 25000 car plus cher il y a les ml avec l'airmatic qui sont souvent sous cotés .
manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 12 Juin - 15:19

Admin a écrit:
Niveau prix tu veux pas dépasser combien ?? Pour combien de km max ??

Tien regarde Arrow http://www.leboncoin.fr/voitures/205600487.htm?ca=22_s

De dos on dirait un ML!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cbretaud
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cbretaud


Date d'inscription : 27/05/2011
Messages : 156

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 12 Juin - 15:24

C'est étonnant comme l'ancien modèle est moins élégant en blanc que le nouveau Surprised
Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyDim 12 Juin - 17:28

cbretaud a écrit:
C'est étonnant comme l'ancien modèle est moins élégant en blanc que le nouveau Surprised
Enfin, c'est mon avis...

Oui c'est vrai consommations wk 3 litres 3225483104 je suis pas fan du blanc sur l'actuel mais le nouveau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
kazakh
Jeeper deux places
Jeeper deux places



Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 41
Localisation : 42410

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyMer 15 Juin - 14:31

Bonjour,
Pour revenir aux consommations, pour ma part je consomme peu avec mon 3.0CRD. Je fais 100Km aller retour pour aller au travail sur une voie rapide à 110 km/h. Et bien en utilisant le régulateur je consomme 8,7/100. En consommation mixte j' oscille entre 9,5 et 10,5 l et en ville je peux monter jusqu' à 14l.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur Jeep Cadra
Administrateur Jeep Cadra
Admin


Date d'inscription : 12/03/2011
Messages : 10650
Localisation : Switzerland (VD)

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyMer 15 Juin - 21:39

kazakh a écrit:
Bonjour,
Pour revenir aux consommations, pour ma part je consomme peu avec mon 3.0CRD. Je fais 100Km aller retour pour aller au travail sur une voie rapide à 110 km/h. Et bien en utilisant le régulateur je consomme 8,7/100. En consommation mixte j' oscille entre 9,5 et 10,5 l et en ville je peux monter jusqu' à 14l.


Plus que correct rire
J'y arrive pas moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeep-cadra.com
Invité
Invité




consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyMer 15 Juin - 22:25

Je n'ai qu'un liberty, et pour le moment 12.5 en ville de moyenne
(comment la conso s'affole totalement à l'arrêt! j'ai eu droit à un beau pic à 15,9 à un moment!!)
Vendredi matin, autoroute jusqu'à Nice je vais essayer de faire marcher le cruise sans me foutre en l'air lol..

Pour l'instant je le trouve gourmand, mais je m'attendais à pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyMer 15 Juin - 22:30

Le régulateur c'est pas mal pour économiser le GO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cbretaud
Jeeper d'Elite
Jeeper d'Elite
cbretaud


Date d'inscription : 27/05/2011
Messages : 156

consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres EmptyMer 15 Juin - 22:36

Franchement, je ne sais comment c'est possible de consommer si peu !

Depuis deux jours, je fais l'aller retour sur la N12 limitée à 110, au régulateur, et l'ordinateur affiche 9,7 l/100kms. En complément, les pneus affichent 2.6 bar sur les 4 pneus à chaud Shocked Je me demande si ça a un lien ?
Cela fait qd même 1 litre d'écart What a Face pour la même voiture !

Pour le 14l en ville, je consommais 13,5 l /100kms quand je ne faisais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consommations wk 3 litres Empty
MessageSujet: Re: consommations wk 3 litres   consommations wk 3 litres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consommations wk 3 litres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» acquérir un cherokee xj
» Achat 3 litres
» Module PCM Jeep 6 cylindres ,4 litres
» Jeep Patriot 2014: 6,6 litres aux 100 km sur route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeep Cadra :: LA MARQUE JEEP :: L'heure du choix Jeep ?-
Sauter vers: